Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Linkose
Kirra
Pandamtaro
NNLT #FE
Rag
legrandgrand
Beolinn
Ekhynoxx
Fenrill
Zorro
14 participants

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Bon j'ai galéré mais après avoir retrouvé au fin fond de mon "supply" un Rescue, Yumina a sauvé Merric et j'ai même recruté Ellerean (que je déteste au passage). Les chapitres de l'épopée d'Anri ont étés de difficulté moyenne mais il fallait pas se relâcher. J'ai récupéré toutes les stars shards et j'ai donc récupéré une autre orbe : Starsphere. Tiki a fait un CARNAGE lors de la bataille entre Akaneia et Garr face à Altéa si bien que j'ai passé la bataille sans difficultés. Par contre l'intérieur du château est hardu et encore je suis pas au superlatif... Par contre il est possible de recruter Astram ?

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Qui est Astram déjà?

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Un Mercenaire blond, dans Shadow Dragon il se recrute à je ne sais plus quel chapitre en lui parlant avec Midia, mais je ne sais pas si c'est pareil pour celui là.

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Non c'est pas avec Midia puisqu'elle s'obtient très durement, je me'n souviens encore

Au fait je me souviens maintenant c'est Astria dans FE3 son nom et tu le recrutes avec George

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Oh non je sens que je vais douiller comme sur Thracia 776...

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Par un miracle, je suis revenu d'outre-tombe et j'ai recruté Astral en finissant le chapitre. Au passage merci Tiki, Ogma, Linde et Mallesia. Le chapitre 17 est d'une simplicité déconcertante... On y recruté Sheena et Samson. Par contre le 18 est une horreur limite il aurait pu rentrer sans problème dans le casting de Thracia 776. J'ai l'impression que l'on peut recruter Roshea mais la question c'est...bah comment ? Et au passage on peut avoir Vyland, Zagaro et Wolf ?

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Roshea c'est chapitre 19
Les autres ne sont pas recrutables

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Et on a le droit de le tuer ou pas parce que faire gaffe aux ennemis qu'on tue + le fait que le chapitre est dur + le village à aller chercher... IL COMMENCE A ETRE DUR MINE DE RIEN !

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Pour être honnête, je ne m'en souviens plus...

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Franchement il est corsé ce chapitre !!

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
J'ai galéré sur ce chapitre mais miraculeusement, j'ai choppé une orbe au village et malgré quelques problèmes à cause des renforts qui m'on fait des peurs horribles (8 dragon knights) j'ai terminé le chapitre sans tuer aucun des boss (Vyland, Wolf, Zagarro, Roshea) donc plus de problèmes ! Chapitre 19 : j'ai pensé sincèrement que j'allais avoir des souvenirs de Thracia 776 (oui pour l'instant il me traumatise) vu le nombre d'ennemis au centre et le nombre de balistes qui fait peur. Mais au final je l'ai fini sans une seule mort. Et BBK effectivement Roshea est possible à chopper au village dans Knorda donc nickel ! Chapitre 20 : voilà. On est à Pales. Le siège de
Spoiler :
. Et c'est parti avec des ennemis surpuissant et Midia piégée après avoir tenté un coup d'état pour dégager
Spoiler :
. Le début est simple : pas d'ennemis. Mais ça se corse au milieu : des mages avec Météore qui est puissant et qui shoot de loin, des héros littéralement OMG, des snipers... Et tout ce petit monde a toujours niveau 20 -_- Après on part sur le, pensé,
Spoiler :
Et là sa mort. Il est libéré de sa possession et dit qu'il aimera Nyna jusque dans sa tombe. Et là, QUOI ?!
Spoiler :
Chapitre 21 : La frontière entre Meudon et Doluna est là ou naissent les dragons de Meudon. C'est non-loin d'ici qu'est l'entrée du "Dragon's Altar". Il faut donc l'atteindre en faisant gaffe aux barbares et dragons volants. Rien de bien complexe. Le dernier secret shop est là-dedans. Le village abrite ce que je qualifie d'une des scènes les plus tristes de Fire Emblem
Spoiler :
On finira donc ce chapitre le coeur lourd... Chapitre final (le vrai cette fois Wink ) :
Spoiler :
Et puis c'est fini ! Oui j'ai passé l'après-midi sur Mystery of the Emblem mais la hype de connaître la fin m'a aidé ^^

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Ahah
Bien joué champion !

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Merci ! Le plus hard c'était le 20 après ça allait ^^

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Tu vois, je t'avais dit de ne pas te fier aux apparences pour le boss final Wink
Et aussi, le chapitre 18 est très facile à vrai dire, je sais pas comment tu as fait pour avoir du mal, il suffit de visiter le village et tous les paladins et archers (l'escouade de la wolf guard) se retire donc si tu utilises feena et marth avec les botes ça prend un tour, après y reste plus qu'à vaincre les généraux.
Sinon pour le chapitre du siège, je reconnais qu'elle n'est pas simple, peut être même difficile x)

Sinon gg pour avoir fini le jeu ^^
Et aussi, certes Linda devient crackée mais n'importe qui peut le devenir avec les shards ^^

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Merci aussi pour m'avoir prévenu de la fin alternative !
Je ne sais pas j'ai eu un mal fou sur ce chapitre. Je dirais même que c'est celui où j'ai le plus galéré !
Là il y a pas d'autres mots : il est sur Very Happy
Linde je ne sais même pas si je lui ai filé une star shards tellement elle faisait le ménage !!

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 4 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre