Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyNouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
Et oui, même après 8 ans, on découvre encore des glitchs dans le jeu!

ON connaissait le mine glitch depuis un moment; il y a un autre bug dans le genre, qui utilise le baton torche.

Le principe: on utilise le baton sur une certaine case. Une fois qu'un ennemi passe dessus, on reset le jeu, et voilà, c'est fait! on ne peut le faire que sur les chapitres avec brouillard par contre...

Ch'tite vidéo ( c'est du TAS, mais bon...)



De même, au chapitre 28, lors du tour ennemi, si un enemi pose le pied sur une case de feu, si on reset le jeu, on joue l'ennemi!

(là j'ai pas de vidéo, mais si vous avez compris le principe de la dernière vidéo, ça devrait être clair)

Voilà voilà!

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
Je connaissais celui de la mine mais pas ceux là

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
Merci je le connaissais pas Smile 

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
Yeah, on en découvre toujours! ;D Merci de nous avoir fait partager cette nouveauté! =)

_________________
Nouveau glitch: le torch staff glitch New_si10

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
Tu es en retard ! >_<

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
Un peu beaucoup même ^^'

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
Bizarre la découverte de glitchs aussi récemment!
Bon après celui du feu c'est prévisible ça marche dans FE8 aussi!

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
OMG on peut superposer les ennemis xD

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
Ouep, tout comme les personnages alliés ^^

Ce glitch est par contre presque TAS only, parce que je crois frame perfect (on a une fenêtre d'une image pour faire ça), et est assez vieux... On retrouve ça dans tous les TAS de FE ^^

descriptionNouveau glitch: le torch staff glitch EmptyRe: Nouveau glitch: le torch staff glitch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre