Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Ce topic est la continuité d'un ancien sujet, qui a atteint sa limite de messages :


Ici, moi, Fenrill, discute de thèmes qui me passionnent : jeux-vidéos, cinéma, et littérature. Sous la forme de classements ou de "billets d'humeur", je tente de vous faire découvrir certaines de mes opinions, pour que nous puissions en débattre ensemble.
Ci-dessous, vous pouvez trouver en majeure partie ce qui a déjà été écrit par mes petits mimines. De nombreux autres posts ne sont pas recensés, s'agissant de divers "one-shot". Je vous invite donc à parcourir le topic ! Wink

Le Classement Final Fantasy Final :
Ancien topic

Spoiler :


Le Classement Pokemon Final (1G-6G) :
Ancien topic --> page 5

Spoiler :


TOP25 J-RPGs
Page 8 --> page 11


Spoiler :


TOP Personnages Bioware
pages 7 & 8 / page 10 --> ?

Spoiler :


TOP30 Films d'Animation (dernière MAJ : 17/11/2017):

Spoiler :


TOP25 Films 2016:

https://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_films_de_2016/1713981

Le Classement Game of Thrones (abandonné) :
Ancien Topic

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Ven 27 Avr 2018 - 14:15, édité 53 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
65 : Némélios
Spoiler :

Generation 6 [11/72]
Type Feu [5/56]
Type Normal [6/97]


Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Ven 26 Aoû 2016 - 15:36, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Un type "Son" pourquoi pas. Après tout, plusieurs attaques pourrait déjà rentrer dans cette catégorie (Mégaphone, ultrason, grincement , chant canon , Etc ...) Et même au niveau des pokemon, ont pourrait rajouter ce type à la famille de Brouhabam , Pijako, ou encore a Meloetta. Donc je trouve que ce n'est pas une mauvais idée en soit, mais contre quoi seront-il efficace ? ou inefficace ? (peut-être placer les faiblesses selon la vitesse que met le son pour traverser tel ou tel élement (eau, acier, sol) )
Par contre le type bois, je ne vois pas trop l'utilité d'en faire une distinction par rapport au type plante.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Bouffpingouin le type bois est aussi inutile que de faire un type lave ou un type cosmique (qui serait un peu similaire au type psy vous trouvez pas ? Car j'ai vu plusieurs vidéo spéculant sur ce type.)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Mais un type particulier pour les pokemons provenant de l'espace ce serait cool quand on y réfléchît

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Un type "Son" pourquoi pas. Après tout, plusieurs attaques pourrait déjà rentrer dans cette catégorie (Mégaphone, ultrason, grincement , chant canon , Etc ...) Et même au niveau des pokemon, ont pourrait rajouter ce type à la famille de Brouhabam ,  Pijako, ou encore a Meloetta. Donc je trouve que ce n'est pas une mauvais idée en soit, mais contre quoi seront-il efficace ? ou inefficace ? (peut-être  placer les faiblesses selon la vitesse que met le son pour traverser tel ou tel élement (eau, acier, sol) )
Par contre le type bois, je ne vois pas trop l'utilité d'en faire une distinction par rapport au type plante.


Ces Pokemon peuvent faire partie du type Son (oubliez le type Lumière du lien, je ne suis pas du tout friand de ce type par contre).
Et disons que le Son peut être efficace contre l'eau, le psy (le bruit perturbe la concentration), l'électricité (le son manipulant l'électricité)...?

Aussi, faibles contre le Dragon (les dragons rugissent plus fort mdr) et Vol (des animaux volants brisent le mur du son).
Un peu cheaté vu comme ça. Razz

Bon ok "Bois" je vois pas trop des faiblesses/résistances, mais bon je trouverai toujours ça surprenant que Pokemon n'ait pas pris ce type dès le début ! è.é

Nyupun a écrit:
Je suis d'accord  avec toi Bouffpingouin le type bois est aussi inutile que de faire un type lave ou un type cosmique (qui serait un peu similaire au type psy vous trouvez pas ? Car j'ai vu plusieurs vidéo spéculant sur ce type.)


En effet le type Cosmique est hyper populaire, et je ne comprends pas bien non plus pourquoi. Si j'ai bien compris, cosmique = Pokemon de l'espace ?
Je vois pas bien qu'est-ce que cela pourrait apporter au schmilblick. Surtout que pour le coup, là, il faudrait changer le type de plein de Légendaires, dont ceux de la 4G.
Vu comme ça, ils seraient capables de nous le créer avec le remake de Sinnoh... ~

64 : Dimoret
Spoiler :

Generation 4 [9/107]
Type Glace [7/33]
Type Ténèbres [10/44]

Spoiler :


63 : Psykokwak
Spoiler :

Generation 1 [15/151]
Type Eau [9/118]

Spoiler :


62 : Galopa
Spoiler :

Generation 1 [14/151]
Type Feu [4/56]

Spoiler :


61 : Libégon
Spoiler :

Generation 3 [7/135]
Type Sol [1/60]
Type Dragon [8/38]

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Ven 26 Aoû 2016 - 15:37, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
62 pour galopa Sad. Je l'aurais vus plus haut, mais bon au vus du nombre d'éliminés c'est déjà un bon classement Very Happy.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
J'adore Libégon Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa 2543647043 à l'instar de Gardevoir, la première fois que j'ai vu un Libégon dans Pokemon saphir je me suis dit " j'en veux un dans mon équipe ! *o* "
Malheureusement, comme tu l'as souligné, il n'est pas très fort, surtout en comparaison des autres types Dragon ...
Mais en tout cas ravie de voir que c'est le premier de tout les pokemon sol.

Sinon la dernière famille de Fakemon fait plus penser à un type Roche/Feu qu'au type sol je trouve.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Et dire que le petit Libégon devait avoir sa méga,c'est un peu pour lui que je refuse qu'il arrête les méga évolution pour cette 7G, j'en veux au moins dix avec Libégon et Milobellus vu qu'ils était prévue pour Rubis Oméga mais on peut dire merci à Ken Sugimori qui a eu un blocage artistique comme si il était la seul personne à travailler sur le design des pokémon =3= (ce serait cool que Game Freaks reffasent un concours de dessins pokémon mais cette fois en rapport avec les méga)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Pareil, j'ai beaucoup utilisé Libegon... Mais force est de constater qu'il est atrocement faible. Passé le 6° badge, Vibraninf/Libegon n'0HKO plus rien. C'est navrant...

J'aime bien Pharocious moi. Y'a pas vraiment de pharaon/sphynx dans Pokemon. Bon, à part Furfrou en coupe Pharaon (beurk) et éventuellement la famille de Tutafeh...

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
60 : Gallame
Spoiler :

Generation 4 [8/107]
Type Psy [8/74]
Type Combat [5/44]


Spoiler :


59 : Colimucus
Spoiler :

Generation 6 [10/72]
Type Dragon [7/38]


Spoiler :


58 : Crustabri
Spoiler :

Generation 1 [13/151]
Type Eau [8/118]
Type Glace [6/33]



Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Dim 6 Nov 2016 - 20:25, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
57 : Tropius
Spoiler :

Generation 3 [6/135]
Type Plante [9/84]
Type Vol [9/90]


Spoiler :


56 : Sepiatroce
Spoiler :

Generation 6 [9/72]
Type Psy [7/74]
Type Ténèbres [9/44]


Spoiler :


55 : Scarhino
Spoiler :

Generation 2 [16/100]
Type Insecte [4/66]
Type Combat [4/44]


Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Dim 6 Nov 2016 - 20:25, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
54 : Cizayox
Spoiler :

Generation 2 [15/100]
Type Insecte [3/66]
Type Acier [3/41]


Spoiler :


53 : Empiflor
Spoiler :

Generation 1 [12/151]
Type Plante [8/84]
Type Poison [8/59]


Spoiler :


52 : Drascore
Spoiler :

Generation 4 [7/107]
Type Poison [7/59]
Type Ténèbres [8/44]


Spoiler :


51 : Absol
Spoiler :

Generation 3 [5/135]
Type Ténèbres [7/44]


Spoiler :


TOP 50
(ça peut mettre du temps à s'afficher :/ )

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Dim 6 Nov 2016 - 20:26, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
ABSOL QUI N'EST PAS DANS LE TOP 50!!!! HERESIE!!! INFAMIE!!! SACRILEGE!!!

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je suis pas certain, mais je crois que tu as fait une erreur sur un point.Tu dis qu' Empiflor, n'est pas un copié collé de plante carnivore, mais je suis quasiment sûr qu'il existe une espèce de plante qui ressemble à empiflor, mais j'ai oublié son nom... Dès que je l'ai vu je me suis dit qu' empiflor était inspiré de ce truc, je pense pas que la ressemblance soit dû au hasard c:

Sinon j'ai récemment fait un Crustabri et figure toi qu'il est loin d'être nul. En fait on a tendance à penser qu'il est extrêmement lent mais en réalité pas tant que ça, donc faire Exuviation avec une herbe blanche le rend puissant, rapide, et en plus il restera toujours aussi bon en défense physique, du coup son seul vrai défaut c'est la défense spéciale (mais faut avouer que ce dernier point est assez pénalisant...). Donc voilà je ne joue pas vraiment en stratégie, mais je le trouve plutôt bon pour ma part.


Sinon il restait pas mal de pokemon que j'aimais beaucoup dans le top 100. Mais t'en a éliminé plein avant le top 50 Sad

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre