Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionREMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!! EmptyREMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!!

more_horiz
C'est en voguant sur Serenes que je suis tombé dessus : un remake de Gaiden apparemment terminé !
Le lien :
http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=49750
Cependant, il est fort possible que vous le connaissiez déjà car je crois qu'il est sorti fin 2014.
En espérant vous avoir appris quelque chose !

descriptionREMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!! EmptyRe: REMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!!

more_horiz
En ce qui me concerne, je ne savais pas ^^"

descriptionREMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!! EmptyRe: REMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!!

more_horiz
Moi non plus ! Il est téléchargeable, chapitre par chapitre et ça me rappellerai bien le style graphique, arrêtez moi si je me trompe, de FE3, FE4, FE5.

descriptionREMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!! EmptyRe: REMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!!

more_horiz
C'est génial ça !
En effet graphiquement ça ressemble à FE4/5

descriptionREMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!! EmptyRe: REMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!!

more_horiz
Il est également précisé que ce sera uniquement sur PC.

descriptionREMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!! EmptyRe: REMAKE DE FE2 EN ANGLAIS (apparemment) FINI !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre