Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionFAQ [SITE] EmptyFAQ [SITE]

more_horiz
L'idée m'est venue des FAQ de Serenes Forest : http://serenesforest.net/path-of-radiance/general/faq/
Je vous propose qu'on réfléchisse aux questions récurrentes que peuvent se poser les joueur et aux réponses qu'on peut leur apporter.
J'ai déjà commencé : http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=14&categorie=812

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Dans la catégorie classe des enfants, il manque celui de Jakob qui est troubadour je crois.
(Je crois que tu as copier/coller la réponse que j'avais faites dans l'autre topic, du coup d'une certaine façon c'est mon erreur ^^')

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Oui, j'ai copier/coller ta réponse.
C'est corrigé !

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Tu pourrais rajouter dans ta question sur les enfants que contrairement à FE 13, c'est les pères qui déterminent les enfants ! Smile

Et aussi dans mon château, à quoi servent les différentes pierres précieuses, ça pourrait être cool. Je me pose la question moi aussi parfois ! Smile

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Les pierres c'est pour la forge Smile

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Pour les ressources tu peut dire aussi que ton don déterminera la résource alimentaire. Par exemple si tu choisis la force tu auras les daikons pour hoshido et la viande pour nohr.
Tu peut dire aussi qu'au niveau 3 du magasin de sceptres tu peut acheter en exemplaires limités des objets de boost (robe sainte, martialis,...). (J'ai un doute pour la version conquête.)
Aussi du coup tu peut signaler aux gens, que les classes obtenues via les objets qu'on a avec bonus de voie, ou dans les DLC, ne sont pas transmissible entre un parent et un enfant.
Et peut-être signalé que la capacité prodige ne peut pas être obtenue de manière légitime pour l'avatar.

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Je sais que c'est pour la forge mais je veux dire, lesquelles servent pour quoi. Smile

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Oooh, je me posais la question justement pour la façon dont étaient déterminées les ressources du château, je te remercie beaucoup Krysta !

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Pour les ressources il faudra que vous m'aidiez parce que je ne suis pas encore dans la partie Nohr. Idem pour la forge de Nohr.
En ce qui concerne les techniques hackés, je pense qu'il faudra lister sur la futur catégorie "Technique" que Ilanos prévoit de faire.

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Puisqu'il s'agit d'une FAQ, vous pourriez parler des armes de rang que seules certaines classes peuvent avoir.
Comme :
Hache rang S pour les Berserkers
Épée rang S pour les Bretteurs
Lance rang S pour les Maîtres Lanciers
Bâton rang S pour les Domestiques/Majordomes
Shuriken rang S pour les Ninjas
Tomes rang S pour les Sorciers
Arc rang S pour les Archers d'Élite

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
Pour les ressources il faudra que vous m'aidiez parce que je ne suis pas encore dans la partie Nohr. Idem pour la forge de Nohr.


Up, il me manque l'aliment pour la force.

Par exemple si tu choisis la force tu auras les daikons pour hoshido et la viande pour nohr.


Es-tu sûr de ça ? Parce que dans ma nouvelle partie j'ai choisi la technique en don et j'ai eu des baies :x
Idem dans mon ancienne j'ai des daikons alors que j'ai choisi Force, alors que les daikons c'est pour la résistance.

édit : Comment sont déterminer les gisements ?

descriptionFAQ [SITE] EmptyRe: FAQ [SITE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre