Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
a_Tom
Itachi
Soren57
Khimar
Elleira
krysta
Anoter
mexico
shadow huntress
Ekhynoxx
Kamui
BBK
ilanos
Shinichi
18 participants

descriptionBonjour !  EmptyBonjour !

more_horiz
Bonjour, je me présente : Merwan, vingt et un ans et fan de Fire Emblem depuis très longtemps. J'ai connu la série avec les opus sur GBA (The Sacred Stone notamment). J'ai toujours beaucoup aimé les tacticals de ce style (Advance Wars et autres) ainsi que les J-RPG (Golden Sun et j'en passe). Plus récemment j'ai joué à Radiant Dawn et Path of Radiance (dans cet ordre), j'ai beaucoup apprécié les deux jeux même si je préfère de loin The Sacred Stone. Rien de bien objectif dans mon avis, c'est probablement car il s'agit du premier FE auquel j'ai joué quand j'avais autour de 12/11 ans.

Côté un peu plus personnel, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis actuellement étudiant. J'aime tout particulièrement les jeux et la lecture même si je n'ai plus trop le temps ni pour l'un ni pour l'autre. Il m'arrive toutefois de lire un Agatha Christie lorsque l'envie m'en prend ou encore de jouer à LoL avec des amis. Je fais du graphisme depuis quelques temps (4 ou 5 ans je dirais) et suis un fervent amateur de jeux de rôles, aussi bien sur papier que sur les forums.

Voilà voilà. Si vous avez des questions, je suis à vous !

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue Razz , tu fais du graphisme O_o ça c'est cool

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Merci. Et oui, je fais quelques trucs. A l'occasion je posterai ça sur l'espace destiné aux créations des membres. Smile

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

Quel est ton lord préféré ? =)

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Mh. Là comme ça je dirais Ephraim ou Eirika. Ike est sympa aussi mais bon ! Et avant que la question ne survienne, mon personnage préféré est Ross de The Sacred Stone (Tharja est marrante aussi !) Very Happy

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue  Smile

j'ai joué à Radiant Dawn et Path of Radiance (dans cet ordre)


Sacrilège !
C'est comme manger le dessert avant l'entrée affraid


Tu as joué à quel jeu de la série Advance Wars ?

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue à toi, jeune padawan, puisse la lumière de l'emblème guider ton chemin parmi nous !

Kamui a écrit:
j'ai joué à Radiant Dawn et Path of Radiance (dans cet ordre)


Sacrilège !
C'est comme manger le dessert avant l'entrée affraid


Jolie comparaison, sauf que y a rien de mieux que le dessert :p

Sinon, je vois que tu as joué à Advance Wars... Est-ce que tu as aussi joué à Battalion Wars ? Le jeu me fait de l’œil depuis quelques temps ^^

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Kamui a écrit:
Bienvenue  Smile

j'ai joué à Radiant Dawn et Path of Radiance (dans cet ordre)


Sacrilège !
C'est comme manger le dessert avant l'entrée affraid


Bah quoi on a bien FE6/7 c'est pareil. Bonjour !  1853677140
Quel est ta classe préférée ?

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue à toi ^^

Shinichi a écrit:
ou encore de jouer à LoL avec des amis


On est quelques membres à y jouer ensemble, si un jour ça te botte, n'hésites pas ^^

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue à toi!

Je plussoie Kamui, vraiment dommage d'avoir commencé par Radiant Dawn. Sad

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue à toi !
Un fan de RPG en tout genre, cool ! Je vois que tu as joué à Golden Sun. Pas trop déçu par le fait qu'il n'y ai pas de 4ème opus avec une fin ?

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Welcome Shinichi

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Oh un joueur de LoL ^^
Bienvenu, si tu veux on jouera un jour :3

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Bienvenue à toi ! Smile

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Merci à vous.
C'est comme manger le dessert avant l'entrée

Je suis du genre à manger des pamplemousses et des fromages blancs avec des oranges en entrée donc bon ! Au moins je suis logique dans mes agissements !
J'ai joué aux deux advance wars sur GBA avec Andy, Max et co. Et j'ai joué à Dark Conflict. Et non je n'ai pas joué à Batallion Wars !
Ma classe préférée ... Mh. Ça dépend. J'ai tendance à dire archer vu que c'est la classe que je trouve la plus sympa visuellement mais les wyvernes sont bien aussi. IG je dirais les wyvernes. Pour RP ou pour le côté cool, je dirais plutôt mages ou archers Wink

Quant-à Golden Sun, oui c'est triste mais c'est pas plus mal en un sens. Le 3 avait été vraiment bof. Avec un ami on y a joué à sa sortie et bon ... Même si on a tous les deux finis le jeu à 100%. On a clairement pas retrouvé les sensations qu'on avait eu lors des premiers. Le jeu était trop facile, l'histoire pas si intéressante. Bref, vaut mieux que ça s'arrête là x)
Et pour LoL y'a pas de soucis. On pourra faire une game tôt ou tard Smile

descriptionBonjour !  EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre