Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Linkose
Kirra
Pandamtaro
NNLT #FE
Rag
legrandgrand
Beolinn
Ekhynoxx
Fenrill
Zorro
14 participants

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
D'ailleurs j'ai vu que la section fe3 avait été crée pour le site, c'est cool ^^

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
L'histoire a été écrite ! Qu'en penses-tu ?

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Bah... En fait justement, j'trouve que ça spoil un peu et je trouve ça dommage...
Après je sais pas si c'est censé avoir ce but là, mais il me semblait que le principe était plutôt de présenter le synopsis plutôt que de dire toute l'histoire ^^"

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Ah oui dans ce sens là... Je tenterais de le modifier ce week-end mais là j'ai quelque chose appelé montagne de devoirs donc ça va être dur !

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Ouais ouais tkt les devoirs passent avant tout x)
Mais je te donnais juste mon opinion, après elle vaut p'tet pas grand chose.

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Oui effectivement mieux vaut ne pas trop spoiler si possible =) (mais effectivement aussi, tes devoirs passent avant haha)

(d'ailleurs juste une faute au début : " Les histoires du
prince Marth d'Altéa lors des deux guerres qui secouèrent son continent."

_________________
Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 New_si10

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Oui effectivement mieux vaut ne pas trop spoiler si possible =) (mais effectivement aussi, tes devoirs passent avant haha)

(d'ailleurs juste une faute au début : " Les histoires du
prince Marth d'Altéa lors des deux guerres qui secouèrent son continent."
)

_________________
Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 New_si10

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Bonjour, alors j'ai une question à propos de FE3 (je m'excuse si sa a été déjà répondu). Est ce qu'Astria est recrutable au chapitre 7, 8 et 9? Car je l'ai tout simplement laissé tout seuls sans même essayer de le recruter.

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Pour le recruter il faut que George (Jeorge) lui parle au chapitre 16.
Il revient au chapitre 16 si tu ne l'as pas tué dans les précédents chapitres.

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
Ok merci de la réponse, j'avais eu peur de l'avoir loupé.

descriptionFire Emblem 3 : Monshou no Nazo - Page 5 EmptyRe: Fire Emblem 3 : Monshou no Nazo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre