Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
news 2012 (?): nintendo envisageait un crossover fire emblem et pokemon. (Vous saviez pas ?)

Pour vous quels aurait été les pokémons des personnages de Fire emblem ?

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
Tu as trouvé cette info où? Surprised

_________________
Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? New_si10

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
J'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles non plus.

A part peut-être si tu parles du Spin-Off T-RPG de Pokémon, "Pokémon Conquest" qui lui a vu le jour, mais pas en france.

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
Si moi je vois de quoi il parle, il y avait bien un projet Fire Emblem X Pokemon. Je ne sais plus trop où j'avais vu ça mais j'en ai déjà entendu parler en tout cas.
Mais je crois que c'est rester au stade de simple idée, en soit ce n'était même pas encore un projet en fait. Il me semble que c'était ce qu'ils voulaient faire avant de décider finalement de faire ce que l'on connaît sous le nom de Tokyo Mirage.

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
J'en avais jamais entendu parler :0

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
J'avais l'intention de publier le lien mais les personnes ayant passer moins de 7 jours sur le forums n'ont pas le droit de publier de liens.

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
Je connaissait le jeu pokémon conquest mais je n'ai jamais entendu parlé d'un potentiel cross over avec Fire Emblem '-'
Je vois mal comment ils auraient pu mélanger les deux univers xD
Même si pokémon Conquest était déjà un pas en avant vers cette direction.

On peut visualiser quel pokémon appartiendrait a qui mais mixer les deux esprits de ces licences en combat reste compliqué, a part genre une invocation ?

J'ai trouvé ça sur internet, je trouve que ça cadrerait parfaitement, et ils sont trop mimi ^-^

Spoiler :

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
J'y avais vu aussi Smile
Henry avec des Cornebres, le coup classique xD

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
Il fallait s'y attendre quand même un peu.
Sinon, j'aurais bien vu Daraen avec un Ramoloss : Ils sont tout les deux amnesiques. Neanmoins, ca aurait aussi pu marcher avec Posipi parce qu'il est la version «gentille» d'un certains personnage et que tout comme ce pokemon, il manie le type normal (épé etc.) Et le type éléctrique parce que oui, les créateurs vous font commencer le prologue et le chapitre 1 d'Awakening avec des sorts de ce type.

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
Teamexplosive: Je conçois le concept du plus et du moins avec le bien et le mal, mais à contrario je vois mal le méchant se ramener avec un négapi xD

descriptionEt si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ? EmptyRe: Et si le projet de crossover Fire Emblem - Pokémon avait abouti ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre