Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionLet's Play Français EmptyLet's Play Français

more_horiz
Alors, tenez, un lien que je viens de voir, une personne sélectionnée par Nintendo pour promouvoir le jeu et il possède donc déjà la version française et a déjà posté une vidéo dessus.
Ca risque de vous spoiler un peu mais juste pour jeter un œil au jeu ou pour les curieux, ça peut être très sympa ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=ftq0C26l8KU&app=desktop

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
Oooh cool, merci ! :O
J'ai l'impression que le son est beaucoup plus aigu dans la cinématique, un peu comme pour les séries télés en raison des différents formats entre USA et Europe (mais je ne sais plus comment ça s'appelle). Il n'y avait pas ce problème avec Awakening pourtant !
Ceci dit cette vidéo me met encore plus la hype, la version française s'approche de plus en plus ! Very Happy

À propos des quelques traductions :
Spoiler :


Bref, j'ai hâte !

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
En effet, la version française arrive bientôt et ça c'est cool. A part cette vidéo je pense pas en regarder plus, je me suis déjà pas mal spoilé à la sortie de la version japonaise alors je vais essayé d'au moins me garder la surprise de la traduction. Very Happy

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
Merci pour le lien mais je passe.
Je vais devoir pendant des dizaines d'heures faire avec des digits américaines dégueux, je ne suis pas pressé que ca commence :p

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
oooo C'est marrant qu'ils aient choisi Rath ! Je ne savais pas du tout qu'il étai fan de FE. Je l'avais simplement vu sur des vidéos de Bibi-TM, un youtubeur que j'aime beaucoup. xD

'fin bon, je pense que je vais me laisse tenter par son let's play... Même si je m'en fous total du jeu un peu. :'(

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
Il n'est pas le seul à avoir été choisi je crois, il me semble avoir vu d'autres let's play français par-ci par-là.

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
Ah ? Youtube est vraiment devenu la plate-forme préférée des développeurs de JV pour promouvoir leurs produits... Avec ces beaux youtubeurs qui ont interdiction de dire du mal aussi sur le jeu. c: c: c:

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
A l'époque Capcom m'avait fourni un exemplaire de Phoenix Wright : Justice For All pour organiser un concours avec 5 jeux Phoenix Wright à gagner pour promouvoir la série et je n'ai jamais eu aucunes obligation de ne pas dire du mal du jeu.

Dernière édition par Kratos Wright le Dim 17 Avr 2016 - 15:12, édité 1 fois

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz

Il y a ce gars par exemple :  https://www.youtube.com/watch?v=O3g9yTzby2I

Bon par contre parfois ça m'énervait de le regarder jouer, il semblerait qu'il ait déjà joué à Awakening mais pourtant je trouve qu'il place ses unités n'importe comment.  Suspect  (je parle surtout du chapitre 2, qui est le vrai premier niveau, le prologue et le chapitre 1 sont surtout des tutoriels.)
Et puis voir le boss lui faire 0 dégâts alors que son avatar est au niveau 1 ça craint quand même, j'ai pas fait attention  mais je suppose qu'il jouait en débutant.

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=83nKc9fScIU

Benzaie sur Fates.
J'ai bien rigolé lorsqu'il a doublé la famille Nohr et qu'il a essayé de leur donner un accent ch'tis xD
Et je ne parle pas de l'imitation de Marine le Pen pour la voix d'Elise Laughing

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
Moi j'ai bien rigolé sur la voix de Gunter xd

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
Je ne l'ai pas regardé mais At0mium a également fait une vidéo dessus.

descriptionLet's Play Français EmptyRe: Let's Play Français

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre