Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The_Elfangor
4G
krysta
Fenrill
Ekhynoxx
Elleira
shadow huntress
Aractann
12 participants

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 3 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Astrid est pas si pourrie, elle a même un background intéressant. Pour la pégase je dirais Sigrun. Marcia est plutôt cool et je trouve tanith plus développé (en tout cas dans PoRà que Sigrun.

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 3 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Brom et élincia

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 3 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 3 MarioBumpGIF_zps1196c772

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 3 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Ce topic a un gros intérêt à mes yeux Sad

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 3 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Dommage que le topic soit abandonné, j'ai envie de savoir la suite... moi j'aime bien Sothe. ^^

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 3 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre