Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Queenie et ses goûts toujours aussi parfaits ! <3 <3 <3 <3 <3

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ah ben on est bien d'accord là-dessus

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
De la qualité

Et surtout Absoooooooooool

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Très très bons goûts en effet et surtout... FOUINARD ET CORBOSS !

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Nintendo vient aujourd'hui de porter le coup de grâce à la HYPE avec cette vidéo d'Ultra Soleil Lune :

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Mouais. J'apprécie le retour de Gio, avec Mewtwo à sa merci en plus, ça rappelle des souvenirs. Mais tout le reste ne me hype pas, c'est plutôt l'overdose, tout ces personnages et pokemons légendaires des jeux précédents qu'on te balance dans ta face, c'est juste la fête du slip, les légendaires vont encore une fois être capturable comme ça, parce qu'ils sont là, sans aucune cohérence. Ça reste un jeu pokemon, donc je vais me le procurer, mais clairement c'est la non hype. 0 fraicheur, recyclage à gogo.

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Bah, si ça te plaît pas, tant pis mais moi ça me donne grave la hype (enfin, le retour des MÉCHANTS parce que bon, à la limite, les légendaires je les capturent et j'y retouche plus mdrr). Mais du coup, leurs teams reviennent aussi où je suis complètement à côté de la plaque ?

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Apparemment, si j'ai bien compris les anciennes teams se sont alliés, et cela ne se passe pas dans le même univers que X/Y et RO/SA comme le montre le design des boss de la Team Aqua et Magma qui sont respectivement ceux des versions GBA.

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je n'arrive plus à être hypée par Pokemon depuis quelques années déjà mais ... J'avoue que quand j'ai vu Giovanni un vieil engouement a refait surface. Cela dit, ça ne me donne toujours pas envie de d'acheter des nouveaux, mais de me remettre à d'anciennes versions juste par pure nostalgie pourquoi pas ? ^w^

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je suis partagé entre la hype et la peur que tout ça ne forme qu'un gros bazar, m'enfin

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Comparé à ce que j'ai ressenti avec beaucoup d'ancienne version, je ne peux pas aller jusqu'à dire que je suis hypée, mais maintenant il m'intrigue assez pour me donner envie de l'acheter, parce qu'au début, j'ai bien failli ne pas en vouloir.
Mais après, j'attend bien patiemment la sortie, je ne suis pas toute excitée comme avec les versions 3G, Diamant et Soul Silver ou je comptais les jours et les heures tellement j'en pouvais plus d'attendre.

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Bon, bon, bon, je crains le pire si les teams se sont alliés...

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Je pense (ma théorie) que le "Rainbow" fait écho à l'union des différentes team, vers un même objectif, et personnellement je trouve que c'est une bonne manière de clore l'histoire portable de Pokémon (puisque la série va changer à jamais avec l'arrivé de la haute définition sur switch). Et puis bon Giovanni qui claque un Mewtwo en jeu à la manière du premier film, on l'avait tous rêvé (sauf les plus jeunes ici). x)

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Le Rainbow peut sinon faire allusion à la Necrozma. Necrozma est vu comme un pokemon "prisme", et un prime divise la lumière en une sorte d'arc-en-ciel. Necrozma a d'ailleurs lui même un motif avec les couleurs de l'arc-en-ciel sur lui (sur le front ou ses yeux, j'sais plus)

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Merci captain obvious. X3
Je voulais dire, je pense qu'ils jouent à fond la carte de "l'arc-en-ciel" avec ces versions.

descriptionLa série Pokemon - Page 55 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre