Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionConseils progression personnage (FE Warriors)  EmptyConseils progression personnage (FE Warriors)

more_horiz
Premièrement j'aimerais savoir quels sont les maps recommandé pour monter rapidement les persos pour chaque palier de level (10,20,30,40 jusqu'au lvl 90) car mon perso le plus haut est 90 et j'en possède que 2 dans ces niveaux là. Quel sont les compétences d'emblemerie à aller acheter en priorité afin de pouvoir aller farmer les items de parchemins pour augmenter le pouvoir des armes signature ?
Ayant fini l'histoire principale, je suis un peu perdu sur les ordres de priorité de farm pour aller améliorer mes personnages. Je possède le season pass si il y'a des éléments qui peuvent m'aider dans la progression du farm. En vous remerciant d'avance pour vos futurs réponses.

descriptionConseils progression personnage (FE Warriors)  EmptyRe: Conseils progression personnage (FE Warriors)

more_horiz
Salut korppi.

Je ne suis pas un expert de FE Warriors, donc peut-être que quelqu'un d'autre sera de meilleur conseil, mais voilà ce que j'avais fait, dans cet ordre :


- Refaire tout le mode histoire en mode expert en jouant beaucoup Marth et en farmant ses soutiens pour pouvoir débloquer le talent "Élite" sur un maximum de persos, et en pensant aussi à souvent garder un de tes meilleurs persos (niveau 90 dans ton cas) sur la map. C'est long, mais comme ça tu accumules la monnaie et tu obtiens un maximum de souvenirs d'Anna dans le même temps.

- Jouer au mode chroniques (en visant toujours le rang S). L'idée c'est d'aller chercher les parchemins des armes signature tout en gagnant de l'argent et de l'exp. Fais en sorte de débloquer la compétence nécessitant un parchemin dès que tu as débloqué le dit-parchemin.

- Jouer massivement les persos de ton choix pour débloquer leur "plein potentiel" d'arme signature. Privilégie le mode "Ravage maximal", ou toute map avec énormément d'ennemis très faciles à tuer.
Ne pas oublier d'équiper les autres persos des armes brave (niveau d'arme S) ! Ça vaut vraiment le coup de jouer avec ces armes très puissantes. Tu gagneras beaucoup de temps.

- Toujours améliorer au fur et à mesure tes persos : les compétences te garantissant une meilleure résistance aux attaques magiques, d'épéistes et de lanciers sont à privilégier je pense, de même pour les compétences liés à la jauge guerrière, et aussi les compétences Lunaire, Élite, Stellaire et Frc/Mag/Tec +10 qui m'ont l'air particulièrement efficaces.




De manière générale, les niveaux des persos peuvent être montés très facilement jusqu'aux niveaux 50/60 avec de l'argent au terrain d'entraînement. À partir de 60, c'est bien de les entraîner soi-même sur des niveaux difficiles et sur lesquels ils ont l'avantage. N'hésite pas à utiliser pas mal d'argent pour monter tes persos ! Faire passer un perso niveau 80 au niveau 90 avec de l'argent, c'est cher, mais ça se fait.

Les niveaux d'Anna dans le mode chroniques (niveau 80 recommandé minimum) sont un bon entraînement.



N'hésite pas si tu as des questions ou même des doutes sur ma méthode. Je le redis : je ne suis pas un expert de FE Warriors ! Razz

descriptionConseils progression personnage (FE Warriors)  EmptyRe: Conseils progression personnage (FE Warriors)

more_horiz
Merci pour tes réponses.
Concernant les souvenirs d’anna j'ai débloqué la mission du personnage Anna en récompense mais j'ai clairement pas le niveau pour finir la mission je dois entrainer tous mes autres personnages.
OK, je vais monter les personnages niveau 60 avec l'argent et farmer jusqu'au niveau 90 en débloquant les parchemins qui booste la stat de l'arme à 240 puis ensuite j'irais chercher les parchemins 720 en stat avant d'envoyer une équipe de personnages faire la mission d'obtention d'anna pour aller chercher son skill qui double l’argent gagné.
J'ai bien débloqué le skill de Marth appelé Parangon permettant de doubler le gain d'XP.
j'ai une petite questions comment on peut débloquer les bénédictions de qualité de récoltes des composants ?
Pour l'entrainement, je vais payer jusqu’au niveau 60 car j'arrive pas à gagner de l'argent efficacement ou bien je connais pas les maps qui fournis bien en argent, je sais que le rang S à une important sur le montant d'argent gagné.
et pour optimiser les personnages aller chercher les skills déblocable via soutien pour augmenter leur efficacité sur le champs de bataille comme ceux que tu as cité.
Merci encore pour ton aide.

descriptionConseils progression personnage (FE Warriors)  EmptyRe: Conseils progression personnage (FE Warriors)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre