-Rang C:

Camilla:Bonjour Beruka.
Beruka:Dame Camilla. Quels sont vos ordres ?
Camilla:Je n'en ai aucun. pour le moment
Camilla:Je voulais simplement discuter un peu avec ma chère vassale.
Beruka:Est-ce un ordre ?
Camilla:Ha ha ha ! Toujours aussi froide que le marbre. hein Beruka ?
Beruka:Je suis là pour obéir à vos ordres. Je connais ma place. Si vous n'avez pas de mission à me confier, je préférerais ne pas perdre mon temps.
Camilla:Ah oui ? Dans ce cas,je te donne l'ordre de prendre ton temps et de discuter
Beruka:...Je ne suis pas douée pour faire la conversation.
Camilla:Ha ha ! Ça, je ne le sais que trop bien, ma chère Beruka. Préférerais-tu que je t'ordonne de me distraire ?
Beruka:Je suis un assassin, pas un bouffon à la cour du roi.
Camilla:Mes dieux, t'aurais-je vexée ? Je ne disais cela que pour te taquiner, ma chère. Je suis sûre que tu comprends.
Beruka:Je n'en suis pas sûre, non.
Camilla:Ha ha ! Que ferais-je sans toi ?


-Rang B:

Camilla:Beruka, te souviens-tu des circonstances de notre première rencontre ?
Beruka:Inutile de me les rappeler...
Camilla:"Je ne partirai pas avant que vous soyez morte. " Tu n'avais que ça en bouche ! Tu me faisais penser à ces petits soldats que l'on remonte.
Beruka:Mes ordres étaient alors de vous éliminer.
Camilla:Oh, oui je m'en souviens très bien. Je t'avais dit de ne pas essayer, mais ton esprit était à des lieux de là.
Beruka:La mission est plus importante que tout. L'abandon est impensable.
Camilla:Pourtant, tu ne m'as pas tuée.
Beruka:Non. Parce que vous m'avez engagée immédiatement.
Camilla:C'était le seul moyen que j'avais de te sauver de toi-même.
Beruka:Vous ne m'avez pas sauvée. J'ai accepté un contrat plus avantageux.
Camilla:Me vois-tu donc toujours comme une patronne généreuse ? Rien de plus ?
Beruka:C'est difficile à dire. Mais c'est le devoir qui me pousse à rester à vos côtés.
Camilla:Alors si quelqu'un t'offrait une somme d'argent bien plus importante... Accepterais-tu un contrat sur ma tête, si on t'en donnait l'ordre ?
Beruka:... C'est possible.
Camilla:Par tous les dieux...
Beruka:Mais ce nouveaux maître devrait me donner plus que de l'argent. Et je devrais avoir confiance en lui plus que je n'ai confiance en vous.
Camilla:Ah ! Eh bien, c'est déjà ça !


-Rang A:

Beruka:Dame Camilla...
Camilla:Bonjour Beruka. Que puis-je faire pour ma vassale préférée ?
Beruka:Aussi longtemps que je serais à votre service, je ne vous trahirai jamais.
Camilla:Je n'en ai jamais douté, Beruka.
Beruka:J'accomplirai les missions que vous me confierez en suivant vos ordres à la lettre. J'avais peur que vous m'ayez mal comprise, lors de notre dernier entretien. Mais je n'ai jamais trahi qu'un seul de mes employeurs.
Camilla:L'homme qui voulait ma tête ?
Beruka:Oui. Il jouait un double jeu, et est revenu sur sa parole. Je n'ai accepté son contrat que parce que j'étais désespérée. Mais je ne pouvais pas lui faire. C'est pour ça que j'ai accepté votre offre.
Camilla:Et si un jour tu rencontrais quelqu'un davantage digne de ta confiance ?
Beruka:Je me mettrais à son service sans la moindre hésitation.
Camilla:C'était une question bête...
Beruka:Mais je ne pense pas rencontrer une telle personne, Dame Camilla. Vous avez toujours été bonne avec moi, bien que je n'ai rien à vous offrir en retour.
Camilla:Ne dis pas ça, Beruka.
Beruka:La seule chose que je puisse faire,c'est suivre le moindre de vos ordres à la lettre.
Camilla:C'est tout ce que je demande, ma chère. Mais ne te sacrifie pas pour autant. Je ne veux pas te perdre. Tu es trop importante à mes yeux pour que je te laisse mourir sous mes ordres.
Beruka:Est-ce que... Est-ce que c'est un ordre ?
Camilla:Oui, c'est un ordre.
Beruka:Compris. Je ferai donc de ma survie une priorité absolue.
Camilla:Bien. Assure-toi de suivre cela à la lettre.