Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Game of Thrones (Le Trône de Fer)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Marl
Jaffar
Soren57
4G
krysta
Aractann
yami627
Seleren
Huguidan
Kamui
Sync
Fenrill
16 participants

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Encore un gars qui a lu le livre qui cri au scandale pour un rien.
Perso j'ai trouvé cet épisode génial ! :p

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
ils ont fait exprés de prendre des chemins différents pour le livre et la série.
Je trouve ça intéréssant de voir les évènements changer suivant les choix des personnages. J'avoue m'être un peu ennuyé en lisant l'intégrale 1 parce que je connaissais déjà tous les évènement. là c'est la surprise :p

et puis voir Dark Maul revenir dans de l'héroic fantasy ça claque Surprised

Je sort ==>

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Moi je crie juste au scandale pour le traitement de Sansa qui est minable dans la série.
Mais sinon cet épisode envoyait du pâté ^^.
Par contre je me pose une question vis à vis d'une intrigue des livres, je la verrais bien lancer pour clôturer la saison.
Livre, dernier paru en france :

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
on verra bien ^^ étant donné que la série s'éloigne de plus ne pklus des livres tout peu changer ! c'est ça qui est bien Wink (comme dans the walking dead)

pour Sansa moi j'adore ! je haie ce personnage dans la série ! depuis le début elle fait n'importe quoi, c'est le retour de karma ! mouahahahahaha  ! comme pour Cersei ! Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 1860810403

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Euh, c'est gros quand même de comparer des erreurs de jeunesse du à l'innocence, aux saloperies de Cersei. Et même Sansa mérite pas ce qu'elle vit, même si genre c'était cersei a sa place, je me sentirais mal pour elle.

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
je suis d'accord, elle a fait moins pire que Cersei mais je pense qu'apprendre la dureté de ce monde va pas lui faire de mal. et puis, c'est pas le premier viol que l'on voit ni le pire sévice

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Sync a écrit:
Encore un gars qui a lu le livre qui cri au scandale pour un rien.


Euh, non. ._.
J'aime bien le traitement qu'ont les Autres dans la série, ça donne justement u avant-gout de ce qui arrivera dans les livres. :3
La seule petite déception pour cette bataille de Durlieu, c'est l'absence de la sorcière Mère Taupe, qui est remplacée par cette chef sauvageonne aux airs d'Osha. :c
Toutefois, j'ai bien compris que le bouquin, et la série, sont deux œuvres différentes, et que chacun doit être dévoré sans complexes. c:

krysta a écrit:
Moi je crie juste au scandale pour le traitement de Sansa qui est minable dans la série.
Mais sinon cet épisode envoyait du pâté ^^.
Par contre je me pose une question vis à vis d'une intrigue des livres, je la verrais bien lancer pour clôturer la saison.
Livre, dernier paru en france :


Spoiler :

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Spoilers épisode 9 :

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Lun 8 Juin 2015 - 13:53, édité 1 fois

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Spoiler :

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
J'ai ri à des post que j'ai lu Razz

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Lun 8 Juin 2015 - 14:12, édité 1 fois

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
mais oui c'est trop ça, la fille en filature pas du tout discrète, même chose avant d'ailleurs

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Cet épisode XD, autant j'aimais bien le précédent, autant là, WTF.

S05E09 :

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
je suis la seule à avoir aprécier l'épisode en fait ? XD
Spoiler :

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Vraiment pas de chance pour HBO, après les 4 premiers épisodes trouvables sur le ent avant la diffusion à la télé, c'est maintenant l'épisode 10 & final qui est sorti sous forme de screens sur le net.
Je conseille à tous d'éviter tous les liens menant à GOT, twiter, Facebook en rapport avec la série, car vous pourriez tomber sur des infos/des images du dernier épisode.
Ou bien si vous voulez vous spoiler, allez-y. x)

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Arf m*rde merci, d'avoir prévenu. ^^

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) - Page 3 EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre