Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Zaphkiel-P
4G
jbm
Fenrill
Wolfmyrmidon
9 participants

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
Un japonais a devellopé une script qui vous permet de simuler les animations des skinship (toucher de visage) sur votre ordi . si vous êtes interessé voici une petit vidéo qui vous explique comment ça marche . La vidéo ne contient aucun spoiler mais dans le logiciel vous aurez droit à tout les personnages du jeu donc forcement du spoil . J'ai suivi le tutoriel et ça marche bien (apparemment ça ne marcherai pas sur mac)

Tout les liens importants sont le descriptif de la vidéo sur le site Youtube

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
Je ne sais quoi dire devant cette "prouesse"... xD

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
Je verrai ça plus tard ^^

Bonne trouvaille !

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
euh juste un truc, je veux savoir si la rumeur comme quoi on pourrait caressé sous le visage est bel et bien fausse (j'espère) (enfin si ça rend vraiment comme sur la 3Ds)

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
Nan ces reel on peut bien leur caresser le visage , du gros n'importe quoi en faite

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
nan je veux dire une rumeur circule comme quoi on pourrait caresser autre chose que le visage si tu vois ce que je veut dire, mais apparemment elle serait fausse (et j'espère)

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
On peut effectivement baissé la camera pour visualiser le bustes et les épaules du perso mais on peut pas plus bas.

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
Dans ce que j'ai vu, on peut bien descendre la caméra jusqu'à la poitrine. Par contre si tu touches ça ne fait rien donc ça va , on peut pas tripoter les seins des filles si c'est ce que tu sous-entendais.

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! 9k=

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
ouf tu me rassure bouff

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
toucher des sein sa aurait été du gros n'importe quoi encore une fois

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
Voila à quoi peuvent servir nos futur waifus !

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
Voici un lien pour télécharger un pack contenant les coupes de cheveux des enfants colorés selon leurs mères . Rien d'officiel mais permet d visualiser les portraits.
https://mega.co.nz/#!fssnhJKD!15yrkBcIsBIHsMI5i4LmBrx1dCHyPPfQJRNfA_00-0I

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Dans ce que j'ai vu, on peut bien descendre la caméra jusqu'à la poitrine. Par contre si tu touches ça ne fait rien donc ça va , on peut pas tripoter les seins des filles si c'est ce que tu sous-entendais.


Hooo..c'est vrai vraiment domm...heu, je veut dire, tant mieux. Après tout, quel intérêt, hein ? En fait...voila quoi !
(PS : j'ai du mal a me convaincre, vous remarquerez, lol)

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
De toute façon on ne pourra pas caressez du tout les persos dans les versions européenne alors tu risque pas de les toucher :p
Enfin en tout cas dans la version américaine, le "skinship" est remplacé par une simple scène où le perso que tu as invité apparaît et te dit une phrase ou deux.

descriptionFire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi! EmptyRe: Fire Emblem Fates SkinShip sur votre ordi!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre