Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Secrets de Fire Emblem

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
BBK
legrandgrand
Kamui
Kirua
Ekhynoxx
Huguidan
Volt
Ilycite
Monkey.D.Luffy
Jérald
Nagalfar
Mouche
Matthewrd
Luminus
Darken
Legault
elias
Pandamtaro
macsou
Boyd
Pent
Wil
Gale
Hero
Fenrill
Zorro
WinsorMcCay
31 participants

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
jpesne que c'est Renault qui a connu gosse Wallace

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Oui, c'est bien Wallace. Ce qui est troublant, c'est qu'il avoue à Renault qu'il tient ses facultés de son maître (je rappelle que Wallace ne sait pas que Renault est son maître, il est juste choqué que Renault ressemble à son professeur).

Du coup, on a :
-Renault qui exécute la mission secrète
-Renault qui trouve le temps de former un (voire plusieurs) disciple(s)
-Renault qui voyage à travers le monde.

Ca fait beaucoup pour une seule personne.

edit: je précise que j'ai même pas essayé d'affronter Limstella avec Renault. Mais à mon avis, il ne dira rien, il a tellement massacré que je suis persuadé qu'il ne se rappelle pas de tous les visages

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
C'est a essayer, je te fais sa a le rentrer.

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Winsor,t'a pas des autres théories comme ça sur les autres fire emblem?je suis émerveilé c'est pour ça XD

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Ouai je trouve sa geniale ^^ en plus elles sont tres tres bien developper.

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
En me creusant encore la tête, il me vient une autre idée.
Limstella affirme que Sonia est humaine, non pas parce que Nergal le lui a dit (parce que je le vois mal dire "Sonia n'est pas humaine qu'elle se croit tel") mais parce qu'elle a assisté à la création de Sonia.

Je me souviens également que Hawkeye, à la fin de la mission dans le désert, dit à Ninian "jeune fille de...". Je pensais au départ qu'il parlait d'Arcadia. Si c'est le cas, Nergal aurait rencontré sa femme à Arcadia. Et cela signifierait que Nergal a probablement vécu à Arcadia, du moins pendant un moment, car je vous avais dit la dernière fois que la mission 19 xx révèle un lieu habité (sûrement par la famille Nergal). C'est ce qui fait que peut-être Hawkeye n'aurait non pas reconnu Ninian (parce qu'il n'est sûrement pas aussi vieux que Nergal) mais aurait reconnu en elle l'apparence même de la forme humaine d'un dragon de glace. Remarquez que Ninian et Nils ont la même couleur de cheveux, et en poussant très loin la théorie, on en viendrait même à dire que tous les dragons de glace ont cette apparence et cette couleur de pupilles, de peau (plus pâle) de cheveux. N'oubliez pas que Ninian a avoué à Eliwood qu'elle et son frère avaient une apparence différente des humains. Hawkeye aurait simplement reconnu cette apparence vu que qu'il habite là-bas : on l'apprend dans un soutien qu'il a eu avec Ninian.

Remarquez ensuite ces deux images :

http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2007/10/33_eliwood_ice_dragon.png

http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2007/10/25_arcadia.png

Il y a une drôle de ressemblance entre le premier dragon (Ninian), et celui d'Arcadia en arrière-plan. Il y a donc bien des dragons de glace qui ont vécu à Arcadia. Dans ce cas, je devrais réviser une partie de ma théorie antérieure : Nergal se trouvait dans le désert pour chercher Arcadia, mais il savait comment le trouver, parce qu'il y a déjà été !
Autrement dit, Athos est peut-être parvenu à Arcadia parce que Nergal, sachant où aller, lui aurait tout simplement indiquer le chemin. Selon Hawkeye (ou Athos, je ne sais plus), Arcadia est extrêmement secret, et il est difficile d'y accéder, et même Athos a beaucoup peiné dans le désert, il l'a dit lui-même.

Si après, vous me dites que le dragon d'Arcadia dans la deuxième image est un dragon de feu comme le Boss de fin, je vous laisse comparer

http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2007/10/32_fire_dragons_01.png
http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2007/10/34_fire_dragon_02.png
http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2007/10/27_dragons_01.png

Vous comprenez : les dragons de glace sont plus frêles que les dragons de feu. Ils ressemblent plus à celui d'Arcadia avec le cou long et mince.

Maintenant, autre théorie parallèle, pour si vous n'aimez pas le "de..." qui ne conviendrait pas avec Arcadia.
Dans ce cas, Hawkeye aurait voulu dire "jeune fille de Nergal" ?
Athos sait donc toute l'histoire de Nergal et l'aurait raconté à Hawkeye.
Peut-être aussi à Pent et Louise... Mais ça ne tient pas. Ni Pent ni Louise ne connaissait Nergal avant que les héros n'arrivent.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il irait tout raconté à Hawkeye, ce dernier n'ayant pas grand chose à lui apprendre sur les dragons d'Arcadia, vu le grand âge d'Athos.

Si jamais d'autres théories me viennent, ne vous en faites pas, je viendrai alors vous en faire part. Malheureusement, je crains avoir tout déblayé (mais c'était déjà ce que je me suis dit la dernière fois).

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Encore un truc qui se tient mais bizarre oui qu'il ne l'a pas dit à Pent et Louise

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
C'est simple : la théorie comme quoi Hawkeye sait que Ninian est la fille de nergal ne tient pas debout. C'est la première qui est la plus susceptible de se vérifier.

Et si vous voulez quelques soutiens

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2876738-62-0-1-0-0.htm

Le post de Vlad-GoldenSun en milieu de page répertorie tous les soutiens disponibles (p°8 ou p°36 signifie page 8, page 36)

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
oh!!!moi j'ai pas envie de regarder^^

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Bon pour ceux qui voulais savoir si Rennault pouvait parler à Limstella,hey bien la réponse est non,je viens de faire le test.

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
oh dommage...

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Et Renault contre Nergal?il dit quoi au combat final?

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Nergal dis un truc du genre "dommage que tu aises déserté"

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Floemblem a écrit:
Et Renault contre Nergal?il dit quoi au combat final?


It's may be for that moment that I have lived for...

Traduction:C'est peut-être pour ce moment que j'ai vécu...
Ou quelquechose comme ça.

Et oui Nergal et Rennault peuvent se parler: https://www.youtube.com/watch?v=K9ouOyJydGA

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
Je dois être beaucoup fatiguer pcq il y a des trucs que je comprends vraiment pas...XD

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 2 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre