Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pandamtaro
Ekhynoxx
Fenrill
Nagalfar
Legault
FrostChrist
tbbw
11 participants

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau içi alors je vais me présenter Very Happy
Je suis tbbw (cherchez pas, ce pseudo c'est une inspiration divine...), 18 ans, étudiant en médecine et accessoirement fan de FE.
J'ai pour ma part fait tout les FE sauf le 5, je suis en train de faire le 4, mais mes connaissances en japonais étant assez limitée, je ne comprend rien du tout. Pour vous dire, j'ai pas encore trouvé l'option "objet", et ne comprend rien à l'histoire sans une traduction détaillée à coté ^^
DOnc voilà, j'ai une assez bonne expérience de la série, une grosse connaissance des FE surtout sortis sur le seul francais, une aversion pour FE11, et j'aime manger du chocolat Very Happy
J'ai pris une part assez importante sur certains forum de FE sur JVC, que je quitte pour des raisons personnelles, aussi ais je l'habitude du débat sur la série et suis désireux de voir votre point de vue Smile
Voilà ^^

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bienvenue TBBW! Wink

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
bienvenue à toi ^^ et quand tu dis tout les FE, tu veux dire ceux sortit du japon ou vraiment tout les FE? ^^'

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bienvenue! ^^ Pour FE4, des patchs anglais existent, tu sais? Very Happy
Quelle est ta classe préférée?
Aime-tu L'Arachel?

Et surtout, le plus important... Maintenant que tu t'es inscris, et surtout avoir pris la peine de te présenter... Tu est maintenant enchainé au fofo, pour l'éternité! Essaie de le déserter comme tout les autres, et tu recevras le pire châtiment de ta vie! Twisted Evil Alors autant rester et t'amuser sur le fofo! ^^

... Une facon comme une autre pour réduire le taux d'inactifs... Sad Bonne année, bonne journée! ^^

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
tbbw a écrit:
aussi ais je l'habitude du débat sur la série et suis désireux de voir votre point de vue Smile


Hum, hum, hum...
Ma foi, il y en a certains qui pourraient répondre à cette demande, mais bon... Razz

Reine a écrit:


Et surtout, le plus important... Maintenant que tu t'es inscris, et surtout avoir pris la peine de te présenter... Tu est maintenant enchainé au fofo, pour l'éternité! Essaie de le déserter comme tout les autres, et tu recevras le pire châtiment de ta vie! Twisted Evil Alors autant rester et t'amuser sur le fofo! ^^



C'est une façon de dire Bienvenue ça? ^^

----------------------------------

Bref, je voulais poster mon image de bienvenue, mais je crois que je l'ai supprimé... @_@
Donc, je ne souhaite que par l'écrit ce "Bienvenue! ^-^" et t'encourage à rester par mi nous, malgré quelques spécimens forts distincts!

(et puis, ça fera toujours un luron en + vu que tout le monde semble être en vacances/révise/partir en vacances prochainement xD)

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bienvenu à toi, jeune padawan ! Puisses-tu passer du bon temps parmi nous Wink

Concernant les débats, tout dépend de quoi, mais j'suis toujours partant Smile

Sinon, aimes-tu les RPG en général ? Si oui, que penses-tu des Tales of ?

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Alors dans l'ordre:
Legault => oui, tous, sauf le 5 et le 4 auquel je suis en train de jouer
Reine => Possible, mais je ne les ai jamais trouvé ^^.
Concernant l'arachel, elle doit etre analysée selon un double fond. Niveau scénaristique, elle est très intéréssante et joue un rôle très important. Elle est amusante en plus, et dotée d'un sens de la justice.... Contestable ^^
Niveau combat, c'est autre chose. Elle se balade sur un ponet, ce qui réduit ces capacités de déploiement en zone autre que plaine. Elle possède un gros déficit en puissance maximal qui la rend obsolète et juste présente comme unité de soutien. On préferera utiliser natasha, plus utile et qui bénéficie en plus d'un coup spécial.
Donc voilà, j'l'aime bien, mais sans plus.

Quand à ma classe préférée, je n'en ai pas vraiment. En revanche, j'ai en aversion les pégases, les cavaliers et les généraux.

Ekhy => je ne jure que par les RPGs. BK, SoA, FE, FF, ce sont des jeux qui m'ont bercé. En revanche, niveau To je ne connais que ToS (excellent au passage) et le 2ème du nom (bien moins bon).

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
tbbw a écrit:
Bonjour, je suis nouveau içi alors je vais me présenter Very Happy
Je suis tbbw (cherchez pas, ce pseudo c'est une inspiration divine...), 18 ans, étudiant en médecine et accessoirement fan de FE.
J'ai pour ma part fait tout les FE sauf le 5, je suis en train de faire le 4, mais mes connaissances en japonais étant assez limitée, je ne comprend rien du tout. Pour vous dire, j'ai pas encore trouvé l'option "objet", et ne comprend rien à l'histoire sans une traduction détaillée à coté ^^
DOnc voilà, j'ai une assez bonne expérience de la série, une grosse connaissance des FE surtout sortis sur le seul français, une aversion pour FE11, et j'aime manger du chocolat Very Happy
J'ai pris une part assez importante sur certains forum de FE sur JVC, que je quitte pour des raisons personnelles, aussi ais je l'habitude du débat sur la série et suis désireux de voir votre point de vue Smile
Voilà ^^


Y a un patch anglais pour FE4!!!!! =)

Et bienvenue ici! Si t'en venais à aller sur un autre forum que celui-ci pour raison, c'est que... je sais pas, t'aura perdu l'adresse Very Happy

Bien sûr tu verra, il y a un peu de HS, parce que le forum commence à prendre de l'âge, et qu'entre anciens membres, ils nous faut des nouveaux pour alimenter les conversations. Donc c'est avec plaisir qu'on t’accueil, puisque nous sommes toujours prêts à parler FE sérieusement, c'est un plaisir! =)


EDIT : je suis épaté que tu es le temps de passer sur des forums en faisant des études de médecine^^

_________________
Presentation New_si10

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
tbbw a écrit:
Ekhy => je ne jure que par les RPGs. BK, SoA, FE, FF, ce sont des jeux qui m'ont bercé. En revanche, niveau To je ne connais que ToS (excellent au passage) et le 2ème du nom (bien moins bon).


D'après ce que j'ai vu/entendu, ToA est un jeu que tu adorerais si tu as aimé ToS. (Tout comme moi ^^). Personnellement, j'attends sa sortie européenne prévue pour l'automne sur 3DS (et donc, accessoirement, d'avoir une 3DS. De toute façon, c'est beaucoup trop cher pour l'instant, je suis plutôt limité financièrement). Et ToV (sur 360, pas VS, hein ^^) aussi, mais n'ayant pas de 360, c'est une autre histoire... (d'ailleurs, le trio Symphonia/Abyss/Vesperia, tous développé par la même équipe, est considéré comme l'apogée de la série, avec Abyss en number one.) Mais bon, on s'en fout un peu ><

D'ailleurs, c'est normal que SoAL coute 100-150 € sur internet ? oO

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
tbbw a écrit:

Donc voilà, j'l'aime bien, mais sans plus.


*Et c'est ainsi que tbbw signa son arrêt de mort pour certains forumeurs*

On pas cette quiche par ici ! Razz
C'est de l'aversion même!

Ekhynoxx a écrit:


D'ailleurs, c'est normal que SoAL coute 100-150 € sur internet ? oO


Il est pas sorti en France, donc bon...
D'toute façon, rien en vaut une bonne partie de FF, tbbw a raison!
Mais j'encourage tout le monde à jouer à Suikoden! ^-^

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
[quote="Floemblem"]
tbbw a écrit:

Donc voilà, j'l'aime bien, mais sans plus.


*Et c'est ainsi que tbbw signa son arrêt de mort aurprès de certains forumeurs*

On aime pas cette quiche par ici ! Razz
C'est de l'aversion même!

Ekhynoxx a écrit:


D'ailleurs, c'est normal que SoAL coute 100-150 € sur internet ? oO


Il est pas sorti en France, donc bon...
D'toute façon, rien en vaut une bonne partie de FF, tbbw a raison!
Mais j'encourage tout le monde à jouer à Suikoden! ^-^

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Pandam => J'ai fini, je suis en vacance là, spour ça ^^
Enfin, j'ai passé mon année sur JVC, alors...

Ekhy => ouais, j'essaie de me les procurer aussi, mais je galère un peu. Pourtant j'ai facilement trouvé Skies of arcadia...

Flo=> Vazy, crache ce que tu penses de l'arachel mon/ma cher(e) Smile . Je serai ravi de débattre sur la question. Elle a un rôle très important niveau scénar, et elle est marrante. Ca suffit pour l'aimer un peu ^^.
Suikoden, j'ai fait le dernier sur DS, il est sympa, mais sans plus.
Quand aux FF, vous parlez à un putain de puriste. J'ai pas vraiment aimé FF10, mais ce qu'il y a en dessous mis rox Smile

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Floemblem a écrit:
tbbw a écrit:

Donc voilà, j'l'aime bien, mais sans plus.


*Et c'est ainsi que tbbw signa son arrêt de mort pour certains forumeurs*

On pas cette quiche par ici ! Razz
C'est de l'aversion même!

Ekhynoxx a écrit:


D'ailleurs, c'est normal que SoAL coute 100-150 € sur internet ? oO


Il est pas sorti en France, donc bon...
D'toute façon, rien en vaut une bonne partie de FF, tbbw a raison!
Mais j'encourage tout le monde à jouer à Suikoden! ^-^


Wikipedia, je cite : "Le 23 mai 2003 sortit Skies of Arcadia: Legends en Europe, accueillant de nouveaux éléments dans son système de jeu. Les développeurs ont affirmé qu'il faut considérer Legends comme une version complète et finie de leur projet."

Et les FF, c'est trop classique, surtout le système de combat ^^

tbbw a écrit:
Pandam => J'ai fini, je suis en vacance là, spour ça ^^
Enfin, j'ai passé mon année sur JVC, alors...

Ekhy => ouais, j'essaie de me les procurer aussi, mais je galère un peu. Pourtant j'ai facilement trouvé Skies of arcadia...

Flo=> Vazy, crache ce que tu penses de l'arachel mon/ma cher(e) Smile . Je serai ravi de débattre sur la question. Elle a un rôle très important niveau scénar, et elle est marrante. Ca suffit pour l'aimer un peu ^^.
Suikoden, j'ai fait le dernier sur DS, il est sympa, mais sans plus.
Quand aux FF, vous parlez à un putain de puriste. J'ai pas vraiment aimé FF10, mais ce qu'il y a en dessous mis rox Smile


Suikoden wtf ?

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
tbbw a écrit:


Flo=> Vazy, crache ce que tu penses de l'arachel mon/ma cher(e) Smile . Je serai ravi de débattre sur la question. Elle a un rôle très important niveau scénar, et elle est marrante. Ca suffit pour l'aimer un peu ^^.
Suikoden, j'ai fait le dernier sur DS, il est sympa, mais sans plus.
Quand aux FF, vous parlez à un putain de puriste. J'ai pas vraiment aimé FF10, mais ce qu'il y a en dessous mis rox Smile


Heum... Disons que je vais attendre Reine pour parler de l'Arachel, elle exprimera mieux nos sentiments envers cette... cette... chose...

Quant aux Suikoden, je te conseille fortement le numéro II. C'est un excellent RPG, disons qu'il est grosso modo dans mon TOP 3!
M'enfin, faut aimer parcourir les univers et ne pas consulter les soluces. Car il faut trouver par soi même les 108 personnages recrutables! ^^
Sinon, j'aime beaucoup aussi les FF, les ayant tous fait (ou pratiquement tous...).
Et puis, je voulais ajouter quelque chose, mais j'ai oublié...

PS : C'est bien mon cher king .

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Et c'est sur quelles consoles, tout ça ?

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre