Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
Aujourd'hui je vous propose de dire quels sont les boss les plus difficiles selon vous .

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
Le boss du DLC de Three House est à mon sens un des plus compliquer

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
Plusieurs boss de Fates, surtout celui de Conquête, me les ont brisées mais je ne saurais pas être plus précise, ma mémoire me protège en restant floue...

Spoil Echoes :


Spoil Three Houses :


Et pour Awakening, euh...évitons de parler du boss final d'awakening.

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
Ashera,
genre LARRRRRGE
Dans le même genre berserk ashnard est pas mal chiant même si beaucoup plus gérable
soi-même, ceux qui ont fait l'annexe de Aversa, voient ce que je veux dire >:Dc

Ah et dans le même genre cette petite salope de BK dans POR qui rejoint la caste des boss plus chiants de loin que leur boss final auquel on peut rajouter reinhardt et saïas.

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
Perso j'ai le dernier combat contre Berkut déchu qui m'a bien fait galéré.

Mais surtout : Camus dans Shadow Dragon et Hardin dans New Mystery. Ils m'ont fait sué comme jamais ces deux sagouins.

Il y a beaucoup d'autres boss qui m'ont mis en difficulté mais ça relevait plus du fait que je faisais des erreurs ou des coups de malchance que de la difficulté du boss



EDIT : Je crois que je viens de comprendre que le topic traite également de jeux autres que FE, ha ha ! (Ou dites-moi si j'ai tort).
Dans ce cas :
Cynthia dans Pokemon Platine qui est tout simplement le plus coriace des adversaires de Pokemon (juste devant Peter) selon moi.
La reine des fangeux dans Fallout 4, dans le château, m'a fait recommencé le combat des dizaines de fois avant que je ne décroche la victoire.
La Deuxième Sœur dans Star Wars Fallen Order. Au moins 20 resets avant de gagner. Mais bon, peut-être que je suis pas très fort :')
La Kulve Taroth dans Monster Hunter World que je n'ai toujours pas réussi à battre. Je me demande le calvaire que ça va être pour l'Alatreon et le Fatalis du coup...
Colonel Radec dans Killzone 2 absolument imbattable en difficulté la plus avancée. Je ne dénombre même plus le nombre d'échecs contre ce boss tout-puissant. La légende raconte que les seuls capables de le vaincre sont les joueurs qui ont terminé Dark Souls 3 plus de 100 fois Razz (bon évidemment qu'en mode normal je lui ai mis une raclée)

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
a bah dans ce cas cette petite saleté de dark cloud de ff3 et le premier fight contre cet enfoiré de golbez avec rydia.
Ces ptits enfoirés de superboss avec yazmat et omaga mark XII dans ffXII aussi

Neunan dans DMC3
Galdera de octopath traveler
Ah et dans FF j'ai oublié cette saleté d'arbustre à la con en la personne de neo-exdeath

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
Pour autre chose que FE :

Dark souls 1 : Seath l'écorchée, un des boss le plus dur avec le Dragon Béant.

Dragon Quest XI : Le boss final.

Library of Ruina : Xiao, que j'ai toujours pas réussie à passer.

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
Seigneur Dieu
J'ai des flashback de Kingdom Hearts : Dream Drop Distance... je n'ai pas pu jouer aux autres KH (j'ai vu des let's play), mais ce qui est sûr c'est que le gameplay de cette saga n'était absolument pas fait pour cette console... surtout que le système de déverrouillage de compétences est un vrai piège. Si on s'y prend pas bien et/ou qu'on connait de base mal le gameplay des autres jeux on ne se rend pas compte des compétences quasi indispensables en fin de jeu. Donc à peu près tous les boss finaux de ce jeux deviennent une purge. Et je ne parle pas de Julius avec Sora !

Et pourtant, malgré tout, ces bosses de KH3D sont très loin d'être les pires. Il n'existe qu'un seul boss que je n'ai pas réussi à battre autrement qu'avec un cheat code. Aussi surprenant que ce soit, il s'agit du boss final d'un jeu Mario. Pas un boss secret ou quoi hein, le boss final de Partners in Time. Il est difficile de base, mais il est surtout d'une longueur interminable... même avec le cheat code qui me mettait au niveau maximal (très difficile d'atteindre dans ce jeu), j'ai mis près de 20 minutes, sachant que la longueur du combat dépend du nombre de dégâts qu'on fait. Le boss avait au moins 6 phases. On finit forcément par tomber à court de champis, puis c'est juste épuisant x)

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
Le boss final de Partner in Time est dur c'est vrai
Mais le boss que je n'ai jamais pu finir est :
Épilogus : ce cauchemar vivant m'en fait voir de toute les couleurs ,simplement que la puissance de ses attaques augmenté à chaque tour ,ce qui rend ce combat en quelque sorte chronométré
Et peut nulifier tes attaques
Ceux qui ont joué à Radiant historia Perfect Chronology et qui on fait le New game Plus le savent
Je vais aussi dire les boss que j'ai vaincu très difficilement
Sans : ceux qui ont joué à undertale et ont fait la Route Génocide se font bollosé par ce boss d'apparence faible , mais te fais tellement mal que... Il faut juste éviter ses attaques à tous prix et attendre la fin du combat ... j'ai vaincu Ce boss après plusieurs heures d'essai
Jetstream Sam : alors lui ... C'est un boss dont les attaques font mal , tu doit parer ses attaques à la seconde près
Mais bon il vient de Métal Gear Rising donc ...

descriptionQuels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ? EmptyRe: Quels sont les boss les plus difficiles que vous ayez affrontés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre