Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
teamexplosive
Gale
Soren57
Kirra
Pandamtaro
Zunashy
10 participants

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
J'apprécierai assez le coup de la découpe en chapitres plus petits, surtout si ça permet d'ajouter quelques "chapitres annexes" pour expliquer un peu mieux le continent de Jugdral et les forces qui s'y opposent ;

Aussi, il serait impératif (au moins) d'ajouter un/des prologues pour la guerre d'Isaac (entre autres).

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
Nooooon, pas toi, pas... La switch :'(. La 3DS est peut-etre en fin de vie mais je place tout mes espoirs sur la New 3DS qui elle, est plutot recente. 'Fin bref, pour en revenir au sujet, je serait d'avis de faire des longs chapitres sauf qu'a chaque fois que tu capture un château, ben ca sauvegarde -» Ouais !

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
C'est déjà le cas pour la sauvegarde Smile

Oui je suis d'accord, même si le scenar est pas si compliqué, il nécessite un certain temps pour tout comprendre.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Remake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 Zuna_510

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
Aussi, ça pourrait être sympa (mais ça dépend comment c'est introduit) de jouer les événements se déroulant entre le chap.5 et le chap.6

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
Spoil Chap 5 -> 6 :


Pour la guerre d'Isaac :


Dernière édition par The_Elfangor le Mar 5 Sep 2017 - 10:00, édité 1 fois

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
Ben pourquoi quoi après tout, ce sont deux guerres qui serait vraiment sympa à jouer

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
Probablement pour éviter un cast de +/- 95 personnages jouables. Ça rajouterait masse de travail aux équipes de production, bien plus que les quelques personnages ajoutés à Echoes. Au mieux ils feront de mini-chapitres, mais il faudra déjà être heureux s'ils donnent un peu plus d'explication à ces deux passages du jeu...

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
Laissez-moi rêver Remake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 3363735136

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
Les chapitres sont tellement grand que malheureusement certaines (très bonnes) unités non montées deviennent juste injouable,mais ce n'est pas le seul problème de ce FE le gameplay ne peut être décrit que par 2 mots:catastrophique et vieux ,rien que pour échanger des objets ce qui prend dans les FE récent ,allez quoi 3s , dans Genealogy il faut:
1)Mettre les unités A et B dans le chateau
2)"Vendre" L'item dans le convoi avec l’unité A
3)"Acheter" l'objet avec l’unité B
4)Y'en a pas
Bref,le jeu reste bien malgré sa longueur déconcertante et rien que pour son Magnifique scénario je suis prêt à pardonner ses "nombreux" défauts

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
J'ai bien aimé les cinématiques version animé dans Echoes. Si seulement IS faisait la même chose pour le remake de FE4, avec notamment l'ajout de scènes inédites (comme l'a fait l'excellent manga d'Osawa Mitsuki). Tout comme les nouveaux FE, je pense qu'on aura forcément des DLC chers intéressants. Par exemple, jouer des maps qui se déroulent avant et après le jeux, ce qui renforce pleinement le scénario.

Niveau modernité, FE4 aura sûrement droit à l'amélioration des dialogues de soutien, l'apparition des armes introduites dans les FE suivants, dans le but de moderniser le gameplay (un peu comme Echoes). J'attends également une orchestration des musiques tellement marquantes I love you

Concernant les nouveautés, je n'ai aucune idée sur l'apparition de nouveaux personnages, mais plutôt la présence des personnages que l'on voit très rarement, voire pas du tout.

Pour revenir au sujet du topic, je suis d’accord pour une gestion du château plus poussée, et la division des chapitres, allégeant la répétitivité et le gameplay lourds du jeux.

S'il vous plaît chers développeurs, entendez nos prières et concevez ce remake !

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
Et ben moi je suis contre l'idée de diviser les chapitre. Enfaite la chose a faire (pour moi) n'est pas de diviser les chapitres mais d'améliorer le gamplay en combat ! Exemple qu'il pourrait faire :mettre des éléments de gamplay des FE sortie plus tard. Comme, par tout hasard, juste l'option de sauvé et déposer les unités ! Comme ça les cavaliers pourraient porter les unités non-monté et les déposer sans user leur tour et pouvoir attaquer après avoir déposé. Ce serait tellement pratique pour faire level-up les autres unité que les cavaliers et l'unité qui a la bague de marche. Autre idée, eh ben tout simplement les duo ! C'est une des meilleures idées que la série FE est eu ! Remettez là, cette fonctionnalité, mon dieu !!! Bon il y aura sûrement d'autres trucs à dire, mais c'est déjà bien ce que je viens de sités.

descriptionRemake possible : Chapitres longs ou scindés ? - Page 2 EmptyRe: Remake possible : Chapitres longs ou scindés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre