Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyPetite question sur l'avatar féminin

more_horiz
L'avatar féminin peut se marier avec d'autres personnages féminins? voilà voilà tout est là

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
Oui c'est possible, si tu joues Hoshido (Birthright) mais uniquement avec Rhajat.
Tu ne pas avoir l'enfant de l'avatar (ce qui est logique) en revanche.

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
D'accord je vois, merci pour ta réponse

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
Hum, dans un monde où les voyages dans le temps et les dimensions parallèles existent, dire que le fait de ne pas pouvoir adopter des enfants pour un couple homo est logique... Le doute m'habite. xD

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
Khimar, adopter oui. Mais il aurait fallut faire un design spécial pour l'enfant. Et puis comment dire, adopter en temps de guerre, c'est pas la meilleure idée je pense. Faire des enfants, c'était difficile de prévoir que ça allait être le cas.(Bon en soi ça veut dire qu'entre le début et la fin de l'aventure tu as au moins 9mois.)

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
Oui c'est sûr, par rapport à l'enfant de l'avatar il y aurait eu un couac. Mais si adopter en temps de guerre n'est pas la meilleure idée, concevoir ne l'est pas non plus à mon humble avis... D'ailleurs, c'est là qu'entrent en jeu les dimensions parallèles où ils déposent les enfants, donc que l'enfant soit adopté ou non, la finalité est la même. Donc bon je trouve ça quand même dommage que ce ne soit pas possible pour les deux couples de même sexe, et je suis un petit peu agacé quand j'entends justement que "c'est logique", ou "c'est pas possible", parce que comme je l'ai dit, on se trouve quand même dans un univers où les lois de la physique et autres n'ont quand même aucun sens, et là, étrangement, ça ne choque personne. xD
Enfin bon, c'est juste mon côté "militant" qui a parlé, et c'était pour chipoter un peu. Parce que je suis avant tout ravi que ce soit possible de le faire dorénavant.

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
Quand je parle de "logique", je parle évidement de conception par deux personnes de sexe féminin, aucunement d'adoption ce concept n'étant pas abordé par le jeu...

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
Oui oui pour ça je suis bien entendu d'accord. Wink C'était pas particulièrement contre toi d'ailleurs, si ça peut te rassurer !
Pour l'adoption, c'est pas abordé par rapport à Fuga/Hayato ?

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
Touché. Tu marques un point, j'avais zappé cette séquence.

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
Ouais mais comment dire, pour la conception, je pense que c'était pas vraiment volontaire. Mais t'imagines, des couples qui viennent juste de se marier, qui ne sont pas sûrs de survivre à une bataille, faire voeu d'abstinences jusqu'à la fin de la guerre? C'était surtout pour ça que je disais que faire des enfants, c'était pas forcément très volontaire de leurs parts.

descriptionPetite question sur l'avatar féminin EmptyRe: Petite question sur l'avatar féminin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre