Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Game of Thrones (Le Trône de Fer)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Marl
Jaffar
Soren57
4G
krysta
Aractann
yami627
Seleren
Huguidan
Kamui
Sync
Fenrill
16 participants

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyGame of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Game of Thrones (Le Trône de Fer) WinterIsComing

Devenu un phénomène de mode télévisuel, tout le monde conseille maintenant Game of Thrones comme "série à voir absolument".
Considéré comme une série mature et agréable à suivre, elle de trèèèès nombreux fans maintenant, et chaque saison est attendue comme du pain béni.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) 9uLw7ZD

N’oublions tout de même pas, qu'à la base, ce sont des bouquins, écrits par George R.R. Martin (et comme tout le monde le pressent, il va crever avant d'avoir fini la série, comme Robert Jordan). Ce sont de gros pavés, mais de bons livres (ma mère n'a pas réussi à finir le tome 2, il y avait trop de noms pour elle :v).

Game of Thrones (Le Trône de Fer) Game-of-thrones-gay-marriage16

Let's discuss ! o/

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Ça fait deux saison que Daenerys s'est pas foutu à poil ! è.é *s'enfuit*

Nan mais sans déconner, cette série est géniale, mais si on en discute, merci de pas spoiler ceux qui ont eu les livres. 'w'

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Si je vais tout spoiler ! Twisted Evil

Je peux par exemple te spoiler qu'un de mes personnages favoris n'est même pas dans la série. ><
Enfin, plus exactement, elle a été dans un épisode, mais comme l'actrice est morte (rip) le personnage a disparu. xD
/VDM/

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
je dois faire partie des rares personnes qui n'ont pas lu les livres, ni suivi les séries et qui n'est pas intéressée par ça farao

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Celui qui n'utilise pas les balistes spoil et qui ne précise pas dans le titre quel tome et quel saison il parle, je le ban pendant 2 ans What a Face

Pour le moment j'ai fini que les 2 saisons... j'sais pas comment ce bordel va se conclure

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Enfin, plus exactement, elle a été dans un épisode, mais comme l'actrice est morte (rip) le personnage a disparu. xD


De qui tu parles ? Surprised

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
En bon fan de Sean Bean je connais la série :p

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Sync a écrit:
Enfin, plus exactement, elle a été dans un épisode, mais comme l'actrice est morte (rip) le personnage a disparu. xD


De qui tu parles ? Surprised


Elle se nomme Vieille Nan, c'est la conteuse de Winterfell ;3

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Quelqu'un a lu tout les livres ? J'ai fini de tout lire et je cherche quelqu'un qui a fait de même pour discuter des derniers événements incroyables et de la mort de ... ( Seleren ressent une aura meurtrière autour de lui ) Huuum :O

Bref qui qu'a tout lu ? x)

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Aaaah, l'actrice est morte ? Je savais pas. Surprised

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Seleren a écrit:
Quelqu'un a lu tout les livres ? J'ai fini de tout lire et je cherche quelqu'un qui a fait de même pour discuter des derniers événements incroyables et de la mort de ... ( Seleren ressent une aura meurtrière autour de lui ) Huuum :O


'Tention ceux qui ont pas lu ne regardez pas.

Spoiler :

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Le premier épisode de la saison 5, c'est dans 6 jours maintenant ! =)

Et pour ceux qui n'ont pas encore lu les livres, l’intégrale numéro 5 sort le 8 avril ! Avec comme toujours une magnifique couverture. <3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) 9782290107096_cb

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
je n'ai lu que l'intégrale 1 pour le moment. Vu le prix de slivres... je prend mon mal en patience en regardant la série xD

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
Haaah enfin.. J'ai beau être au Japon, j'm'en fous, je regarde ça day one ! :3

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
La saison 5 sera d'ailleurs enfin intéressante car quasi-toutes les intrigues vont différer des livres ! (a) ^-^

descriptionGame of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyRe: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre