Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Zunashy
Anoter
Itachi
Pandamtaro
NNLT #FE
Innes
Mikaya
BouffPingouin
Khimar
Prince
Kirra
Zaiirox
16 participants

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. - Page 2 EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue à toi, puisse tu te plaire sur ce forum Vive le faux rhum

Il me semblait avoir entendu un truc du style que l'émulation devenait légale si le jeux était assez vieux, mais bon, à vérifier :v

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. - Page 2 EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Gendarme mais... agent de la paix avant tout !
Bienvenue à toi !Smile

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. - Page 2 EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Merci à vous ^^. Alors je ferais celui ci :p

Oui gendarme je suis censé faire appliquer les lois, ce qui ne m'empêche pas de parfois les violer x))

L'émulateur légal? Pas sur, mais ça reste entre nous je ne dirais rien... Wink

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. - Page 2 EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Mouais, c'est bien connu que les gendarmes et le téléchargement légal, ça ne va pas de pair, j'en ai dans ma famille, on peut pas dire que c'est des "saints" au niveau du téléchargement Very Happy

Bon, du coup, bienvenue à toi, puisses-tu te plaire au sein de cette communauté, en faire partie, être heureux, tout ça tout ça Very Happy

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. - Page 2 EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue parmi nous Zaiirox, amuse toi bien ici Very Happy.

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. - Page 2 EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue !

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. - Page 2 EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue à toi Pyrrhocoris apterus ! Puisse tu connaître l'amour, la paix et le grand sucrier dans ton existence.

Namasté.

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. - Page 2 EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre