Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
BouffPingouin
4G
Fenrill
Kamui
8 participants

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptySpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Tout ce qui peut spoiler la route de Hoshido devra se faire ici, il est interdit de le faire ailleurs jusqu'à un mois après la sortie du jeu en France.
Donc tout ce qui spoil les personnages, classes, scénario... etc c'est ici !

Dernière édition par Kamui le Dim 15 Mai 2016 - 21:22, édité 7 fois

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Il devient donc évident que l'autre topic de discussion générale devra maintenant se tenir à carreau sur ce sujet ! Wink
(oui le titre sera modifié vous inquiétez pas)

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
tout tout tout tout? je veux dire même les trucs comme les classes et tout et dont on a déjà commencé à parlé sur d'autres sujets?

ne serait il pas plus pratique de foutres les sujets à haut risques de spoils avec une sorte de pancartes à côté attention aux risques de spoils? ou dans un sous topic forum je sais pas comment ça s'appelle de spoil? ou faire un topic sans spoil?

et puis de toutes manières si vous voulez vraiment aucun spoils (ni sur les classes les modes de jeux le scénar et tout le smilblique idéalement il faudrait récupéré certains messages des autres topics pour le foutre ici et ça va faire fouilli)

de toutes manières c'est jamais facile de bien limité le spoils surtout que tous le monde n'a pas la même définition du spoil (ou du moins n'accorde pas la mêe importances aux spoils de persos de gameplay etc qu'au spoil de scénario par exemple et d'autre considère les persos comme spoilnt)


(ça va vous avez réussi à suivre mon messages?

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Devinez qui est de retour  cheers
Spoiler :

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Nous avons eu confirmation que Kamui peut se marier avec ses frères et sœurs d'Hoshido. Une photo de Kanna (fille de Kamui) avec la couleur de cheveux de Sakura serait en train de circuler.

Explication :


BouffPingouin a écrit:
Devinez qui est de retour cheers

Un fire emblem sans Anna ça serait un final fantasy sans Cid Very Happy

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
ouais enfin anna pas trop étonnant elle est dans tous les FE même si awakening c'était le premier où elle était jouable


et pour l'inceste c'était ultra prévisible quand même (par contre la censure va faire comment

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
4G a écrit:
tout tout tout tout? je veux dire même les trucs comme les classes et tout et dont on a déjà commencé à parlé sur d'autres sujets?

ne serait il pas plus pratique de foutres les sujets à haut risques de spoils avec une sorte de pancartes à côté attention aux risques de spoils? ou dans un sous topic forum je sais pas comment ça s'appelle de spoil? ou faire un topic sans spoil?

et puis de toutes manières si vous voulez vraiment aucun spoils (ni sur les classes les modes de jeux le scénar et tout le smilblique idéalement il faudrait récupéré certains messages des autres topics pour le foutre ici et ça va faire fouilli)

de toutes manières c'est jamais facile de bien limité le spoils surtout que tous le monde n'a pas la même définition du spoil (ou du moins n'accorde pas la mêe importances aux spoils de persos de gameplay etc qu'au spoil de scénario par exemple et d'autre considère les persos comme spoilnt)


(ça va vous avez réussi à suivre mon messages?


Je pense que le mieux c'est de faire deux topics, un pour Hoshido et l'autre pour Nohr, qui regroupe tout ce qui spoil (Personnages, scénario, classes... etc) leur jeu respective ^^

ça concerne que les spoils hors trailer, donc les spoils qu'il y aura lors de la sortie des jeux au Japon

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Voici les images de l'enfants
Spoiler :


Enfant :


Edit voici un nouveau enfant
Parent :


Enfant :


Voici la liste des enfants avec leurs parents Hoshido correspondants, nom et sexe
Liste Enfant Hoshido :

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
merci pour les news,


en fait kamui tu as dit nommé modo la personne qui voulais bien ce spoiler pour les autres? bon il vient d'arriver c'est peut-être pas le meilleurs candidat, mais il fait du bon boulot pour rameuter les news (trop peut-être

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Voici encore un nouveau enfant
Parent :

Enfant :

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
C'est un homme? :#

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
c'est marqué dans la liste complète d'hoshido, fille

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Spoil scénario

Spoiler :


Spoil incompréhension

Spoiler :

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Fenrill a écrit:
Spoil incompréhension

Explication Spoil :

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
Je comprends mieux. :3

C'est fou en tout cas le nombre de trucs annexes à faire dans le jeu de ce que je vois... >< ^-^

descriptionSpoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido EmptyRe: Spoil Fire Emblem Fates - Camp de Hoshido

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre