Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hoshido : Vos Unités Fétiches

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Jaffar
Nyupun
Shad21
Melusine
ereignon
Zunashy
Elleira
Yamatow
NNLT #FE
Khimar
ilanos
BouffPingouin
Kamui
Kane The Dark Warrior
Azenta
Kratos Wright
Fenrill
21 participants

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 3 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Mon équipe dans Héritage, c'est un peu la même que Conquête, mais en "version Hoshido" avec toujours Corrin, Kaze, Jakob et Silas, puis Ryoma (complètement craqué), Kaden et Takumi, et un peu aussi Saizo, Hinata et Oboro qui se débrouillait bien.
Vers la fin, j'ai aussi débloqué Shiro qui se débrouillait pas trop mal en maître lancier.

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 3 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Bon j'en suis que à la moitié mais j'ai recruter à peu prêt tout le monde et j'ai trop de personnage que j'aime donc je vais me servir du topic et de vous pour faire un petit écrémage !^^'

Alors je joue Corrin en noble d'hoshido, je viens de récupérer sa fille que je pense utiliser ( aussi en noble D'hoshido sûrement) Silas en palouf en duo avec Hinoka ( dont j'hésite sur l'évolution) j'aimerais bien ajouter leur futur fille (sûrement en paladin ou grand cavalier ?)
Azama en grand maître, Kaden, Kagero ( terreur dès qu'elle aura appris "meurtrier" et Saizo en duo ( que je vais peut-être remplacer par leur fils...
Oboro en Omyonji et Hayato qui deviendra sûrement basara
Rinka dont j'hésite également pour ses évolutions qui va sûrement faire un gosse a Ryoma gosse que j'aimerais bien mettre en "vengeur" enfin la classe de Ike.
Et enfin Scarlett ( Wywern <3 )
Et la j'en suis déjà à 15 et il me semble que c'est un peu trop ! :S

Merci d'avance pour la lecture du pavé et vos éventuels conseils !=]

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 3 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
Si vous voulez un des meilleur Tank PvE d'Hoshido vous prennez Shiro en Maître Lancier avec
-Aura dragunaire
-Égide
-Protection
-Guérison
-Idéaliste

Vous l'équipez avec Naginata garde et vous le foutez dans le tât avec un bon allié en duo, au tour suivant tout les ennemis sont morts ou vivants mais avec des stats moisies. Cool

descriptionHoshido : Vos Unités Fétiches - Page 3 EmptyRe: Hoshido : Vos Unités Fétiches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre