Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Khimar
Wolfmyrmidon
Naga
krysta
Neryos
4G
yami627
Kirby46
Atmey
Skellow
Beolinn
Dawakening
The_Elfangor
Soren57
F10r14n
Rag
Melusine
Misternass
Anoter
totidoki
BBK
Hezul
shadow huntress
Aractann
Elleira
Huguidan
Haar
legrandgrand
Kamui
Fenrill
Sync
jbm
DarkSeraph
Ekhynoxx
Itachi
Shad21
40 participants

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Tout est dans le titre, juste pour déconner, je voudrais avoir vos envies.
Pour moi smash est un grand jeu nintendo de baston dont la société n'en fait pas son genre principal le jeu de baston.
Enfin bref moi, je voudrais hector, ephraim et elincia, lyn et stefan sans oublier sothe.

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Tu peux en parler ici : http://www.firemblemcfe-forum.com/t919-parties-online-et-discussions-super-smash-bros-brawl

Attends! Je rêve... :
Enfin bref moi, je voudrais hector, ephraim et elincia, lyn et stefan sans oublier sothe.
Spoiler :

Sorry, c'est sorti tout seul.

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Oh pas sympa man, sothe a la classe de passer la candidature de ssb.
Il peut être un perso style sheik furtif ou comme fox.

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Stefan ? Sans rire, mec, y aucune chance qu'il mette un perso secondaire. Dans le meilleur des cas, on pourrait avoir des persos genre Sothe ou Elincia (...).

Personnellement, Sothe ça me plairait bien. Je pense qu'il y a d'énormes chances d'y avoir Krom (raison de plus pour sortir FE 13 en occident, tiens ^^). J'aimerais aussi voir My Unit (Épée et Tome, what else ?) ou des persos comme Celice et Leaf (aucune chance, mais bon ^^). J'ai toujours rêvé d'avoir Ephraim pour le style de combat différent, mais aussi j'adorerais avoir
Spoiler :


Et Ike ? A votre avis, il restera ou il sera remplacé comme Roy ?

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Je pense qu'il sera remplacé comme roy: remarque, dans le casting fire emblem il ne se cassent la tête, ils prennent les héros premier du nom et le dernier héros.
Donc possible que krom se joint au prochain ssb mais je me demnade s'ils ne vont pas faire une spéciale genre les anciens de retour sur le prochain ssb.
Enfin non, je suis trop idéaliste, ça ferait des persos "doubles"(persos qui ont les mêmes techniques).
Pour masked marth, je pense qu'il va être en tenue alternative(trop la classe).

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Ike est super populaire, alors je ne sais pas. Bah, j'suis vraiment difficile d'autant que je n'aurais pas la wii U

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Non, les persos doubles, c'est une idée qui a déjà été abandonnée.

Des anciens persos ? J'adorerais, mais faut pas rêver. Mais j'aimerais bien avoir un mage Smile (Comme My Unit ou Micaiah)

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
En tout cas Lucario sera sûrement viré au profit de Zoroark. Je suis sûr aussi qu'il y aura Ghiarim de Zelda Skyward Sword.

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Ghiarim, c'est le hard gay yaoi de Zelda?
Non, je ne pense que Ganon va être remplacé par ça, ou bien ils vont l'ajouter mais n'y pense même pas, sinon ça ferait depuis le melee ou le brawl qu'ils mettront skullkid ou vaati.

Pour lucario, juste avec toi itachi, même si je n'ai pas joué aux dernières versions j'en entends souvent parler^^.

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Disons que Lucario était un peu le guest star de DPP, et Zoroark est celui de B/W, en plus d'avoir une forme humanoïde. ^^

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Pour Zoroark, j'ai eu la même pensée depuis l'annonce d'un SSBWU. Et je sens que j'vais l'adorer ^^'

J'aimerais bien avoir un nouveau perso de Metroid, personnellement. Deux pour une licence comme ça, c'est pas assez, alors quand on voit Starfox et les trois persos, c'est carrément abusé... Bon en même temps j'y ai pas assez joué pour voir qui que ce soit d'autre à part Samus Sombre, donc bon ^^'

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Samus sombre est l'un des costumes alternatifs de Samus il me semble.
Moi je veux qu'ils gardent Snake, s'ils le virent, je reste sur Brawl !

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Nop, pas de Samus sombre. Mais y avait quasiment tout les costumes des primes, incluant le fusion.

Pour Snake, il est fort probable qu'ils le dégagent. Champagne

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
Snake est la seule raison pk je joue au brawl

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
bon on recapitule:_lucario degage pour laisser place a zoruark(je suis du meme avis sur ce coup la)
_snake et sonic devront aussi partir mais pour mettre quoi:des perso de teken(alliance avec namco bandai)
_samus,elle reste c'est sur(avec mario,link,kirby,pikachu...)mais je ne pense pas a un autre perso de la serie a part comme il a été dit son double sombre mais sa nous enverrai a une ennième paire de clone
_quand a fire emblem 2 perso:marth a coup sur apres le deuxième...

descriptionQuels personnages désirez-vous dans Super smash bros? EmptyRe: Quels personnages désirez-vous dans Super smash bros?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre