Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gale
LeahFoxDen
BouffPingouin
NNLT #FE
Askelon
Fenrill
Seleren
Yuzuro
Itachi
Guillic
Innes
Prince
Pandamtaro
Anoter
krysta
Kirra
Mikaya
21 participants

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Merci à toutes les deux ;o; ! Maintenant ça me donne envie de faire la Light vers. mais j'ai trop envie de faire la chanson de fire emblem ;; (je vous met la vidéo au cas ou ) et si un garçon veux m'accompagner moi je dis pas non XD





descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Ah oui sympa à faire Very Happy

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Hum ? On cherche un chanteur ? J'adorerai, j'ai juste peur que ma voix ne soit pas du tout à ton niveaux Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 1240903081

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
J'ai écouter ta cover et ça va tu chante bien faut juste que tu te lache plus je pense ^^ c'est tellement rare les garçons dans ce domaine. Donc si ça te tente moi je veux bien ^^

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Tiens, c'pas la première fois qu'on me fais cette remarque "lâche toi plus"
Y'a pas longtemps on m'avait sorti "on dirait que te retiens pour pas réveiller les voisins" alors que j'avais choisi exprès le moment où y'avait personne à la maison xD

Et bien j'accepte avec plaisir Very Happy

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
après c'est peut être du à ton micro, tu as quoi pour t'enregistrer ??
Celui a mes début était pas top du coup ça couper un peu le "dynamisme" de mon chant. Après j'ai chanter avec un micro de wii (oui oui ça marche bien XD ) c'était beaucoup mieux et maintenant j'ai mon vrai micro pro depuis noël.

si non je te passerais demain les lyrics avec les répart et tout le tralala ^^

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Je m'enregistre avec mon tel' ^^"
J'utilise une appli pour téléphone, dessus je cherche l'instru du truc que je veux chanter puis yolo c'est parti.
Ça fait un moment que je veux me procurer un bon micro ainsi qu'Audacity (pour le montage audio), mais il y a pas mal de choses que j'aimerai acheter (pas tous hyper importants, des jeux, un cd, une batterie portable,...) , je sais pas par quoi commencer et j'ai pas énormément d'argent...

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
je pense que c'est du au micro de ton tel alors ^^. Pour audacity tu peux le télécharger gratuitement ^^ et pour ce qui est du micro si tu as des micro de console de jeux vidéo à embout USB ça passe :3 genre ceux de sing stars (je vais upload le MP3 de la musique et je t'envoie tout)

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Super bien réussis tes cosplay Smile
Et tes photos...C'est vraiment du pro Very Happy
Sans parler de ta voix qui est magnifique *-*

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
merci o/

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
j'ai commencé hier micaiah ~ j'ai pratiquement fixé toutes les pièce de la tunique (les deux de derrière ) je vous laisse deux photos pour vous montrez ce que ça donne monté avec des épingles vite fais (il manque le colle et plein de truc c'est qu'un début). Dites moi ce que vous en pensez ~ (Bon kirra je sais déjà XD )

avancement :

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Hey, rien que ça ça a l'air très beau Surprised

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
Ouep, ça donne déjà quelque chose de pas mal!

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
j'ai fini ma tunique pour Micaiah ;; j'ai pas mal galéré vous en pensez quoi ??

tunique Micaiah :

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
On la reconnais bien !
Ça rend encore mieux maintenant qu'il y a le motif ^^

descriptionCover chant - Photos et Cosplay de Mikaya - Page 2 EmptyRe: Cover chant - Photos et Cosplay de Mikaya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre