Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

J'ai vu la vidéo de MrSync !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sync
NNLT #FE
Zunashy
BBK
Seleren
Itachi
Marl
Prince
ilanos
a_Tom
Elleira
Lord_lo
16 participants

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue à toi petit casu.
Quelqu'un qui veut se lancer dans le making, faudrait vraiment que je m'y mette aussi...

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Merci ^^.

Sinon j'ai déjà fait quelques débuts de projets sur rpg maker vx ace et rpg maker mv Mais ces projets ne dépassent pas plus de quelques minutes. J'ai donc  décidé de faire un fan-game avant de réaliser des projets plus ambitieux.

J'aurai ptet l'occasion de vous faire tester/montrer ces "micro-jeux".

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue !!

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Yeah !

Sinon a part Sync, il y a pas d'autres programmateurs sur FEXP?

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Lord_lo a écrit:
Merci ^^.

Sinon j'ai déjà fait quelques débuts de projets sur rpg maker vx ace et rpg maker mv Mais ces projets ne dépassent pas plus de quelques minutes. J'ai donc  décidé de faire un fan-game avant de réaliser des projets plus ambitieux.

J'aurai ptet l'occasion de vous faire tester/montrer ces "micro-jeux".


Bah si y a moyen de se contacter là dessus, go MP ou autre ! Je serais vraiment ravi d'apprendre, y a déjà un tuto dans les projets de la CFE

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
"Bah si y a moyen de se contacter là dessus, go MP ou autre ! Je serais vraiment ravi d'apprendre, y a déjà un tuto dans les projets de la CFE"

Ouais y'a pas de soucis, ça me permet aussi de réviser un peu. En expliquant ce que je sais. On pourrait créer un sujet à la place non? Pour que tout le monde puisse y accéder?

Je vais aller voir ce tuto.

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
erf, j'oubliais que j'ai pas le droit au mp pendant 7 jours.

Voici le mp^^:

Alors comme ça tu veux apprendre a créer des jeux, c'est cool. Mais avant de voir si je peux t'aider ou pas. J'aimerai savoir quel types de jeux tu cherches a faire?

Alors moi je bosse sur rpg maker XP ou rpg maker MV(rpg maker vx ace ressemble énormement a mv mais ce dernier est plus complet)

-temps réels(exemple: dragon ball legacy of goku ) [pour l'instant, j'ai pas les compétences pour bien t'expliquer, j'ai encore pas mal de lacune]

-tour par tour(exemple: pokemon) [facile, le logiciel a surtout été conçu pour ce type de jeu]

-tactiqual tour par tour (style jeux d'échecs comme fire emblem) [ moins facile, le logiciel n'a pas été conçu pour cela mais ça reste possible avec un peu d'imagination ]

Pour les micros-jeux que j'ai déjà fait. Enfin, on va plutôt parler de débuts de jeu. Bah, je peux bien te les envoyer mais il me faut une adresse gmail.

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Comm etu le sens, c'est juste que je suis plus à l'aise en MP, mais oui ça peut être profitable à tous

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
"plus à l'aise en MP"

Bah Mp alors. Ok, ça me dérange pas. A dans 5 jours ^^.

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Yo, bienvenue !

Effectivement, y'aurai beaucoup à dire, ravi que la vidéo t'ai donné envie de nous rejoindre. Tu as devant toi l'unique hackeur de ce projet de malheur ! Cela dit, on a tout une équipe derrière qui travaille sur les graphismes, le scénario, les map etc, je t'invite à jeter un œil sur les topics correspondants. J'ai pas mal de connaissance sur le rom hacking Fire Emblem et maintenant sur FEXP donc oui j'peux t'apprendre deux trois trucs. ^^

Pour ce qui est des accents, j'ai pas trop cherché, c'est pas ce qu'il y a de plus prioritaire sur le projet actuellement. ^^

Je suis un gros aficionados de making, je le pratique depuis puis de 6 ans maintenant, sinon il y a aussi Elfangor qui a pas mal roulé sa bosse dessus, on pourrait partager. ^^

Cela dit, je suis pas mal occupé, en plein rush niveau boulot en ce moment, donc je sais pas trop quand je pourrai me libérer de manière sûre.

M'enfin, amuse toi bien parmi nous !

Ps : Il y a une vidéo plus récente du projet :


descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
"c'est pas ce qu'il y a de plus prioritaire sur le projet actuellement. ^^"

Pour mon projet oui Smile

Sinon, Je viens juste de me lancer dans l'apprentissage du langage Ruby.

"M'enfin, amuse toi bien parmi nous !"

Merci Smile

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Lord_lo a écrit:
Sain, le dragueur a deux balles qui ne jure que par sa lance. J'adore ce type il m'a fait bien marrer et j'adore les lances aussi ! ...
Spoiler :



Mouhaha le spoiler jocolor

Bienvenu chez nous!! =)

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Merci cheers

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
Bienvenue à toi Smile

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
merci Smile

descriptionJ'ai vu la vidéo de MrSync ! - Page 2 EmptyRe: J'ai vu la vidéo de MrSync !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre