Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation (pour faire dans l'original...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Itachi
Nagalfar
Pandamtaro
BobbyGecko
8 participants

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyPresentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Bonjour,

Donc je me présente BobbyGecko mais j'accepte aussi Bobby, Bob, Poulet et Abruti ( vous verrez, avec le temps...)

J'ai rejoins ce forum, étant fan de FE (sans dec '), surtout pour un projet de hack de FE8, LE meilleur FE (pas taper...)

J'aimerais recruter des gens pour m'aider car il y a beaucoup à faire: animations, scénario, maps, portrait et personnages en général.

Personnellement, je fais un peu d'animation et je peut aussi tenter un mini tuto pour FEditor et Nightmare ( si c'est vraiment necessaire car j'ai moi meme un peu de mal) si cela vous interesse dites le moi.

Etant donné que je ne peux montrer les liens de mes anim avant 7 jours je vous donne mon nom de compte youtube : kingclement41 (erreur de jeunesse...)

Donc si les bon vieux FE de gba (période bénie) vous manquent n'hésitez pas

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Salut Bobby!
Bienvenu à toi!

Par contre, concernant le Hack de FE, je sais pas si tu le vois déjà, mais nous sommes sur un tel projet! Et nous c'est plutôt un "hackeur" que l'on cherche, puisque notre scénario est fait, comme beaucoup de mugs^^


_________________
Presentation (pour faire dans l'original...) New_si10

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Welcome, je te souhaites de bien te plaire ici ^^

BobbyGecko a écrit:
FE8, LE meilleur FE (pas taper...)


Au contraire, ca ne pourra jamais être mon cas, les fan de FE8 comparé aux autres FE sont si rares! *-*

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Salut et bienvenue Wink

Bon courage pour ton projet ^^

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Tout d'abord merci pour vos réponses ^^
Je sens que je vais me plaire ici Very Happy

Désolé Pandamtaro je viens à peine de trouver le sujet "mug"
Au fait, tu pourrais définir le boulot de hackeur?

Yes, enfin un autre fan de FE8, je désespérais^^

Merci, Itachi, I'll do my best Laughing (deadly english...)

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
BobbyGecko a écrit:

Au fait, tu pourrais définir le boulot de hackeur?


Bah en gros, celui qui est capable d'éditer le jeu avec des logiciels comme FEditor, donc remplacer les mugs des persos originaux par les nôtres, modifier le texte (on ne connait personne qui en soit capable pour le moment, on a pu modifier que les mugs^^)

_________________
Presentation (pour faire dans l'original...) New_si10

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Bon ba je vais tenter d'apprendre je suis deja capable d'inserer :
-mugs
-custom animations
(J'ai commencé avec les sujets les plus cool Rolling Eyes )
Je vais chercher comment editer :
-palettes
-textes
-je dirais pas cinematiques, mais scenes avec la map

Je vous tiens au courant mais je garantis rien

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Ce serait vraiment chouette! =) On bloque depuis trop de temps par manque de compétences ^^
Par la suite je suis sûr que certains membres se feraient un plaisir de t'aider dans ton scénar'!

_________________
Presentation (pour faire dans l'original...) New_si10

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
J'ai pas de scenar' ^^
Mais j'aimerais faire un FE avec des animations personnalisés
J'ai essayé de changer le texte.
J'ai réussi, si c'est ce que vous vouliez, parce qu'au final c'est vraiment simple.
Je pensais envoyer les screen mais je peux pas avant 7 jours,donc je le poste en video.
Par contre, avec les palettes ça reste obscur...

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
De toute façon, ça ne presse pas. Un peu tout le monde (Rolling Eyes) fait des recherches pour des tutos nous permettant de savoir comment modifier telle ou telle chose (comme y'a beaucoup à faire, des textes à la musiques en passant par les maps...).
Pour ton projet, nous serons aussi heureux de t'aider. On a de bons peintres (= faisauers de mugs Very Happy), un bon battle-spriteur ou encore de bons scénaristes ici! ^^"

Bref, Bienvenue à toi! Toi aussi, deviens une grenouille! ^-^ Et non un pauvre Prinny sans défense...
Quels sont tes personnages favoris?

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Bienvenue Boby What a Face

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Oh, un fin connaisseur, même si Disgaea devient assez connu.
(Disgaea, un concurrent a Fire Emblem pour l'obtention de mon adoration sans limite)

Je cherche pas à faire un projet en particulier, je propose mon aide pour apporter dans votre projet des animations customisées (si vous ne considérez pas que ce que je fait est trop moche, dites le, j'accepte la critique).

Je peux aussi faire un hackeur sommaire, je n'ai qu'un tuto a ma disposition et il est en anglais:
l'utimate tutorial de Blazer. Jepeux essayer d'en expliquer les bases pour les anglallergiques.

Sinon mon personnage préféré dans l'univers de Fire Emblem est de loin Lyon, suivi de Hector Rath, Ephraim et Canas. Je dis ça en fonction de leurs caractère et de leur tête, pas de leur caractéristiques.

Edit:
Ah Legault, j'ai vu tes sprites et j'avous que je suis admiratif^^

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
Nous avons un petit totu en français pur les mugs ^^:


https://firemblemcfe.forum2jeux.com/t771-tutoriel-inserer-des-portraits-modifies-dans-fe8

_________________
Presentation (pour faire dans l'original...) New_si10

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
BobbyGecko a écrit:
Oh, un fin connaisseur, même si Disgaea devient assez connu.
(Disgaea, un concurrent a Fire Emblem pour l'obtention de mon adoration sans limite)


"fin" est un terme bien trop important pour qualifier ma connaissance Disgaeienne xD Je suis juste un joueur du dimanche ^^" Mais sans hésitations, je préfère Fire Emblem en terme de tactical-RPG! ^^"

Je cherche pas à faire un projet en particulier, je propose mon aide pour apporter dans votre projet des animations customisées (si vous ne considérez pas que ce que je fait est trop moche, dites le, j'accepte la critique).

BobbyGecko a écrit:
Je peux aussi faire un hackeur sommaire, je n'ai qu'un tuto a ma disposition et il est en anglais:
l'utimate tutorial de Blazer. Jepeux essayer d'en expliquer les bases pour les anglallergiques.


Etant donné qu'on a pas mal de québécois qui parlent bien anglais ici on leur déléguera plutôt la mission... Je suis sûr que Legault le fera avec plaisir! Twisted Evil *sors*

BobbyGecko a écrit:
Sinon mon personnage préféré dans l'univers de Fire Emblem est de loin Lyon, suivi de Hector Rath, Ephraim et Canas. Je dis ça en fonction de leurs caractère et de leur tête, pas de leur caractéristiques.


Et tu aimes bien l'Arachel?
farao

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
BobbyGecko a écrit:

Sinon mon personnage préféré dans l'univers de Fire Emblem est de loin Lyon, suivi de Hector Rath, Ephraim et Canas. Je dis ça en fonction de leurs caractère et de leur tête, pas de leur caractéristiques.


Franchement, je crois qu'on va vraiment bien s'entendre ^^ Enfin, si tu réussi le test de flo avec succès. Razz

descriptionPresentation (pour faire dans l'original...) EmptyRe: Presentation (pour faire dans l'original...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre