Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La série Pokemon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
Yuzuro
Gale
Fullmetal Kellam
Kirra
Zunashy
Patchiru
ilanos
Askelon
krysta
ereignon
Virgile
Azenta
SephyEvanight
Nagalfar
4G
thepokefan59
Nyupun
Khimar
BouffPingouin
a_Tom
Sync
Rag
Beolinn
The_Elfangor
Huguidan
Pandamtaro
Kamui
Anoter
Skellow
Melusine
Itachi
BBK
Dawakening
Ekhynoxx
Seleren
shadow huntress
MrFreeeze
Atmey
Aractann
jbm
Fenrill
45 participants

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ou encore :
En 5G t'as ça :

La série Pokemon - Page 4 Miasmax-NB

En 6G t'as ça :

La série Pokemon - Page 4 257px-Némélios-XY

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
malgré tout tu as Gogopathe en 6G... xD

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Vos argument ne tiennent pas la route les amis !

Flo : Tu prend exemple sur un pokémon fossiliser de la 6g, or limaspeed n'en ai pas un...
Alors certe le diplodocus est beau je le ***çoit, mais aéroptérix n'est pas trop mal ^^

La série Pokemon - Page 4 200px-A%C3%A9ropt%C3%A9ryx-NB

Sinon ok c'est l'un des plus beau poké fossiliser du jeu tout entier, mais il y a tellement d'autre poké de la 6g infect que je trouve ça déplorable... par exemple compare majaspic ou junko a la dernière évo de marisson...
Les dernière evo des starter ! Parlons en ! Elles sont juste affreuse !!!
Y'a que le starter eau qui tien a peu près la route... et flo va être content c'est une grenouille ^-^

Aractan : Hum... là tu compare l'incomparable ^^'
Ce pokémon feu me fait penser a un pokémon de la 4g que j'aprécie énormément... je veut bien sur parler de luxray !

La série Pokemon - Page 4 405
Il est juste génial !!!

Malheureusement, j'ai que très peu de coup de coeur pour cet 6g a part 10 tout au plus... les légendaire, deux trois pokémon par ci par là et l'évo d'évoli plutôt mimi ;3

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Luxray est vraiment classe ^^

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
jbm a écrit:

Y'a que le starter eau qui tien a peu près la route... et flo va être content c'est une grenouille ^-^


Je l'aime pas xD

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Ehhhh les gars.....y'a de bons comme de mauvais pokemons dans chaque gens  La série Pokemon - Page 4 405149141 
Cela sert à rien de comparer, chaque jeu a son lot de pokemons au physique ingrat ^^
En bonne connaisseuse du forum JVC pokemon ROSA, ce débat ne mènera à rien XD

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Melusine a écrit:
y'a de bons comme de mauvais pokemons dans chaque gens

NOOOOOOOON ! Y'a que des bons poké dans les 2 premières gens !  Evil or Very Mad 

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
C'est rigolo que tu dise ça aractan vu que le pokémon que tu a pris comme exemple plus haut est un équivalent a grotadmorv de la 1G XD

Melusine : J'était d'accord avec toi jusqu'a la sortie de pokémon X et Y XD

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
La 6G m'a un peu laissé sur ma faim, surtout qu'en plus d'avoir quelques pokés avec des tronches douteises (Trousselin ?), il n'y en a même pas 100 nouveaux T_T

Mais ça à la limite c'est secondaire. Ce qui me fais le plus pitié, c'est la team Plasma.
Please, faîtes revenir Giovanni quoi :/

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Tien d'ailleurs en parlant de team, la musique de combat contre la team plasma... j'adore !!! *o*

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Oops pardon, j'ai confondu avec la team Flare :x
BOUH LA TEAM FLARE èwé

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Itachi a écrit:
La 6G m'a un peu laissé sur ma faim, surtout qu'en plus d'avoir quelques pokés avec des tronches douteises (Trousselin ?), il n'y en a même pas 100 nouveaux T_T


Idem, bof bof. J'ai été assez déçu par X et Y, principalement pour sa facilité et son absence de post-ligue.
Mais d'un autre côté, peu de nouveaux pokémons, ça implique aussi peu de nouvelles merdes ^^

Itachi a écrit:
Mais ça à la limite c'est secondaire. Ce qui me fais le plus pitié, c'est la team Plasma.
Please, faîtes revenir Giovanni quoi :/


J'ai bien aimé la Plasma 2.0, perso (ainsi que la Flare, mais bon...). Par contre ouais, TR4EVER.

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
J'ai aimé la Team Plasma (je le répète, j'ai confondu leur titre avec celui de la Team Flare ^^')
Mais la Team Flare n'a aucun intérêt à mon avis, leur but c'est d'avoir la classe, et il l'ont pas :x

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
Dans la première génération y a plein de pokémon que j'aime pas perso.
Triopikeur... se sont tellement pas foulé si on part de taupikeur. Magnéton pareil à la différence que ça ne se ressent pas dans le nom.
Lippoutou et Mr. Mime aussi, pas terrible =X
Y a Nidoqueen aussi qui me gêne un peu, un reptile avec des seins... Imaginer la même chose pour Godzilla, bon vaut mieux pas se lancer là dessus, parce que des bizarreries dans pokémon, il y en a un paquet.

Sinon suis d'accord pour la deuxième génération, y a presque que du bon, sauf Togetic ! Sa tête me revient pas ><
Et j'ai un peu de mal avec Caratroc aussi

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
La deuxième gen c'est ma préféré perso ^^

Pour les teams, depuis la 4G, voir la 3, je les trouve trop chiante, genre la team plasma elle apparait à chaque nouvelle ville pour faire leur discours d'écolo, je me rappelle que ça m'avait pas mal saoulé … En fait, j'aime que la team rocket (En fait, je suis le gros chier qui est nostalgique des 2 premières gens)

Apres X et Y sont trop simples, avec le multi exp carrément cheat … Mais bon les pokés sont en 3D alors je pardonne Razz

Itachi a écrit:
quelques pokés avec des tronches douteises (Trousselin ?)

J'avoue, un poké clé quoi … Ca a aussi peu de sens qu'un pokémon poubelle (miasmachin).

descriptionLa série Pokemon - Page 4 EmptyRe: La série Pokemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre