Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fire Emblem Warriors

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Soren57
Agra
Sora
Ech0_0
Saundell
Kratos Wright
SymFloNy
teamexplosive
charl0tte
Shikuro
Mikaya
Viro
Askelon
yami627
Prince
Fenrill
LeahFoxDen
Nagalfar
Guillic
Yuzuro
NNLT #FE
Gale
Jérald
Nyupun
The_Elfangor
Anoter
jbm
Kamui
Itachi
Virgile
Khimar
Pandamtaro
BouffPingouin
Zunashy
thepokefan59
Kirra
krysta
41 participants

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
s'il n'y a pas trop de queue, je pense que je me ferais un plaisir d'aller tester ça juste pour rire un peu et casser des culs avec Marth ! XD

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Je l'ai partagé sur le discord, mais je le partage aussi ici.
D'aprés le fameux Øscar de twitter, le compte officiel jap du jeu propose un sondage, pour choisir qu'elle conv de soutien on veut voir. (Juste un extrait.)
On a le choix entre :
Marth X chrom
Rowan X lianna
Ryoma X Chrom
Corrin X Xander

ici

Plus de partages il y aura plus on aura de conv partagés, sinon ça sera juste la paire gagnante.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ah pendant deux secondes j'ai cru qu'on devait choisir parmi ces 4 pour que l'une de ses 4 soit dans le jeu et que celles non sélectionnées ne seront pas dans le jeu. Mais comme j'ai trouvé ça débile , j'ai relu et donc c'est juste pour voir un extrait sur internet.
Ma foi pourquoi pas, mais j'aurais préféré qu'ils révèlent des persos plutôt (même si ils sont prévisibles, je suis curieux de les voir en tout beau).

Mais après c'est sympa qu'ils aient mis des conversation de soutiens dans le jeu, certaines pourraient être pas mal Surprised

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Moi je prend Xander si je test, je vais tous défoncer avec son dada x3

Sympa en effet qu'il y ait les soutiens !
Même si j'ai moi aussi eu un faux espoir en pensant que ça serait un sondage pour choisir les perso qu'on veut voir.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
4 nouveaux personnages d'awakening confirmés aujourd'hui: Pingouin avait raison.
ici

Donc on aura bien:
Spoiler :

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Krysta a écrit:
Pingouin avait raison

Fire Emblem Warriors - Page 13 21534215

Sinon j'avoue que je ne m'attendais pas à une Lissa à la hache comme si elle était sœur guerrière, mais plutôt qu'elle puisse attaquer avec son bâton comme les sœurs dans Echoes. Donc ce trailer aura quand même eu une petite surprise à offrir.
Ceci étant je ne suis pas des persos du genre "lents mais puissant", donc pas sûr que je la jouerai beaucoup.

On dirait que pour FE Warriors ils ont laissé tombé leur format de vidéos habituels, ça, explique pourquoi on en avait pas eu jusqu'à maintenant. Je pense que la prochaine sera consacrée soit à Hoshido, soit à Nohr, pour présenter le reste des fratries, en espérant que quelques uns de leurs subordonnés les accompagnerons (je vois bien Felicia pour Nohr et Kaze pour Hoshido, mais j'espère en voir un peu plus)

Ah et rassurez moi, "l'égide ardente" c'est pas la traduction de Fire Emblem quand même. scratch

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Disons que dans le trailer anglais, ils disent bien "shield of flames" donc bon... C'pas un fire emblem non plus. Pitié. Dites moi que non.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
J'me suis déjà plaint sur Discord mais...

Wow wow stop, d'où le Fire Emblem est renommé en Shield of Flames ? On change pas un nom comme ça ! Encore ce serai juste utilisé en synonyme, pourquoi, mais là non, on dirait que c'est vraiment le nom de l'objet montré à l'écran alors que l'objet en question... ben c'est le Fire Emblem où j'suis encore plus myope que je le suis déjà

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Je viens de voir une vidéo intéressante :


Bon ça parle du leak de Lissa et Daraen car la vidéo est sortie avant leur révélation, mais ça on s'en fiche un peu.
Dedans, ils disent que les développeurs aurait prévu  la possibilité de pouvoir changer de classe/ de promouvoir les persos. J'avoue que ça m'a un peu surpris, mais je suis très curieux de voir comment ils vont exploiter ça.
Et il parle aussi d'un mode "hardcore", avec peut-être de la permadeath Shocked

En tout cas je suis ravi qu'ils essayent de faire de leur jeu plus qu'un simple "skin" Fire Emblem sur un Muso. Si ils n'arrivent pas à me surprendre avec les persos (pour l'instant), ils arrivent quand même à offrir quelques surprises sur le reste Smile

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Un mode avec un permadeath serait vraiment génial, cela permettrait au jeu d'avoir une durée de vie plus intéressante. Promouvoir sa classe n'a à mon sens pas trop d'intérêt à part avoir un skin changé, pour le coup je m'en serais passé...

Pour les persos, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de surprises pour l'instant, j'ai hâte de voir (si ils le font), comment vont être les unités volantes (PEGASES <3)...

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Il me semble que dans le trailer de l'E3, on voit Ryoma casser la gueule à des wywernes et Xander défoncer des Pégases. Donc si ils se sont donné la peine de faire des unités volantes ennemies il n'y a aucune raisons qu'il y en ai pas de jouable, surtout qu'ils vont pas louper l'occas de mettre Camilla dans le jeu. Et même du côté des pégases, il y a Hinoka, Cordelia et Shiida qui ont pas mal de chance d'être dans le jeu aussi.
Personnellement j'aimerais beaucoup Sumia comme Pégase, mais j'ai peur qu'elle se fasse "piquer la place" par Cordelia.

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Une nouvelle interview :

http://nintendoeverything.com/fire-emblem-warriors-devs-on-how-the-game-came-to-be-choosing-characters-games-original-characters-more/

On y apprend que Nintendo et Intelligent System les auraient plus ou moins forcé à inclure certains persos, notamment à cause de leur popularité auprès des fans. Du coup ça augmente les chances de voir des persos genre Ike, Hector, Lyn ou encore Roy.
j'espère qu'ils n'ont pas oublié que Lute a fini 13 ème dans le classement des femmes tout FE confondu, 3ème perso favori de Sacred Stone (1ère hors Lord)  Fire Emblem Warriors - Page 13 2092163051


Et en ce qui concerne le nombre de persos, ça reste flou. Ils ont dit qu'il y aurait beaucoup de persos par rapport à leurs précédentes collaborations (qui contenait généralement entre 8 et 15 persos, sans compter les Dlc, car avec les Dlc on monte à peu près 30 dans Hyrule Warriors), mais que malgré ça les fans de FE penseront sûrement que ça sera insuffisant.
Donc pour résumé on aura quand même pas mal de persos, mais il faudra pas non plus s'attendre à 140 persos comme ils l'ont déjà fait dans un de leur musoo.
Perso je miserais sur une trentaine de persos à la sortie du jeu,  mais si on regarde la liste des persos que j'estime probables (dans mon topic "Un casting sans surprise ?"), on les atteints assez vites les 30 persos... du coup j'espère qu'ils arriveront à aller jusqu'à 50 persos bounce

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Entre 30 et 50 ça me semblerait déjà pas mal

Je pensais pas qu'il y avait autant de DLC dans Hyrule Warriors oO

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ouais la moitié des persos du roster final de Hyrule Warriors était en DLC (sauf dans la version 3DS où une partie des DLC était déjà inclus).

Sinon ils ont posté le fameux extrait de la conversation de soutien Marth/Chrom :
https://twitter.com/FireEmblemMusou/status/887612938109845504

Par contre comme c'est en japonais j'y comprends rien ¯\_(ツ)_/¯

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
J'ai compris 2-3 mots et c'est tout xD
Mais c'est sympa de voir comment sont les soutiens dans ce jeu !

descriptionFire Emblem Warriors - Page 13 EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre