Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fire Emblem Warriors

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Soren57
Agra
Sora
Ech0_0
Saundell
Kratos Wright
SymFloNy
teamexplosive
charl0tte
Shikuro
Mikaya
Viro
Askelon
yami627
Prince
Fenrill
LeahFoxDen
Nagalfar
Guillic
Yuzuro
NNLT #FE
Gale
Jérald
Nyupun
The_Elfangor
Anoter
jbm
Kamui
Itachi
Virgile
Khimar
Pandamtaro
BouffPingouin
Zunashy
thepokefan59
Kirra
krysta
41 participants

descriptionFire Emblem Warriors EmptyFire Emblem Warriors

more_horiz


Fire emblem Warriors est un jeu développé par le studio des Musö Koei Tecmo. Pour rappel ce sont eux qui ont créer Hyrule Warrior par exemple. Donc en terme de gameplay, ce jeu sera sensiblement pareil. 


Qui dit muso, dit nombreux personnages contrôlables. Que ce soit en terme d'alliés ou d'ennemis. La saga fire emblem, avec son nombre faramineux de personnages se prêtent donc très bien à la licence des muso.

Pour l'instant on peut voir des armes emblématiques de la saga comme la falchion, ragnell, l'épée de roy, pour celle dans la boule orange  mani katti Very Happy. Celle dans la boule  violette ça doit être l'arme de corrin ragnell plutôt, Yato serait la seconde arme.  (Je me suis plantée ahaha Very Happy, désolée la vraie liste en spoiler.)
Armes :

J'ai un peu peur pour ma part qu'on reste concentré sur le lineup FE des smash bros et les persos de Fates/awakening, ce que je trouverais fort dommage, des personnages comme Micaiah ou hector serait très intéressant à contrôler dans un muso. Après en terme de scénario, je pense qu'on aura une histoire à la multivers, pour pas trop défoncer la cohérence des jeux de base, je vois bien par contre les ennemis non humais d'awakening/fates servit de chair à canon dans ce muso, ça serait plus cohérent qu'une horde d'humains ou de manakete.


Dernière édition par krysta le Ven 13 Jan 2017 - 11:11, édité 1 fois

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Euh alors les armes, c'est malheureusement pas ça du tout. =/

Jaune = Falchion (version Marth)
Bleue = Falchion (version Chrom)
Violette = Siegfried (Xander)
Noire/gris = Yato (Corrin)
Rouge = Raijinto (Ryouma)

Donc actuellement, que du FE1/13/14. Beaucoup de gens redoutent qu'on se retrouve, comme souvent, qu'avec ces jeux là omni-présents.

Perso, hype. Vivement sa sortie à la fin de l'année.

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
AH mais non Sad, pourquoi? Mes espérances, comme d'hab trop hautes.
Bon du coup, je pense qu'on va encore se taper du tharja/gaius/lucina/marth/chrom et cie pfff, ça me saoule. J'aimerais vraiment revoir hector, lyndis et cie sur le devant de la scène.
En vrai j'ai vraiment zapper les armes de Ryoma/Xanders, parce que je pensais vraiment qu'on aurait plus de FE que ça en avant.
Ahah, je commençais à me hyper, mais là c'est bien redescendu. Je comprends pas l'intérêt de se concentrer sur si peu d'opus, avec une saga ayant autant de jeux à son compteur. c'est frustrant.

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Ce matin un pote m'a m'a sauté dessus par texto en me hurlant qu'il allait y avoir un nouveau Fire Emblem, j'imagine que c'est de celui là qu'il s'agit.

C'est quoi le but du jeu exactement dans ces "jeu Warriors" ? En regardant la bande d'annonce de la version Zelda, j'arrive pas à voir si il y a une histoire ou si c'est juste un jeu où tu passes ton temps à taper des monstres. (Ça expliquerait pourquoi certaines personnes me l'avait déconseillé quand je m’apprêtais à le prendre)

Pour ce qui est des perso qu'on risque de retrouver, j'avoue que même si Fates et Awakening font partie de mes Fire Emblem préférés, ça serait vraiment dommage qu'on oublie tout les autres, en plus ça serait un moyen de faire découvrir les anciens FE à ceux qui ont commencer avec FE13 et/ou FE14

Dernière édition par Kirra le Mer 23 Aoû 2017 - 20:47, édité 2 fois

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
mmouais s'il n'y a que les persos de FE13 et FE14 ça perd grandement de son intérêt

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Kirra a écrit:
Ce matin un pote m'a m'a sauté dessus par texto en me hurlant qu'il allait y avoir un nouveau Fire Emblem, j'imagine que c'est de celui là qu'il s'agit.

C'est quoi le but du jeu exactement dans ces "jeu Warriors" ? En regardant la bande d'annonce de la version Zelda, j'arrive pas à voir si il y a une histoire ou si c'est juste un jeu où tu passes ton temps à taper des monstres. (Ça expliquerait pourquoi certaines personnes me l'avait déconseillé quand je m’apprêtais à le prendre)

Pour ce qui est des perso qu'on risque de retrouver, j'avoue que même si Fates et Awakening sont mes Fire Emblem préférés, ça serait vraiment dommage qu'on oublie tout les autres, en plus ça serait un moyen de faire découvrir les anciens FE à ceux qui ont commencer avec FE13 et/ou FE14



Y a une vraie histoire en général, c'est juste qu'elle est principalement racontée en cinématique au début et à la fin des niveaux. (Ce qui pourrait donner des cinématiques assez classes avec FE). Après question de goût.

Et non y aura pas que FE13/14. Quand on voit déjà combien ils ont réussi à mettre de persos dans Hyrule Warriors alors que la saga Zelda a genre... 3 persos jouables ? (Link, Link Loup et Link Cartoon)

Je pense qu'on atteindra dans les 30/40 persos pour ce jeu. Donc ça laisse de la place pour tous les jeux, sachant que Tecmo Koei fait souvent des sondages pour savoir quel perso les fans aimeraient voir arriver dans tel jeu. x)

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Si il y a un sondage pour celui là ça serait vraiment cool en effet !

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Je pense que si ils ont autant mis en avant FE13 et FE14 dans le trailer, c'est parce que ce sont les jeux les plus vendus de la licence, donc pour attiré plus de monde. Après, je pense vraiment qu'on va avoir droit à plein de personnages différents et au moins tout les persos principal de FE et des personnages récurrents (comme Anna ou Tiki). Et je pense que pour beaucoup de personnage secondaire (Peu importe le FE, même les derniers) ne seront pas disponible ou disponible plus tard en DLC. Mais bon, après tout ce que nous disons ici n'est que spéculation et Nintendo nous en dira plus le moment venu.

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Oui, il y aura forcément plus de vidéos plus tard pour révélé d'autres détails, qui vont surement nous faire savoir les perso qu'on aura !

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Bon bah, fallait s'y attendre, les anciens fan de FE gueulent déjà sur le fait que "ça a trop changé", autant attirer le public qui est sûr de pouvoir l'acheter.

thepokefan59 a écrit:
Je pense que si ils ont autant mis en avant FE13 et FE14 dans le trailer, c'est parce que ce sont les jeux les plus vendus de la licence, donc pour attiré plus de monde. Après, je pense vraiment qu'on va avoir droit à plein de personnages différents et au moins tout les persos principal de FE et des personnages récurrents (comme Anna ou Tiki). Et je pense que pour beaucoup de personnage secondaire (Peu importe le FE, même les derniers) ne seront pas disponible ou disponible plus tard en DLC. Mais bon, après tout ce que nous disons ici n'est que spéculation et Nintendo nous en dira plus le moment venu.


Oui, clairement.

[quote="Assistant de Yaen"]
Kirra a écrit:

Y a une vraie histoire en général, c'est juste qu'elle est principalement racontée en cinématique au début et à la fin des niveaux. (Ce qui pourrait donner des cinématiques assez classes avec FE). Après question de goût.

Et non y aura pas que FE13/14. Quand on voit déjà combien ils ont réussi à mettre de persos dans Hyrule Warriors alors que la saga Zelda a genre... 3 persos jouables ? (Link, Link Loup et Link Cartoon)

Je pense qu'on atteindra dans les 30/40 persos pour ce jeu. Donc ça laisse de la place pour tous les jeux, sachant que Tecmo Koei fait souvent des sondages pour savoir quel perso les fans aimeraient voir arriver dans tel jeu. x)


L'histoire de HW est meilleure que la plupart des Zelda, du moins elle change, elle a fait un beau mélange de scénario.

Ce que tu dis pour les persos est vrai, mais... honnêtement, j'y crois moyen, si y a 30-40 persos, ils sortiront tout droits de Fates / Awakening, je pense qu'on peut oublier les anciens FE, ou alors ça sera du DLC avec Roy et Lyn.
(Si je me trompe et qu'on a des persos des anciens FE j'en serais très content, je dis pas non à du FE 4 :p )


Queenie a écrit:
mmouais s'il n'y a que les persos de FE13 et FE14 ça perd grandement de son intérêt


Pour nous, les oldfags, oui, pour les nouveaux (c'est à dire 75% de la commu Fire Emblem actuelle) bah...


Bon après, ne nous excitons pas trop non plus, le jeu est prévu dans un moment, même si je suis très moyennement hypé pour le coup.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire Emblem Warriors Zuna_510

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Bah, si on suit une certaine logique commerciale, Awakening/fates seront en avant, c'est évident. (Après tout imaginez le pourcentage de ventes en plus au japon, si on peut avoir une belle camilla bien animée à certains endroits v_v (bon j'arrête mes bêtises)). Après c'est vrai qu'on en est qu'au début, donc bon à voir bien sûr. Si ça trouve on aura vraiment un beau panel de personnages venant des différents opus. (Au moins les lords.)
Mais globalement je pense que FE se prête vraiment très très très bien aux musô, j'imagine déjà les combos et les attaques d'hector XD(même si bon moins de 15% de chance de l'avoir dans ce jeu Smile).
Je trouve aussi qu'avoir des changeformes seraient très cool à jouer. 

Mais je garde espoir, après tout on a bien eu Machaon en personnage jouable ;p dans HW, tout est possible.

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Franchement l'achat de  ce jeu dépendra  uniquement des persos qu'il  y a dedans pour moi.
Les jeux muso ne m'attirent vraiment pas, mais ça sera  la première fois qu'on peut jouer les persos FE d'une telle façon , et ça , ça fait vraiment envie ! Fire Emblem Warriors 2835765807

J'espère vraiment de la variété niveau personnage jouable. Le fait qu'il y ait majoritairement du FE 13 /14 ne me dérange pas tant que les autre opus ont droit à quelques persos eux aussi. Pour ma part j'espère un peu de FE 8, et  le trio  Lyn/ Hector / Eliwood de FE 7 me semble  indispensable.

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Le trailer est quand même pas très bandant (si vous me pardonnez l'expression) ^^" On dirait un fan made, ils auraient pu faire un effort Very Happy

_________________
Fire Emblem Warriors New_si10

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Mon message ne va rien apporter à ce sujet :
- Je suis hypé.
- Mais je suis dég d'avance parce que je sais pertinemment que ce ne sera que du Akaneia/Ylisse/Fates.
- Ou du moins ce seront les seuls dispos dans le jeu à la sortie, le reste viendra à grands coups de DLC, un peu comme pour Hyrule Warriors où ils ont vraiment craqué leur slip.

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
Khimar a écrit:
- Mais je suis dég d'avance parce que je sais pertinemment que ce ne sera que du Akaneia/Ylisse/Fates.

Je ne crois pas. Ce serait vraiment bête de ne pas présenter les personnages principaux de tous les opus. Lors du développement de Hyrule Warriors, les développeurs avaient insisté sur le fait de faire plaisir au fan en pensant à tous les épisodes de la série Zelda donc à mon avis il en sera de même ici. Au pire en mettant la main au porte monnaie (dlc post release). Et je serai vraiment déçu que par exemple Lyn ou Eirika se résume à un costume pour X ou Y de Fates par exemple...

descriptionFire Emblem Warriors EmptyRe: Fire Emblem Warriors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre