Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gale
LeahFoxDen
BouffPingouin
NNLT #FE
Askelon
Fenrill
Seleren
Yuzuro
Itachi
Guillic
Innes
Prince
Pandamtaro
Anoter
krysta
Kirra
Mikaya
21 participants

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Yo vu qu'on me le demande depuis hier voila ma galerie photos -cosplay et cover chant o/


Voici quelques photos faites par moi :


Shooting de mon copain :



shooting portrait  vrac :



vrac :




Voila quelques cosplay ~  :

1) Yuko -Tsubasa reservoir chronicle 2) Shiodo - samurai deeper Kyo 3) Nozomi Tojo love!live cheer leader vers. 4) Nozomi Tojo love!live Yume no tobira vers.

cosplay :



Alors mes cover chant ^^  je vaiis vous mettre deux solo et un groupe (qui n'ai pas sur ma chaine youtube mais vu qu'il est sorti il n'y a pas longtemps voila vous pourrez voir que je peux prendre plusieurs voix) :








descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Le tatouage de malade !

Tu dois t'éclater niveau photo dans des expo pleins de cosplay et tout non ? ^^

Et vraiment sympa tes covers wow !

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Tu as un vrai don pour les portraits je trouve, je les trouves vraiment superbes. Et la toute dernière dans le côté vrac est juste superbe, bien mise en scène et classe.
En terme de cover, c'est sympa, ma préférée c'est la première que tu as mise, elle est fort sympathique.

En tout cas, tu as plein de talents variés, c'est super ce que tu fais ^^.

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Wow très beau tout ça. Belles photos, belle voix... ça donne envie de voir encore plus de ce que tu peux faire Very Happy

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
merci ^^ eh bien j'aimerais faire la version dark de la chanson de azura ou alors la chanson de fire emblem dans Tokyo mirage session mais j'hésite ^^' en plus la deuxième a la base c'est voix homme et femme. Un conseille ??

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Si tu fais la version Conquête de la chanson d'Azura, je te fais un énorme bisous !

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
si je la fais je la ferais aussi en FR avec les paroles de Raku qui a fait une version superbe

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Ah oui vraiment sympa cette version Française !
Surtout la partie destinée à Conquête bien sûr haha

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
je la préfère largement à celle de miune car elle reflète totalement le jeux (et colle a la version anglaise :3 )

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Ouai ça correspond bien à la version Anglaise c'est ça que j'aime bien Smile

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Attends, c'est toi qui chante?? Wahou, cette voix!! Aime Panda! Aime Panda! Aime Panda!

Celle-ci est pas mal aussi (je viens de découvrir dans les suggestions youtube d'après ta vidéo)

_________________
Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya New_si10

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
si tu parle des cover sur le post principal oui ^^ après je connaissait déjà celle de miune mais je trouve que ça colle pas vraiment au jeux ... Je sais pas les paroles qu'elle a fait ça coince pour moi mais elle a une très jolie voix après ^^

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Kirra tu vas êtres contente x)

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Aaaaaaah ! Tu es toute mimi Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya 2835765807  J'adoooooore !

Et ta voix... tu chantes trop bien. C'est ce qu'on appelle une personne talentueuse. 

La version Conquête est ma préférée, trop contente que tu l'ait faite.

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Yeeeeeeees !
Comme promis *smack*
Ta voix va bien avec la chanson je trouve Smile

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre