Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Topic du Sport

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
charl0tte
Askelon
Marl
Sync
Elleira
Ekhynoxx
jbm
BouffPingouin
Fenrill
13 participants

descriptionLe Topic du Sport EmptyLe Topic du Sport

more_horiz
Ewi, à 5 jours de l'ouverture des Jeux Olympiques de Rio maintenant, il me semblait goûtu d'ouvrir le topic relatif au sport, et à TOUS LES SPORTS !
Il fut un temps, il s'agissait d'un sujet prisé du topic de HS... Mais depuis quelques années, le sport semble avoir disparu de nos conversations !

Alors, pratiquez-vous un sport ?
Ou êtes-vous allergique à cette pratique ?
Suivez-vous un ou plusieurs sports ? Aimez-vous regarder le sport à la TV ou mieux encore... en vrai ?
Aimez-vous mater les sportifs & sportives !? Le Topic du Sport 3750425856

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Non pas que j'aime pas le sport, mais je ne suis pas du tout physique donc pas très doué malheureusement ... Crying or Very sad

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
vive le badminton !!!
J(aime bien le vélo aussi Smile

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Ha ha, le sport, ça c'est cool =)

Le taf ça compte ou pas ? 8D

J'en ai fais pendant plus de 9 ans et je compte m'y remettre à la rentrée, avec un peu de chance ça se verra enfin x)

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
J'aimais pas trop le sport étant plus jeune mais maintenant que j'ai quitter le lycée ça me manque...
J'aimerais refaire le lancer de javelot qui se transformais souvent en concours de chant sur les dessins animés :')

Sinon j'aime bien le regarder a la TV, c'est drôle de crier devant son écran xD

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Le sport c'est la vie ! Rien de mieux qu'une petite partie au soir avant de se prendre une bonne douche. Je ne refuse jamais un p'tit match de badminton ou encore de basket ! Sinon les sports de combat/arts martiaux sont géniaux aussi. <3

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Jamais été très tourné vers le sport X)

Avant de commencer mes études supérieures, je faisais de la natation. J'ai également pratiqué quelques arts martiaux (Avec surement un oubli : Judo, Jujitsu, Aïkido, Taekwondo).

Mais là cela va faire maintenant quelques années que je n'en fait plus X)
(À part un tour à la piscine de temps en temps)

Je sais qu'il faudrait que je me remette au sport, mais je n'arrive pas trop à déterminer quoi faire ^^"

Je ne regarde pas de sport à la TV, et ne vais pas en regarder en vrai non plus ^^'
(Quoique, j'aime bien aller regarder des amis en train d'en faire de temps en temps, mais je le fait tellement rarement que ce n'est pas vraiment faux de dire que je n'y vais pas)

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Je sais pas si on peut considérer ça comme un sport, mais je fais pas mal de muscu. Ca permet d'éviter de prendre une tonne avec tout ce que je mange.

Sinon je ne dis jamais non à du basket ou du bad (même si je suis une quiche XD).

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Le badminton c'est le meilleur sport <3
Et oui la muscu ca compte comme du sport

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Le sport, le sport... C'est toute ma vie. Surtout le basket-ball! Je pratique le basket-ball H-24 et en plus on a de bonnes équipes en France et cette année l'équipe de France est pas mal!

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
ah lala le sport <3  Je cours à mes heures perdu (et pas que pour attraper le bus...) et je fais du tennis/tennis de table.
Le seul sport que je regarde (parfois) à la télé c'est roland garos. Pourquoi ? PARCE QUE MON PERE ME FORCE !! (apparament c'est pour améliorer mes coups  Le Topic du Sport 2044638973)

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Je vais passer les 15 prochains jours accroché à ma télé encore. :'(

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Awi les JO... Perso je vais suivre mais de loin

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Bande de feignasses >.>

Faut bouger un peu :p Allez, dans 2 mois je reprends l'escalade !

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
Le sport que je pratique et que j'aime bien c'est le tir à l'arc. Ça détend ^^

descriptionLe Topic du Sport EmptyRe: Le Topic du Sport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre