Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Topic des Animaux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Prince
Yuzuro
krysta
Mikaya
Marl
Anoter
Kirra
yami627
BouleMajik
BBK
Pandamtaro
Yaen
shadow huntress
Kamui
Dawakening
Elleira
Ekhynoxx
jbm
Sync
Melusine
Aractann
Huguidan
Fenrill
27 participants

descriptionLe Topic des Animaux EmptyLe Topic des Animaux

more_horiz
Vous avez des animaux? Vous aimez les animaux? Venez parler ici de vos bêtes poilues préférées, de vos anecdotes, et de vos peines animalières !

Le Topic des Animaux Caturday-best-day-of-the-week-cat-dancing-headphones

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
J'ai un cheval bai qui se la joue indomptable et qui n'en fait qu'à sa tête. Dès lors, dès que j'ai commencer à lui mettre un filet, il rechigner à ce que je lui touche les oreilles au point de se lever sur ses pattes arrières (ouais il fait pas les choses à moitié ce zigoto). Et même pour toucher son encolure, il tire la tronche.Du coup, j'ai passé un temps fou à essayer de lui montrer que bah c'est rien et que toucher ses oreilles ça peut être cool. Dès lors son cerveau à fait tilt et il s'est rendu compte qu'en fait les grattouille sur l'encolure ou vers les oreilles c'est l'pied. Donc maintenant tu le vois se tortiller de partout tout content quand tu lui gratte l'encolure (et je vous dis même pas ce que ça donne quand on le brosse à cet endroit). Et en plus, je l'ai déjà vu chopper une brosse pour se gratter l'encolure lui même.

Voilà ma p'tite anecdote sur mon cheval sur ce nouveau topic. Ah et sinon j'ai un chien qui ressemble au chien de berger dans Babe que j'ai depuis mes 7 ans et j'ai plein de petites trucs dessus aussi.

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
Moi j'ai une chatte, schizophrène, et c'est pas une blague, elle a vraiment des changements d'humeur violents, souvent elle aime bien te mordre pendant que tu lui fait un câlin sans raison XD
Mais ma meilleure anecdote c'est qu'on a deja du lui acheté des antidépresseurs soi-disant qu'elle était dépressive selon le véto … XD

Mais ça reste la plus mimi.

Photo de mon chat :

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
Ce chat fait peur XD

Moi j'ai beaucoup d'animaux de tout genre....chats, oiseaux, tortues....tous tarés Le Topic des Animaux 3820394595
un chat castra pot de colle (mais vraiment), un chien gremlins ou encore un lapin caractériel...donation, donation si vous voulez vous pouvez les prendre Le Topic des Animaux 4277277826

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
Moi j'ai un chien, une énorme masse rousse de 120kg de muscle. Il bouffe les chats et les petits chiens, grogne sur les humains qu'il connait pas, et agit comme une peluche avec moi. xP

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
moi j'ai un chat noir poil long super mimi :3
une fois elle a mordu un des stiks du gamepad XD

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
Oh oui j'ai connu ça aussi ><
Les chats sont accros à ce genre de choses....même les gommes 0.0 j'en ai perdu 4 ou 5 comme ça...mangé X)

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
Moi aussi, j'ai un chat. Une fois, j'étais posé sur le canapé à jouer à la NGC, et le *** vient par derrière et me saute sur le dos en s'accrochant comme un taré avec ses griffes. C'était y a des années et j'en ai encore les traces ^^

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
j'ai beaucoup d'animaux surtout des chat et un jour je regardais la télévision sur la canapé et mon chat s'est coucher sur la télécommande et sa a monter le son a fond XD

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
Il à dût avoir peur XD

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
moi g la évidemment la même chose que jbm parce-que je suis son frère...
mais il a oublié plein de détail de charlotte ( notre chat femelle ^^ )
yeux vert , plein de puce, se laisse carèsser même avec les inconus , elle griffe les canapés et les lits(mais on ne sais pas pourquoi), et elle mort ( Razz ) et griffe ^^
voilà g tout dis sur charlotte ^^

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
par exemple tu pose la main près d'elle, elle la pousse pour que tu la caresse x)

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
Moi aussi j'ai un chat ^_^
(admirez la photo)

Le Topic des Animaux P0302110

Le plus beau que j'ai jamais eu <3
Et la plus goinfre aussi .-.

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
SA SE VOIT XD

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
ooooh il est trop mignon  Le Topic des Animaux 2916310677 

descriptionLe Topic des Animaux EmptyRe: Le Topic des Animaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre