Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
voilà ce que j'ai sorti de ma réflexion
D gagne
C perd
B gagne
A perd
T perd

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
J'avais fait une erreur dans mon énoncé, je viens de la corriger... Désolé :-( !

Du coup, je te mets ici ce que j'ai modifié :

Si T gagne, alors A perd. De même, si A perd alors T gagne.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
rho mince ><

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Les gagnants sont B,D et T tandis que les perdants sont A et C The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 3820394595

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
C'est ça Mélu Wink !

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
j'aurai trouver si t'aurai pas foiré ton énoncé T-T

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
A moi donc The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 3820394595

A l'université, un maître pose un problème aux élèves à qui il enseigne :
"Chez moi la grossesse vient après l'accouchement, le futur avant le passé et la mort avant la vie."

De quoi parle-t'il ?
C'est logique, lisez bien What a Face

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Un maitre ne peut pas être enceinte, si? :'(

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Dans un dictionnaire ! =D

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
zut c'était si facile sel ?  The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 580461617 
Gagné ><

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Yep très facile je l'ai lu plusieurs fois celle là, bon je trouve mon livre d’énigme d'ici ce soir et je vous en met une Razz

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
ahhhh t'en a un aussi ?! Voilà pourquoi The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 3820394595

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Donc !

Des chevaliers cathares souhaitent organiser une réunion secrète. Pour éviter toute intrusion de traîtres, ils créent le mot de passe suivant :

IRRVAHTDQIR

Quel moyen astucieux on t-il trouvé pour le retenir ?


sinon une autre enigme :

Dame Berthe à 7 enfants et une boîte contenant 7 biscuits. Chacun de ses enfants veut un biscuit mais ils souhaitent tous également qu'elle laisse un biscuit dans la boîte. Comment doit-elle faire pour satisfaire ces enfants capricieux ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
....bon je laisse aux autres car tu as le même livre que moi The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 3820394595

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Ah j'l'ai aussi ce livre XD
Du coup je laisse aussi Razz

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 8 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre