Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
krysta
BouffPingouin
Wolvesrealm
Anoter
yami627
Itachi
Wolfmyrmidon
Fenrill
Sync
shadow huntress
Elleira
BBK
Alyna
17 participants

descriptionMa présentation EmptyMa présentation

more_horiz
Je n'ai pas trouvé de modèle de présentation, du coup je pense que chacun fait un peu comme il veut xD

Je n'aime pas mon prénom, du coup ce sera Alyna, j'ai 30 ans et une petite princesse de 3 ans <3

Le tout premier FE que j'ai essayé, je crois que c'était Blazing Sword, lors de sa sortie, et depuis je n'arrive pas a décrocher de cet univers. Les seuls auxquels je n'ai pas joué, sont le 1 a 6, a moins que j'ai loupé un épisode, je ne crois pas qu'ils aient dépassé les frontières japonaises (corrigez moi si je fais erreur), et le 10 qui est uniquement sorti sur la Wii.

Je ne peux pas en choisir un seul pour mettre dans mes préférés, car ils ont tous un petit quelque chose pour moi qui les laisse a la pole position de mon classement.

J'ai vu récemment que FE:If sortirait très prochainement dans nos contrées, je suis très impatiente de mettre la main dessus !

J'ai aussi d'autres jeux de prédilection que les FE, tel que certains FF, ainsi que les Tales of (RPG pur et dur !)

Voilà pour ma présentation, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je ne mord pas ^^

A bientôt sur le forum !

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue madame =D
Quel est ta classe favorite ?
Quel est ton lord préféré ?

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue ^^

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue à toi ^^

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Merci de votre accueil ^^

Pour la classe préférée, je pense que c'est les bretteurs, suivie de près par les chevaliers wyverns.

En ce qui concerne le lord que je préfère, je dirais Lyn, car elle a été le tout premier personnage que j'ai choisi, et j'utilisais ce pseudo jusqu'il y a trois ans. J'aime bien aussi Lucina ^^

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
いらっしゃい ! Ma présentation 405149141

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue à toi ^^
j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue ! o/
Une maman, trop chou. x3 (je me sens fille tout à coup MDR)

En plus qui a des gouts impeccables, que demande le peuple...? ~o~

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue sur CFE!!! Ma présentation 2352512539

Question rapide : spoiler free ou non pour FE:Fates?

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Une amatrice des Tales Of ? C'est cool ça ! J'imagine donc que tu t'es procurée Tales of Zestiria, le dernier Tales en date.
Bienvenue à toi !

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
tu as des FF et Tales of préféré ? j'adore ces deux sagas moi aussi Very Happy et moi aussi j'ai commencé avec FE blazing sword ! Vive Hector ! Ma présentation 2835765807

bienvenue !!!

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Merci de votre accueil <3

Fenrill : J'ai déjà suffisamment a faire avec ma pitchoune, pour le moment c'est suffisant xD

Wolfmyrmidon : Je ne préfère pas, j'ai envie d'avoir la surprise ^^

Itachi : Pas encore investi, mais dés le mois qui vient, je compte bien y remédier ! Y'a le prochain qui est annoncé aussi Berseria (trop hâte ^^)

Yami627 : En ce qui concerne les FF, je dirais le 7 et le 8, comme de nombreuses personnes, je ne suis pas très originale Smile Pour les Tales of, le premier auquel j'ai joué ça a été ToS, mais pas DnW, j'ai pas spécialement accroché...

J'ai oublié de le mentionner, mais je suis également fan de la saga des Suikoden (oui suis une gameuse xD), et malgré tous ceux que j'ai pu essayer, le premier reste mon préféré ^^

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Ow, tu trouves le 1 (Suikoden) supérieur au 2? :3

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue !
Wow, fan de FE, FF et To. Si c'est pas beau ça. Ma présentation 234750320

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
Bienvenue !

On me traite d'élitiste, parfois. Ah ah. Je crois que je vais encore le faire ici x)

De 1, achete ou fait FE10 (Radiant Dawn) si tu peux, c'est mon favori ^^

Fan de FF, Tales of, Suikoden, c'est bien ^^ j'ai globalement les mêmes goûts, à part Tales of auxquels je joue pas particulièrement. (Mais ma copine a fait à peu près tout les Tales of existants, alors je connais pas mal ^^)

Et personne, de ce que j'entends dire de Zestiria me tente pas ^^ tout comme FFXV ne me tente mais vraiment pas du tout (peut on appelle Final FANTASY un jeu de science fiction ? x) )

Bref ^^ tu en penses quoi de FFXV toi ? Et (attention, moment gros con élitiste en approche) j'aime pas FFVII xD. Le 6 est mieux et est mon favori.

Sinon Suikoden, c'est bien. As tu joué aux Golden Sun ? Les jeux Atlus te parlent ? (Radiant Historia notamment, FAIS LE si tu l'as jamais fait xD)

Bref, désolé du feu de questions et du pavé, et bienvenue x)

descriptionMa présentation EmptyRe: Ma présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre