Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The_Elfangor
4G
krysta
Fenrill
Ekhynoxx
Elleira
shadow huntress
Aractann
12 participants

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Sothe la sauce out <3

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Makalov, pour le vantard ?
Pareil que 4G sinon, sauf pour Meg que j'ai jamais utilisé mais parce que j'aime pas trop les généraux...

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Sothe, c'est le summun du perso agaçant, j'ai juste envie de l'oublier dans un tas d'ortie. Je vois bien, tauroneo partir.

Sinon j'espère que stefan sera bien classé *o*.

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
J'dois être le seul qui apprécie Sothe, je crois Sad

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
J'dois être le seul qui apprécie Sothe, je crois Sad


Moi aussi je l'apprécie, mais c'est plus parce que c'est une bonne unité que pour sa personnalité.

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Skellow a écrit:
Ekhynoxx a écrit:
J'dois être le seul qui apprécie Sothe, je crois Sad


Moi aussi je l'apprécie, mais c'est plus parce que c'est une bonne unité que pour sa personnalité.


Sacré Skellow, quelle bonne blague !

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Itachi a écrit:
Skellow a écrit:
Ekhynoxx a écrit:
J'dois être le seul qui apprécie Sothe, je crois Sad


Moi aussi je l'apprécie, mais c'est plus parce que c'est une bonne unité que pour sa personnalité.


Sacré Skellow, quelle bonne blague !


??????????????????????????????????????????????????????????????

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Il est très bon au début. C'est une fois la partie 4 entamée qu'il a du mal à suivre.

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
En gros voilà. De plus, on ne l'utilise pas dans la partie I pour ne pas gaspiller l'XP, donc inutile. Et une fois à la tour, il est l'unité la plus faible. Il n'est pas forcément mauvais, mais voilà, il n'est pas bon.

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Dans la partie 1, il est surtout utile vers la fin. En dehors ça, c'est plus pour son soutien avec Micaiah qu'il est cool à jouer. Et puis, un Jeigan, c'est toujours utile au début.
Par contre, dans la partie 3, il fait super mal avec ses beast killer (me souviens plus du nom) ^^

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Bon allez on continue, du nerf un peu Arac' ! ._.

71
Spoiler :

"Cuir, Cuir, Moustache ! "
TAURONEO

Alors Tauroneo, pourquoi je n'aime bien ce perso … De un sa moustache. Désolé mais une telle moustache ça me fais penser à Staline moi n_n
Non, mauvaise foi mise de coté, son design est finalement plutôt réussis, il est sensé représenter un général prestigieux, un vieux briscard, un vieux loup de mer, l'homme de confiance finalement.

Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 67l72l

Après, y'a un truc que j'ai toujours trouvé ultra stupide avec Tauroneo … Dans PoR, il est présenté comme étant un général fidèle à Daien, quand bien même il se rend compte que cette guerre prend un mauvaise tournure. CEPENDANT !!!!! Quand le commandant de l'armée ennemie, que Tauroneo est donc sensé tuer, viens lui parler, alors Tauroneo rejoint l'armée de Crimea pour battre SON royaume, auquel il est sensé être FIDELE (castro MDR) tout de même. Surtout qu'il va se battre contre son propre royaume uniquement parce que Ike est le fils d'un vieux pote (Greil en l'occurrence). Fin vous imaginez si tout le monde faisaient comme ça chez Daien ? Jor dès qu'ils voient quelqu'un qui a un lien de parenté avec un ami, ils quittent l'armée pour combattre leur propre pays. Fin bref ça n'a pas de sens.

Ah et niveau combat il est nul, dans PoR et RD, voila voila.

70
Spoiler :

"Je suis Kieran le preux chevalier ! "
Kieran

Mais alors qui est Kieran ? Et bien c'est un blaireau qu'on libère de prison, bien que j'aurai préféré le laisser, dans Path of Radiance. Il se pose en preux chevalier dans la garde royale de Crimea il me semble, pour vous dire à quel point Crimea manquait de recrues, qui par ailleurs s'invente une rivalité avec Oscar, que ce dernier semble curieusement ne pas voir. Arac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmathildehodouin.files.wordpress.com%2F2014%2F11%2F6091.png&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmathildehodouin.wordpress

J'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un vantard de base, ceci dit il s'est un peu calmé dans RD et est un peu plus appréciable, les peu de fois qu'on le voit.
Niveau combat il est pas mauvais, mais la plupart du temps ont lui préfère Oscar dans PoR, et Oscar ou Titania dans RD, plus disponible que ce dernier.

Ah et faudrait qu'il apprenne à se coiffer aussi.

Spoiler :


Indice pour les prochains éliminés :

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Brom et Astrid.

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
astrid vole? non moi e dit brom et sigurd (dommage je l'aime bien...) mais bon en général on a pas trop le choix

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
Sorry, j'avais pas vu le volant. Du coup je remplace Astrid par Tanith.

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
J'aime bien Kieran. L'archétype du cavalier "foufou" (en comparaison de l'autre qui est toujours plus sage) est l'un de mes préférés de la série car les développeurs savent toujours bien l'utiliser.
Son duo avec Rhys est notamment bien marrant. x3

Tauronéo par contre, il est clairement sous-traité. Il a l’apparence d'un homme badass et expérimenté. Mais il est aussi ennuyant que l'Inspecteur Derrick. T-T

Astrid/Kisha (qui est appelé Liza dans ta liste ? xD)/Sigrun/Giffca doivent être éliminés très vite ! x3

descriptionArac' classe… Les persos de FE 9/10 ! - Page 2 EmptyRe: Arac' classe… Les persos de FE 9/10 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre