Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi Super Smash Bros 3DS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Aractann
gregzoy
6 participants

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Voici le mien : 5215 0892 8228.

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Voilà le mien : 5215 0892 8228

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Bon pour le moment nous ne sommes guère que 4 joueurs , cela se fera donc en 3 manches.
Je vais vous donner l'ordre des combats (tout le monde affrontera tout le monde de toute façon).
j'ai mis les codes amis de tout le monde sur le post avec le règlement.

première manche
Aractann affrontera Mr Freeze
J'affronterais Kirito.


La deuxième manche,
Aractann affrontera Kirito
J'affronterai Mr Freeze

La dernière manche
Kirito contre Mr Freeze
J'affronterais Aractann

Je vous poste les manches en avance pour que tout le monde ai le temps de se mettre d'accord sur quand la faire et sur quel terrain. Voila, je reste disponible si vous avez des remarques des interrogations.

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Les manches ont les faits en BO3 ou en BO5 ?

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
BO ? Que veut dire ce terme?

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Le nombre de vie ? Le temps du mach ?
Dawakening a eu SSB3ds je crois, donc on devrai être 5.
Et je ne pense pas que tu sois dans ma liste d'amis gregzoy.

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Les manches se feront en deux matchs gagnants; ce sera des matchs en mode vie sans objet, l'arène est au choix des joueurs (pas obligatoirement en DF) 3 vies par matchs.
Tous les code amis des participants sont sur le premier post du topic. Ainsi que le détail des règles.

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
On peut mettre juste la smash ball en objet ? :3

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Ah non pas la Balle smash hein, sans objet faut faire.
Et en gros BO3 = 2 manches gagnantes, BO5= 3 manches gagnantes ^^

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Du coup je pensais deux manches gagnantes et pas d'objets, ni même la balle smash. En effet l'idée c'est de confronter nos capacités.

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Totalement d'accord avec gregzoy Wink
Du coup MrFreeze je t'attends What a Face

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Okay ! Quand tu veut gregzoy ! ^^
On peut changer de perso entre les manches ou pas ?

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
tu peux changer de persos entre les manches ^^ en effet du coup kirito demain soir vers 21!h ça ira? Je te laisse le choix de la première arène.

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Oups... c'était mardi ça... ^^'
En semaine, mauvaise idée sauf le mercredi et le vendredi...

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
Ok dis moi quand tu peux

descriptionTournoi Super Smash Bros 3DS - Page 2 EmptyRe: Tournoi Super Smash Bros 3DS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre