Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les Pokémon Shiny

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
BouffPingouin
krysta
Prince
Khimar
Kirra
Zunashy
thepokefan59
11 participants

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Sympa tes trouvailles !
Tu les as tous trouvé part hasard du coup ?
Tarsal, faudra que je pense à le chasser si un jour je m'y remet.

Haha, oui je sais merci Les Pokémon Shiny - Page 2 2707737610
Quoi que j'ai bouffer plus de rencontres que de resets, même si un certain Voltorbe a bien rattrapé le coup x(

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Kirra a écrit:
Sympa tes trouvailles !
Tu les as tous trouvé part hasard du coup ?

Oui, hasard complet.

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
T'as eu une sacré chance pour Baudrive dans ce cas :O
J'en connais un qui te maudirais xD

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Baudrive c'est un de mes shiny préférés. Je l'ai eu par resets à l'époque. Very Happy Et si tu sauvegardais devant lui un vendredi, il restait tout le temps jusqu'à ce que tu sortes de la zone, donc ce n'était pas si difficile de l'obtenir. Il fallait juste avoir la patience de faire des resets quoi.

Je suis d'accord avec toi Zunashy, ça avait vraiment plombé l'ambiance ! Chacun fait ce qu'il veut, zut. Pour l'anecdote, un des types qui avait lancé ce clivage (en quelque sorte) est devenu un youtuber assez connu dans le fandom Pokémon français. Je m'en suis rendu compte il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé ça plutôt amusant.
Et je pense également comme toi Kirra, je n'ai rien contre ces méthodes là, mais je préfère les avoir en 1/8192 (ou 1/4096 vu qu'on a pas vraiment le choix depuis X/Y !). Ceci dit, j'ai beaucoup moins de patience pour la shasse que lors de mes 16 ans - en sachant que même à l'époque je n'étais pas vraiment patient haha - donc je dois bien avouer avoir obtenu quelques shiny avec la Masuda et avec le charme chroma. Monorpale et Passerouge, en fait.

J'ai retrouvé la SH-card que j'avais fait à l'époque d'ailleurs. Il en manque deux en revanche : Lugia obtenu en une poignée de resets dans SoulSilver, et Reshiram dans OmegaRubis. :p
Les Pokémon Shiny - Page 2 1478775042-shcardnia
Les nombreux shiny que j'avais pu obtenir par Pokéradar (Excelangue, Embrylex, Charmina, Etouraptor...) n'y figurent pas en revanche.

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Jolie SH Card Very Happy
Il y a juste Bouldeneu qui me fait rire, on dirait qu'il est entrain de se noyer xD

C'est vraiment dommage que le taux de chance a augmenté depuis X/Y, du coup j'évite de chasser dessus, sauf pour les 6G où il y a pas le choix.

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Ah ah !
Je suis de retour, prêt à frimer.
Alors voilà, après la trouvaille de Germignon (qui fut mon premier shiny par shasse), je me suis mis à la forêt Vestigion, et me suis dis que je n'en sortirai qu'une fois que j'aurai complété un famille en shiny...

1er shiny de cette shasse : Chenipotte, mon 7eme shiny. Apparut le 11 novembre 2016, il fut capturé à la ball normal. J'ai pris des photos du dex pour chaque trouvaille. J'ai regardé au cas où en évolution reset, il évolue en Armulys.
Spoiler :


2eme shiny : Laporeille, mon 8ème shiny, rencontré le 16 novembre 2016. Capturé à la soin ball, et principal objectif de ma recherche, j'ai eu très peur qu'il ne rentre pas. Une fois capturé, je suis allé dormir.
Spoiler :


3eme Shiny: Armulys. Le 17 novembre 2016. Le lendemain, je me réveille, je remarque qu'il me reste du temps avant de partir pour l'école. Je lance donc un épisode de One Piece et continue cette shasse. J'ai trouvé Armulys. Je le voulais à l'honor ball, mais je l'ai capturé à la filet ball.
Spoiler :


4eme Shiny : Laporeille. Etant mon dixième shiny, et me complétant ma première famille de chromatique (car il évoluera en Lockpin) fut trouvé le 17 Novembre 2016...  Egalement capturé à la soin ball, j'ai par contre eu très très peur, car je lui ai fait un coup critique qui ne lui a laissé qu'un PV (je n'ai pas encore faux-chage).
Spoiler :


En conclusion... C'est quoi le plus classe, dire :
J'ai trouvé 5 shiny en deux semaines !
J'ai trouvé 4 shiny en une semaine !
J'ai trouvé 3 shiny en moins de 24 heures !
Ou bien, J'ai trouvé deux shiny dans la même journée !
?

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Ca me rappelle la fois où j'avais trouvé 5 Shiny en 5 jours x)

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Je vient dr tomber sur un shiny sur une hack rom que j'ai fait (du random) un jolie cornebre shiny sur 2G Very Happy

Ou sinon sur mes vrais partie j'avais eue un 2 Marill et 1 zigzaton, 1 marill sur emeraude (comme pour le zigzaton) et le deuxieme maril en safari sur pokemon version perle, bon pour dire la vérité ils sont morts xD 

Ou sinon les seuls shiny que j'ai sont tous sur Lune, un Lougaroc forme minuit shiny, un Bekipan shiny et le fameuc triopikeur d'alola en shiny (tomber dessus alors que je m'entrainer dans les hautes herbes xD)

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Kirra a écrit:
Ca me rappelle la fois où j'avais trouvé 5 Shiny en 5 jours x)

J'ai du mal à concevoir que c'est possible. 5 chromatiques, personnellement ce doit être mon score total à vie. xD
Bon faut dire aussi que je ne cherche pas...

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Mon seul vrai shiny c'est un Donphan que j'ai eu dans le parc des amis sur Y.

Sinon j'ai un Carchacrok et un Métalosse. Aime Panda!

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
C'était a une époque où je chassais énormément et j'ai souvent été réputé auprès de la communauté comme étant une grosse chanceuse xD

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
Mon premier shiny etait un tentacool dans Pokemon Or
Ensuite deux Onix dans la même version
Puis Piafabec dans Vert Feuille
Puis Ramoloss dans ROSA
Et pour finir un Draieul dans Lune

descriptionLes Pokémon Shiny - Page 2 EmptyRe: Les Pokémon Shiny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre