Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyLa Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
J'sais c'est un peu confus comme titre...
Mais je ne connaissais pas ce concept RPG intératif audio sur youtube. Je viens de découvrir cela hier soir sur la chaine Aienkei, je trouve ça sympa même si il y a parfois des pubs en début vidéo >_<" !

https://www.youtube.com/watch?v=4PTUUM-NWLo&feature=youtu.be#aid=P-xzBDkVTps

En tout cas, bonne chance ! Moi j'ai réussi sans game over  What a Face !

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
Tiens je viens pour remonter ce vieux topic.
Honnêtement n’hésitez pas à vous lancer dans l'aventure, cela aura de quoi vous divertir une petite heure et c'est vraiment une expérience sympathique à faire.
En résumé : Vous incarnez une sorte de chasseur de prime et vous êtes engagé pour éliminer un homme dans une sombre demeure mystérieuse. Mais ne pensez pas rentrer dans la demeure en mode Van Hellsing, vous êtes un homme comme les autres ou presque, votre discrétion et votre instinct seront vos seules armes.

A chaque vidéo vous devrez faire un choix, ce choix vous mènera sur une autre vidéo et petit à petit vous progresserez pour atteindre votre objectif, mais attention le danger vous guette, avec près de 5 façons de mourir sur l'aventure, qui peuvent survenir en cas de mauvais choix, l'ambiance est donnée. Et pour terminer cette épopée vous devrez résoudre une petite énigme, alors prévoyez bien de quoi noter, un document word fera parfaitement l'affaire cela dit. Comme ça si en voyant ce post l'envie vous prend de vous lancer dans la partie vous n'aurez même pas besoin de vous lever pour aller chercher une feuille et un crayon.

Et ne vous inquiétez pas, bien que ces liens soit vieux, ils fonctionnent toujours parfaitement. J'ai terminé ma partie la semaine dernière, en mourant une fois. Non se battre à mains nues contre un monstre n'est pas la bonne idée du siècle, mais je voulais lui montrer que rien ne me fait peur !

Bref, essayez--le !
Je ne vous promet pas non plus le jeu du siècle, mais cela reste toutefois une expérience sympathique et originale, qui devrait pouvoir vous occuper une bonne petite heure.

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
Waaah, ça rappelle des trucs ça. Il a réussi à le finir ? C'était un gros projet, à l'époque. J'en avais entendu parler. J'irai voir ça, du coup ^^ !

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
D'ailleurs il en commence un deuxième. Une sorte de "suite", je crois.

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
c'est un peu comme le livre dont vous etes le héro http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Un-Livre-dont-vous-etes-le-Heros c'est pas exactement cela que j'ai eu quand j'etais gamin mais j'imagine que c'est le meme genre

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
C'est long à faire :'( (a)

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
La durée dépends des choix.

D'ailleurs, je vous conseille d'y jouer la nuit pour + ambiance.

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
un de ces livre la traumatiser du nombre 385

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
La plume 2 sortira ce soir, il aura pour titre " Le Village Des Morts"
j'ai hâte d'y jouer Smile !

descriptionLa Plume noire, RPG intératif audio EmptyRe: La Plume noire, RPG intératif audio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre