Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gale
LeahFoxDen
BouffPingouin
NNLT #FE
Askelon
Fenrill
Seleren
Yuzuro
Itachi
Guillic
Innes
Prince
Pandamtaro
Anoter
krysta
Kirra
Mikaya
21 participants

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 15 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
J'ai bien aimée la scène où vous êtes toutes cachées et que vous disparaissez quand votre camarade se retourne xD

Même sans le bétisier on voit que vous vous êtes amusées à faire ça ^^

La seule fois où tu indiques où tu es, c'est aussi la seule où je l'aurais devinée toute seule xD

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 15 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Ça m'a mis la pêche votre petite chanson. Maintenant j'ai envie de danser. ~o~

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 15 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Ahah merci fenrill :3 et kira ça m'étonne pas de toi XD

So je suis allez au TGS SB de Toulouse ce weekend et j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir prendre en photo un Kinu et une Velouria o/ je suis tellement happy voici 3 photos pour l'instant ~ j'en mettrais d'autre plus tard

Kinu x Velouria :


Kinu :


Velouria :

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 15 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
voici d'autre photos du duo velouria Kinu /o/

suite shooting Velouria x Kinu :

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 15 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Oh j'avais pas vu les premières photos !

Très joli cosplay !
Les oreilles de Velouria sont trop mimi x3

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 15 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre