Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gale
LeahFoxDen
BouffPingouin
NNLT #FE
Askelon
Fenrill
Seleren
Yuzuro
Itachi
Guillic
Innes
Prince
Pandamtaro
Anoter
krysta
Kirra
Mikaya
21 participants

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Merci o/ et oui virgile je me suis inspiré d'une image uniquement pour la pose :3 ~
Je l'ai repassé en noir j'essaye de retrouver mes feutres pro mais en vain ;; je crois que je vais devoir m'en racheter ... -paix à mon porte monnaie-

EDIT :

Après avoir bien claqué en feutre pro ;; j'ai pu mettre la couleur

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 Image


et voici un dessin du perso de Leah et du mien /o/ (dans notre rp x) ) c'est encore à pofiner il manque des détailles ~ :

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 Leahet10

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
C'est mignon. ^^

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Oh trop mignon !
Décidement, Leah aura été représentée de partout xD

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
elles sont trop mignonnes ensemble ♥

Continue à faire pleiiiin de dessins ! ~

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
C'est vraiment sympa comme dessin

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Voila un petit cover de L'opening 20 de One Piece en Français ^^
Cette cover est faite par Maru et moi (je fais que les refrain car c'était trop haut vocalement pour elle x) )




Et voici ma version FR de Sign (opening 6 de naruto shippuden ) o/

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Sorry pour le double post ~

Voici une new cover groupe dans le quel j'ai participé et que je trouve juste génial o/

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
papayapaaa~

Je sais pas si c'est reconnaissable mais voici oboro en kimono :3

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 Image

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Très honnêtement tu n'aurai pas dit que c'était Oboro j'aurai pas deviné (ça se trouve j'aurai plus pensé à Lucina en premier lieu)
Mais pourtant ce dessin est cool !

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
je sais elle fait trop kawaii XD

AU passage je vous met une new cover group que j'ai fait moi même.

J'ai passé ma journée sur ce mix son j'ai le dos en vrac x.X en espérant que ça plaise (donné vos avis please )

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Quand tu me l'as montré, j'ai pas reconnu Oboro, mais je trouvais qu'elle avait un air.
D'ailleurs, tu te serais pas inspiré de cette carte ?
Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 E0pGzrs

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Je suis content car je vois que t'as suivi mon conseil de détails pertinents et couleurs pour qu'on devine le perso, même sans sa tenue "habituelle". =)
C'est très bien ! Mais après, c'est vrai que pour dessiner Oboro le truc c'est de capter les traits de ses yeux, elle a un regard bien à elle (et c'est d'ailleurs ce genre de petits détails qui font qu'un charadesign est réussi, et non générique comme cette merde pas très recherchée de Garon-dorf dans le Book II de FEHeroes).
Si je te dessine juste un œil en deux traits, tu la reconnais tout de suite :
Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 WO1IqSq

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
c'est vrai qu'elle est trop kawaii haha X3 ! mais au moins ça change ^^

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
hey !! voici une nouvelle cover des colorfull characters car aujourdjui on fête les un an du groupe o/
(je suis le rond au milieux tout en haut ^^ )

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
I know je reviens et je poste sur mon poste créa mais j'avais envie de vous le partager il n'y a pas si longtemps la fin d'une unit de chant dont je faisait partie a pris fin et pour "fêter" ça nous avons fais un clip ~ en espérant que ça vous plaise (je suis la fille a 0:19 au cas ou XD )

CLIP :




Et voici le petit bêtisier XD :

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 14 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre