Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nohr : Vos Unités Fétiches

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Pandamtaro
Itachi
Sun hae
Nyupun
Kamui
Khimar
NNLT #FE
Seleren
Virgile
BBK
Zunashy
Kane The Dark Warrior
krysta
Aractann
Azenta
Kratos Wright
Fenrill
21 participants

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyNohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Le nom du sujet est équivoque. Ici, la discussion tournant autour des personnages Nohriens est mise à l'honneur !
Qui utilisez-vous dans toutes vos parties ?
Qui est un personnage coup de coeur, physiquement, stratégiquement et psychologiquement ?

Débattons, mais toujours dans la bonne humeur ! o/

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Xander, Siegbert, Ophélia et Nina.

Pour leur puissances et leur physique (pas vrai pour Siegbert mais j'aime sa personnalité et sa puissance).

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'approuve 100% pour Xander et surtout côté utilité. Pour le reste je ne peux pas dire, je n'ai vraiment pas été tournée vers les supports dans la route de Norh (ce qui a justement causé de mes nombreuses difficultés x'D)

J'ai adoré pas mal toute la famille de Norh côté apparence. Camilla plus apparence et aussi personnalité (je la trouvais amusante). Sinon Elise, c'est surtout que je la trouvais bonne une fois classe changée (malgré son manque de PV) Mais Léo c'est mon coup de coeur pour un peu tout <3 Je crois que c'est parce qu'il me ressemble sur certains aspects de sa personnalité, et le fait qu'il ait une de mes classes fétiches aussi a aidé x'D

Sinon, j'ai bien aimé Niles et Nyx (utilité et personnalité) Smile

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Moi perso j'aime beaucoup Xander, je le trouve extrêmement classe et c'est l'un des rares voir le seul paladin que j'aime tout FE confondu (je déteste la classe).
Sinon j'adore Effie et ses 30 de force au niveau 20 de chevalier, Selena (en même temps Severa était mon perso préféré de Awakening) et Azura.
Après j'suis encore loin d'avoir fini donc des surprises sont surement à venir ^^

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Pour ma part, j'aime beaucoup les persos de Nohr. Mais j'ai eu quelques gros coups de coeur.
-Forrest ♥, j'adore le personnage en plus d'être plutôt pété, il a un design que j'aime beaucoup et une personnalité adorablement adorable, juste, chaleureuse. C'est un perso qui à un bon jugement et j'apprécie de voir ce genre de personnages dans un jeu nintendo. J'aime beaucoup son soutien entre son père et lui ♥.
-Nina, Son design est trop cool, c'est un monstre de puissance et sa personnalité me plaît bien aussi. Son soutien avec son père XD, il frôle les crises cardiaques à cause d'elle je pense. Et j'aime bien son côté observatrice et justicière. Elle s'emballe parfois un peu par contre.
-Velouria: ♥ Elle est tellement adorable, gentille, douce et ultra puissante. (Qui c'est qui a oscis la majorité des monstres de la dernière map, c'est Velouria ♥.) Je trouve le soutien avec sa mére juste trop choupi, Velouria est un perso qui demande beaucoup d'affection et qui aime énormément sa famille et ses amis, j'aime beaucoup ça chez elle.
-Dwyer: Son design est assez spécial, mais j'aime bien, je le trouve réussi. Et sa personnalité XD. 

J'aime aussi beaucoup Niles, avec son léger côté psychopathe (sa demande en mariage à l'avatar, est un poil flippante). Mais il était cool comme mari, et comme unité il est plutôt chouette. Leo, je trouve ses soutiens intéressants, il est vraiment plein de gentillesse, mais il se compare un peu trop aux autres. Son soutien avec Camilla ou Xanders le prouve bien, c'est ce qui le rend aussi attachant à mes yeux, ce petit côté perfectionniste, et ce besoin d'affection qu'il éprouve parfois. Xanders ♥, j'ai vraiment faillit craquer pour lui, et le marier à mon avatar, mais non, j'aime bien son côté frère protecteur, moins poussé que Camilla, mais tout aussi touchant. Il est vraiment digne d'être roi.

Après j'aimais bien Effie, Peri ou encore Nyx et Beruka, mais je les ai mises un peu de côté.

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'aime beaucoup Xander pour le soutien qu'il montre envers ses proches. Nohr : Vos Unités Fétiches 2654886903

Camilla est l'une de mes préférés parmi les femmes de Nohr (Elle me fait penser a une yandere envers Corrin Very Happy )

J'aime aussi Peri, C'est ma future femme je pense Embarassed

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Premiers personnages d'office : Effie et Benny car je suis un pro Général.
J'aime beaucoup leur caractère aussi, les conversations de soutien sont assez drôle avec Benny, cet homme aurait fait videur de boite de nuit dans notre époque.

J'aime beaucoup Leo, je le préfère carrément à Daraen en terme de Stratège, un peu hautain mais au moins sûr de lui.
Camilla est mon personnage féminin préféré, non par pour son physique (en fait si, sa tête.) et sa classe.
Après cette fameuse vidéo sur ce personnage m'a un peu fait râler mais c'est un autre sujet.

Juste après on a Elise, qui contrairement à Sakura est loin d'être timide, complètement gamine mais pas sans personnalité contrairement à son opposée d'Hoshido.

Ensuite Selena, un personnage que j'adore surtout depuis les conversations de soutien avec Xander (Hold on !) et Camilla, j'aime beaucoup les classe héros aussi.

et pour finir, le meilleur, Xander, le chevalier noir de cet opus, le successeur d'Aless (Façon de parler)
Entre son utilité, sa personnalité, son affection envers MU dans les trois versions, son arme, sa tête et...
Spoiler :

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Zunashy a écrit:

et pour finir, le meilleur, Xander, le chevalier noir de cet opus, le successeur d'Aless (Façon de parler)
Entre son utilité, sa personnalité, son affection envers MU dans les trois versions, son arme, sa tête et...
Spoiler :


Spoiler :

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Kratos Wright a écrit:
Zunashy a écrit:

et pour finir, le meilleur, Xander, le chevalier noir de cet opus, le successeur d'Aless (Façon de parler)
Entre son utilité, sa personnalité, son affection envers MU dans les trois versions, son arme, sa tête et...
Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'ai principalement usé :
-Nina qui n'est pas très forte, il faut le reconnaître mais avec un Arc Letal elle m'a bien servie
-Velouria qui elle est très forte avec une bonne vitesse et force
- Ophelia qui est le MVP de ma partie, avec une bonne magie vitesse et technique, j'ai juste eu à lui donner Mjölnir : Critical hit everywhere
-Leo qui était décevant mais curieusement il a été énorme dans les 2 derniers chapitres.
-Soleil qui est.. Vraiment très nulle déjà que son père volait pas haut, j'ai peut-être du lui donner la mauvaise mère... (mais je pense que ç'est la classe en elle même qui est nulle)
-Elise qui a été impeccable une fois promue : bonne soigneuse et utile au combat si besoin est.
-Charlotte qui au début était mauvaise, mais une fois entraînée elle était cool avec une hache létale
- Xander évidemment bonne unité (si seulement il était plus rapide...)
-Effie est géniale, ils sont rares les bons Chevaliers dans FE.
-Nyx est pas mal du tout, mais je m'en suis débarrassé car elle ne faisait pas le poids avec Ophelia

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Alors, pour ma part, je n'ai pas toutes les unités encore (à cause des gosses, d'une parce que je ne sais jamais qui mettre avec qui, et d'autres part parce que c'est tout simplement chiant de monter les soutiens dans un jeu comme Conquest sans rejouabilité des cartes. xD), mais étant à 3 ou 4 chapitres de la fin mon opinion est tout tracé :
Honneur aux dames, mes personnages féminins favoris :
-Déjà Velouria, la dernière en date arrivée dans ma partie, parce que... j'étais sur les fesses, je ne pensais pas qu'elle était aussi efficace (je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai mis Mozu en mère pour récupérer Prodige) ! J'aime bien le charadesign ainsi que sa personnalité gentille et un peu étrange. x)
-Camilla, qui avec sa hache m'a rendu bien service (elle me devait bien ça après la map troll fireball de Birthright), jusqu'à du moins que je me retrouve avec du anti-air un peu partout... Du coup je vais la reclasser pour la carte de Takumi, où elle ne sert à rien... Et puis bon une fille qui, dans Birthright en tout cas, voulait "me couper les membres et bercer mon tronc comme un bébé" avec le sourire, ça me fait rigoler personnellement même si il y a de quoi avoir peur (#yandere). xD
Sinon bon, j'ai Nina, mais j'ai le sentiment qu'elle ne sert à rien (en tout cas dans ma partir je n'arrive rien à en tirer), j'ai mis Peri en mère, que je n'apprécie pas particulièrement, juste pour que Nina est des tresses bleus à la Jinx, parce que... parce que.
-Peut-être aussi Midori du point de vue utilité : avec le skill +4 en chance d'Azura en mère, je loot des lingo non stop, ce qui m'a rendu riche easy. Merci Midori, t'assures grave. xD
-J'aime toujours la bouille boudeuse de Severa Selena (plutôt dans le château que sur ses nouveaux "sprites" de conversation moins bien que ceux d'Awakeing je trouve) malheureusement elle ne fait pas le taf non plus, donc je l'ai collée en duo support à défaut d'en attendre mieux... Et les autres filles se sont retrouvés largués avec l'exp donc, bwah, tant pis pour elles.

Les mecs : -Tout d'abord, là je vais rejoindre l'avis de krysta, Forrest c'est le meilleur personnage masculin du jeu. Tout simplement parce qu'il assume totalement son côté "girly", le message du jeu est clairement "soit heureux en étant toi même" et je trouve ça cool... Du coup, je l'ai marié à MyUnit et l'on était deux en robe de marié. x)
- Keaton, je le trouve cool, mais sa fille reste quand même la plus géniale des deux unités.
- Leo, avec Niles en duo support, il fait un carnage. Et petit à petit, je me suis attaché à ce personnage...
- Xander, ça reste un bon perso qui a de la classe, du charisme, même si en jeu il n'est pas aussi "épique" que je l'aurai espéré...
- Je met aussi une mention spéciale wtflol à Arthur qui me fait totalement penser à une parodie de Captain America/Les Indestructibles/Justice League... Et, aux boss capturables, Lloyd et Llewelyn, c'est complètement con mais ça me fait rigoler le délire bodybuild gay à la Cho Aniki. xD

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Pour moi c'est Velouria au top. Son soutien avec sa mère est beaucoup trop adorable, puis elle est vachement puissante, dans ma première partie sa mère était Nyx, pas très viable je sais, mais elle était quand même quasi-invincible ._.

J'aime aussi Benny, j'adore entendre le " Ho... " qu'il fait avec sa voixgrave quand il récupère des stats à la montée de niveaux ou dans les soutiens. ( je sais pas pourquoi :x )
Et son fils ... Ignatius a assiégé la muraille du chapitre 23 tout seul en mode bulldozer. C'était ridiculement facile pour lui o_o

Sinon j'aime bien Gunter, je l'ai mis en duo pour obtenir son soutien de rang A avec l'avatar, et j'ai beaucoup apprécier, c'est un bon gars.

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Si tu fais Révélations,
Spoiler :

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
NNLT : Please utilise les balises spoils >_< , le temps qu'on lui le mot spoil, on a déjà lu ton spoil ^^"

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
J'ai pas encore fini le jeu (chapitre 19, je suis à la traîîîîîne), mais j'ai déjà quelques coups de cœur ! Il faut savoir que dans les FE en général, j'ai toujours eu beaucoup de mal à jouer les chevaliers/généraux en raisons de leur faible mobilité, de leur résistance en carton, et, généralement, de leur force pas très exceptionnelle.
Mais là... On a Effie, avec la force qui monte quasiment à chaque niveau, ce qui fait qu'on se retrouve avec un MONSTRE en riposte. Et on a Benny, qui a une défense excellente, et une résistance pas dégueu (couplée avec l'épieu de conjuration). Ajoutons à ça la technique apprise par le général au niveau 5... Et on obtient deux de mes unités fétiches haha. J'aurais jamais cru ça possible pour cette classe ! Et à côté, le grand fan de mages que je suis est déçu par Nyx Sad
Ensuite, Xander et Leo, avec leurs armes royales, sont incontournables eux aussi, même s'ils sont un peu des gouffres à expérience quand on les recrute. Mais ils trouvent leur utilité au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.

descriptionNohr : Vos Unités Fétiches EmptyRe: Nohr : Vos Unités Fétiches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre