Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Dame Berthe achète une autre boite ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
elle casse casse chaque buscuit en 8 morceaux elle donne 7 morceaux de chaque biscuit a chacun et du coup il reste 8 morceaus de bicuits donc 1 biscuit en entier

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Non elle ne casse pas les biscuits ^^ ( j'aurais du le préciser )

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Elle leur donne d'autres biscuits ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
moi aussi j'ai le livre avec l'énigme du code secret. je laisse. ça me fais penser que je l'ai prêter et que je l'ai pas rendu.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Oubien y'a internet qui est bien aussi pour les énigmes x)
Suffit de changer deux trois mots ;3

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Bon aller je donne la réponse.

7 enfants, 7 cookies mais il faut laisser un cookie dans la boîte tout en donnant un cookie à chaque gosse.

Tu file un cookie au six premiers gosse, tu laisse le 7 ème cookie, le dernier restant dans la boite, et tu donne la boite au 7ème gosse.


Sinon pour les chevaliers cathares :

IRRVAHTDQIR

Si vous prononcez les lettres une par une, phonétiquement vous pouvez entendre la phrase suivante " Hier, Hervé a acheté des cuillères "

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
ah ouais ^^

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Jocelyn, le héros de notre histoire, arrive au palais de Buckingham, mais il y a deux protes. Il sait que l'un permettra d'entrer, l'autre l'emmènera en Enfer. Devant chacun de ces deux chemins se trouve un garde anglais qui savent tout deux quel est la bonne porte à prendre. Notre héros n'est certain que d'une seule chose, il sait qu'un garde anglais ment toujours et que l'autre dit toujours la vérité.
Quelle seule question, et unique question, va-t-il poser pour être sûr d'avoir la vie sauve?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
il demande "montrez moi votre porte !" (en anglais bien sûr ^^')
enfin, pour que ça marche, il faut que le menteur soit en face de la mauvaise porte le non-menteur en face de la bonne...

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Ce n'est pas ça.
Les deux gardes sont au centre, une porte à gauche, une porte à droite. 8D Qu'importe leur position.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
mince ! ben je vois pas pour le moment.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Flo, Misternass avait pas déjà poser le même genre d'énigme ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Peut-être. xD

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
tant que c'est pas la même réponse, c'est bon non ? ^^'

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 9 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre