Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Itachi
Beolinn
shadow huntress
BBK
Sync
Elleira
Wolfmyrmidon
Atmey
Fenrill
a_Tom
Kamui
Ekhynoxx
Aster Hikari
17 participants

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Mince j'avais loupé cette présentation ! Une nouvelle présentation - Page 3 1183302619
Bienvenue du coup ! Very Happy

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Il semblerai que j'oublie beaucoup de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et bien que se soit trop tard pour le faire (je vais me faire punir ?! TwT)...

Bienvenue ! Mais... que vois-je ?! FEA ! KH ! Yugioh ! Bravely Default ! Lucina ! Roy ! Tu as de bon goûts. u_u

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Merci, je le savais depuis longtemps que j'avais de bon goûts #narcissique

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Hum. ^^"

Tu joue plutôt quel type de deck dans Yugioh ?

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Le deck de sora shiunun et le deck des sattelaknights.

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Oki, je vois. ^^

Sora est assez étrange quand même, il a plusieurs personnalités on dirai. C'est stylé les Satelaknights.
Perso, je peut de moins en moins jouer à Yugioh, ma mère ne veut plus m'acheter de cartes... je me retrouve donc avec des decks tous pourris. TwT
Ma seule échappatoire sont les boosters offerts dans le magazine "Dragon Blanc". D'ailleurs si tu connais pas, tu devrai en lire un, ça pourrai t'intéresser, fan de Yugioh que tu es. (woah, je fais de la pub. 'o')

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Je vais être accro à ce magazine je pense... Smile

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Haha. x)

Enfin, je peut plus trop jouer en vrai, mais grâce aux jeux ds yugioh, je m'en sort. J'aime bien construire plein de deck différent, je pense m'en sortir pas trop mal pour ça. Le problème c'est que je n'ai aucune expérience avec les cartes récentes... heureusement que j'ai u magazine qui m'informe un minimum. Very Happy
EN tout cas, je pense que le deck le plus puissant que j'ai jamais créé est un deck Seigneur Lumière. Je peut finir Yugioh world championship 2010 et 2011 juste avec ce deck (plus un deck pour les duels turbo, mais bon). D'ailleurs, je te conseille ces deux jeux, si tu n'y a jamais joué.
J'aimerai tant pouvoir jouer les Seigneurs Lumières IRL... Une nouvelle présentation - Page 3 2916310677

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
*arrive en douce*
Bienvenue ! Very Happy
Désolé, je suis complètement passé à côté de ta présentation !

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
*regarde d'un oeil furtif*
Oh un récent! Pas grave et merci!

D'ailleurs tu va me tuer Anoter j'ai les seigneurs lumière irl...
*fuit*

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Moi je me suis arrêté au deck toon de Pegasus dans Yugioh D:

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Les Toons. Very Happy
(m'enfin, y sont sympas quand même)

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Asteeeeeer... *voix zombifié* Ze les veut, donne les moi... *p*

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
*a un regard horrifié*
Non non non! Ils sont à moi! *s'envole sur son esprit de la terre immortelle*

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Mais.

Dragon Argent aux Yeux Azur, poursuis là !

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
Non je veux paaaaaaaaasssssssssssssss...*appelle l'ultime dragon blanc aux yeux bleus*

descriptionUne nouvelle présentation - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre