Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Itachi
Dawakening
Atmey
BBK
Fenrill
Huguidan
Melusine
shadow huntress
Elleira
Aractann
jbm
GeNDla
16 participants

descriptionBonjour :) EmptyBonjour :)

more_horiz
Bonjour!

Ça fait des années (genre 8 ans hum hum) que je ne me suis pas inscrite sur un forum alors ça me fait un drôle d'effet de repasser par la case "présentation" ^^"
Je suis tombée sur le site totalement par hasard en recherchant un truc sur Fire Emblem et j'ai fini par cliquer sur le lien du forum. Ça faisait un moment que je voulais me remettre dans la communauté des forums alors j'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire et me voici Very Happy

En général (et en vrac ^^") je suis d'un naturel sociable et excentrique, je suis douée pour faire la folle et j'ai souvent des idées bizarres XD J'aime cuisiner, manger, boire, faire du sport (faut bien éliminer tout ce que j'ingurgite XD), faire des soirées jeux de société ou films avec mes amis, embêter mon chat (très important Very Happy). Je lis beaucoup et je ne sais pas vivre sans musique. Dès que je peux, je pars en voyage et j'adore faire du camping sauvage que se soit en France ou à l'étranger Smile

Je suis amoureuse du Japon depuis très longtemps. Je m'intéresse à sa culture en général (mœurs, histoire, etc...), sa musique, son cinéma et je suis une grande fan de tokusatsu. J'avoue que depuis quelques années je regarde moins d'animes et de dramas, pareil pour les mangas même si je continue de suivre les auteurs que j'aime. Je joue beaucoup aux jeux vidéo, je touche à tout (sauf les FPS) mais je préfère tout ce qui est RPG. J'adore final fantasy (jusqu'au 10, le 12 passe encore...), fire emblem (j'ai joué et rejoué à blazing sword, sacred stones, path of radiance, radiant dawn et awakening), shadow hearts, disgaea, suikoden, tales of..., star ocean, et plein d'autres (la liste est longue)!

Voila je pense avoir dit le plus gros mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions! Smile

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue a toi ! o/
j'espère que tu passera du bon temps sur le fofo Smile

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! albino

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue a toi ^^

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue ^^
À ton avatar, on dirait que toi aussi tu adore Sonia *w*

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
bienvenue à toi

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue parmi nous Bonjour :) 3820394595

Ohhh tu aimes des bons jeux dis moi *w* disgaea et suikoden, tu as du goût !
Si tu aimes faire des choses bizarres on va bien s'entendre Bonjour :) 1982926508

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue et sens toi à l'aise parmi nous t'inquiète on est b1

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue <3

Question originale ici : quel est ton personnage préféré dans Suikoden? :')

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue ! Smile
Moi je poserais une question habituelle : Quel est ton lord préferé ?

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
bienvenue ^^

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Merci à tout le monde pour l'accueil, je suis sûre que je vais passer de bons moments parmi vous ^o^

shadow huntress a écrit:
À ton avatar, on dirait que toi aussi tu adore Sonia *w*

Ouiiiiii j'aime beaucoup ce perso, j'ai toujours eu un faible pour les magiciens Smile Je suis contente de rencontrer une autre fan de Sonia parce que j'en ai pas croisé tant que ça alors que ce perso est génial Sad
Et puis j'avoue que je suis pas très objective car elle porte le même prénom que moi et je trouve ça trop classe  Cool

Melusine a écrit:
Si tu aimes faire des choses bizarres on va bien s'entendre

Ahah je sens qu'on va bien rire!! Ça promet de folles discussions tout ça  cheers

Fenrill a écrit:
Question originale ici : quel est ton personnage préféré dans Suikoden? :')

Erf t'es sadique là! XD
C'est dur de choisir UN perso parmi les 540 étoiles des cinq jeux principaux!! (bon un peu moins vu que certains reviennent plusieurs fois mais quand même >.<)...
... Bon je dirais Jeane car je me suis éclatée avec elle dans chaque jeu et puis elle est bien sympathique à regarder XD Smile
Et en faisant un gros tri et un tas de sacrifices psychologiques, j'ai réduit la liste à 12 Very Happy Il y a Yuber, Pesmerga, Luc, Valéria, Kyle, Isabel, Zerase, Leknaat, Kika, Geddoe, Feather et Siegfried (j'aimais bien avoir ma petite licorne qui scintille au milieu du champs de bataille XD)
Du coup je suppose que tu es fan aussi, donc quel est ton perso préféré?  Very Happy

BBK a écrit:
Moi je poserais une question habituelle : Quel est ton lord préferé ?

Mon coeur balance entre Eliwood et Ike FE9 (bon il devient Lord qu'en court de route mais il a trop la classe!)... Je dirais Eliwood car blazing sword est le premier que j'ai fait Smile

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
Bienvenue à toi, en espérant qu'on te fasses pas une mauvaise impression de notre communauté, ça serait dommage après 8 années sans forum 8D

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
GeNDla a écrit:
Erf t'es sadique là! XD
C'est dur de choisir UN perso parmi les 540 étoiles des cinq jeux principaux!! (bon un peu moins vu que certains reviennent plusieurs fois mais quand même >.<)...
... Bon je dirais Jeane car je me suis éclatée avec elle dans chaque jeu et puis elle est bien sympathique à regarder XD Smile
Et en faisant un gros tri et un tas de sacrifices psychologiques, j'ai réduit la liste à 12 Very Happy Il y a Yuber, Pesmerga, Luc, Valéria, Kyle, Isabel, Zerase, Leknaat, Kika, Geddoe, Feather et Siegfried (j'aimais bien avoir ma petite licorne qui scintille au milieu du champs de bataille XD)
Du coup je suppose que tu es fan aussi, donc quel est ton perso préféré?  Very Happy


Ouhla, j'aime aussi tous les personnages que tu as énuméré x___x 'Fin ptête pas Pasmerga, il est juste là pour faire la frime en étant le "big boss guerrier trop fort" :v

Mon personnage préféré est Jowy, nostalgie de l'enfance toussa. ^-^ Pis la fin, voilà quoi... ><
Sinon j'adore Luc, Jeane, Viki, Geddoe, Sierra, Sialeeds, Cathari, Kyle, Mukumuku (><), Nanami, Apple, Caesar, Yuber....
Y'en a beaucoup beaucoup :3

descriptionBonjour :) EmptyRe: Bonjour :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre