Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fire Emblem Warriors

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Soren57
Agra
Sora
Ech0_0
Saundell
Kratos Wright
SymFloNy
teamexplosive
charl0tte
Shikuro
Mikaya
Viro
Askelon
yami627
Prince
Fenrill
LeahFoxDen
Nagalfar
Guillic
Yuzuro
NNLT #FE
Gale
Jérald
Nyupun
The_Elfangor
Anoter
jbm
Kamui
Itachi
Virgile
Khimar
Pandamtaro
BouffPingouin
Zunashy
thepokefan59
Kirra
krysta
41 participants

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
J'aimerais bien voir Minerva ou peut-être Palla, Est Catria trois personnage en un ce serait original. Un perso pour Shadow Dragon c'est trop triste et vue que les trois dernière sont des Echoes elle ont peut-être leur chances.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ouais moi aussi j'aurais bien vu les 3 ailes blanches sous formes de costume alternatif avec le même gameplay.

Minerva aussi je la vois bien dans le jeu si on part du principe qu'ils sont aussi censés mettre des persos de Shadow Dragon. Néanmoins j'ai un peu peur pour le casting final au vu du rythme des annonces : le jeu sort fin septembre au Japon, c'est-à-dire dans vraiment pas longtemps, et pourtant ils nous promettent seulement 2 persos révélés d'ici la fin du mois...
Alors à moins qu'ils nous annoncent tous plein de persos d'un coup (lors d'un direct ?) ou qu'ils aient envie de nous laisser découvrir les persos cachés par nous même en jouant au jeu (ce qui est plutôt rare de nos jours), on risque d'être encore plus déçu du roster final du jeu ...

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ils ont dit que y auraient plus de perso que dans Hyrule Warriors.
Peut-être qu'ils feront comme dans Splatoon avec des mises à jours gratuites puis après des DLC payant parce que il le faut bien.
Et pour les trois pégases quand je disais trois perso c'est plus par exemple tu choisis laquelle tu veux jouer et les deux autres interviennet durant des combos (y a bien 3 Marth 3 perso en 1 j'y crois )

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Plus les persos s'élargit plus le jeu m'intéresse meme si les Musou ne me tentent jamais habituellement. Par contre ça commence à faire beaucoup (trop?) de persos d'awakening et de Fates révélés. . .

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
En même temps, on est censé se taper que ça et du Shadow Dragon...
Mais ouais, là Marth commence à se sentir seul, ramenez lui des copains siou plaît !

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ce trailer... Il pète la classe Fire Emblem Warriors - Page 15 2707737610

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Sympa du coup le gameplay des Pégases, même si je préfère celui des Cavaliers avec Xander.
J'espère d'ailleurs qu'il y aura bientôt d'autres perso qui m'interesseront un peu plus car pour l'instant, les seuls qui m'attire, c'est Daraen, Xander et à la limite Chrom, ça fait pas beaucoup...

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Le trailer de Daraen F est enfin dévoilé! (depuiis deux jours mais bon x( )

https://www.youtube.com/watch?v=6IZopN8cDtE

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Possibilité de corriger le nom du sous-forum ? c:

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
J'avais même pas remarqué qu'il manquait un "s"! c'est corrigé

_________________
Fire Emblem Warriors - Page 15 New_si10

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Oui j'avais déjà vu le trailer de Daraen F il y a deux jours, mais j'ai oublié de le poster ici.

Elle a l'air cool, mais dans ce trailer, tout indique qu'il s'agit bel et bien d'un costume alternatif de son alter ego masculin.

Et j'ai une autre petit info : Dans une interview qui a eu lieu après l'E3, les producteurs ont déclaré que seulement 20 % des persos ont été dévoilés à ce moment là .
A l'E3, on avait 7 persos de révélés, ce qui fait qu'on doit s'attendre à un casting d'environ 35 persos d'après leurs dires.
Personnellement, je trouve que c'est un nombre raisonnable. A condition qu'il ne compte pas des persos doublons comme Daraen F dans le lot...

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Pas sûr que ce soit juste un costume alternatif, j'ai l'impression que son moveset est différent. Elle n'a pas non plus les mêmes tomes

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Des gens ont confirmés que c'était le même gameplay. De plus, si tu compares avec le trailer des persos d'Awakening, tu verras que les postures et les gestes que prennent les Daraen dans leur micro-cinématique sont les mêmes. Je suis certains que c'est juste un costume alternatif, mais reste à savoir si les développeurs la considère comme un perso à part entière (est-ce qu'elle aura ses propres soutiens , etc ...)
Ceci étant, je ne pense pas que la version Homme fasse le même petit sourire de fille mignonne qu' elle fait à la fin.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
35 perso, ça serait vraiment pas mal en effet :0

descriptionFire Emblem Warriors - Page 15 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre