Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
C'était quoi la réponse?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
que me répondrai l'autre garde si je lui demande "quel porte mène au paradis"?
ou que me répondrai t il si je lui demande "est ce la bonne porte"?

d'après de vieux souvenirs

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Oui voilà, il suffit de demander à un des gardes "Si je demande à l'autre garde de me montrer le paradis, quel chemin va t-il me montrer?"

Dans les 2 cas, le garde questionné montrera forcément le chemin de l'enfer, donc il faut emprunter l'autre chemin pour arriver au paradis.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Penspinninja a écrit:
que me répondrai l'autre garde si je lui demande "quel porte mène au paradis"?
ou que me répondrai t il si je lui demande  "est ce la bonne porte"?

d'après de vieux souvenirs


Nan mais genre, comment tu sais ça toi? xD

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Je vais encore essayer d'innover un peu ce topic :3

Vous devez trouver un personnage de FE. Vous pouvez proposer deux personnages à chaque post Wink
Au bout de 3-4 posts faux, je donne un nouvel indice, et ainsi de suite. Je sais pas si vous aimez, mais moi j'aime bien (a)

Alors on commence avec les deux premiers indices o/

- J'aime me baigner, car l'eau ça mouille.
- Peut-être un gros Narcissique dans l'âme. En tout cas, ça m'étonnerait pas qu'il prend les gens de haut quand il parle !

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
on peut savoir de quel fire emblem il vient ? ^^
Je n'ai joué qu'a Path of radiance, radiant dawn, shadow dragon sur ds et awakening, j'ai une chance de le trouver ? ^^"

EDIT : et je connais un peu le blazing sword, du coup je dirais Gonzales en fait.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Ce n'est pas Gonzales Wink
Tu as le droit à deux choix par post Smile

Tout le monde a une chance de trouver le personnage :p

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Prenons un verre vide. Combien de gouttes de coca peut-on mettre dans ce verre vide ?

Dernière édition par Marie-Josée de Rolincourt le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:20, édité 1 fois

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
aucun puisque qu'il est vide

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Faux.

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
aucune car les goutte de coco n'existe pas What a Face

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je voulais dire les gouttes de coca D:

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Je dirais une seule, car après le verre ne sera plus vide ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Bien joué Wink

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
C'est à moi alors ? Une petite énigme de logique...

Soit A, B, C, D et E des joueurs de pokers. Ils font une partie au terme de la quelle tous les participants peuvent avoir le statut de gagnants (ils ont remporté plus que leur mise de départ) ou perdants (ils ont perdu leur mise).

Si A gagne, alors C gagne aussi. Réciproquement, si A perd, C perd aussi.
Si B perd, alors T gagne forcément. Cependant, le fait que B gagne n'a aucune incidence sur T.
Si D gagne, alors A perd.
D et C ne peuvent pas gagner ensemble : l'un gagne et l'autre perd, obligatoirement.
Si T gagne, alors A perd. De même, si A perd alors T gagne.
Enfin, si B gagne alors D gagne aussi. Ils perdent en même temps aussi.

Qui sont les gagnants et qui sont les perdants ?

Dernière édition par The_Elfangor le Ven 15 Aoû 2014 - 9:56, édité 1 fois

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 7 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre