Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRemake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
Avec le récent leak concernant le remake de FE4 nous révélant le design de sont antagoniste (le vil Raptor) (que je mettrait plus bas pour les rares à ne pas l'avoir vus)

je me demandait se que les gens attendait pour le remake de FE4

















leak:
Remake de FE4, vos attentes et leak SPOILER_unknown

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
.. On est censé répondre sérieusement ou poster un meme ?

Dans le doute je vais poster le meme !



Remake de FE4, vos attentes et leak Mergue10

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Remake de FE4, vos attentes et leak Zuna_510

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
les deux marchent

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
Sérieusement, je voudrais une refonte total du système de couple, avec de vrais soutien mais tout en conservant les conversations et spécial events du jeu d'origine. Par contre,et contre l'avis d'une énorme majorité de personne, je préfère les map géant, c'est l'originalité du jeu et découper les chapitres seraient pour moi une honte ! Mettre à disposition l'option secourir est la meilleure chose qui pourrait faire selon moi.

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
Je pense aussi, ça et permettre le trade entre les couples (ou au moins aux d'acheter des armes dont elles ne peuvent pas se servir !)
Pour les map, je pense qu'en modifier certaine (genre moins de déserts) serait intéressant

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
Un concept d'exploration de carte avec des batailles en mode campagne pourrait être bien, avec des mini quêtes à faire pour préparer ses offensives pour donner un intérêt à l'exploration. (arme, argent, info, lore, etc...)
Ca permettrait aussi au joueur d'essayer les unités en armure car dans FE 4 c'était vraiment le fléau d'utiliser ces unités.

De vraies conversations de soutien seraient en effet appréciées.

un équilibrage de perso serait aussi apprécié car c'était assez broken une fois qu'on avait certains perso sur certaines armes (Au hasard Ares qui était ultra pété ou Seliph qui était ultra nul)

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Remake de FE4, vos attentes et leak Zuna_510

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
Seliph est, de se que j'en sais trés puissant, juste moins bon que Sigurd. J'aime beaucoup l'idée des quêtes pour préparer l'offensive mais je préférerait les rendre plus "dispensable" pour en faire plus un moment d'ambiance (avec peut être ces fameuse conversation de soutiens)
quand aux chapitres "découpé" se concept serait intéressant mais pas pour un remake (plus pour un petit hack je pense)

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
D'où le fait que les récompenses ne sont pas toutes les mêmes, certains kiffent le lore et d'autres en ont pas grand chose à faire !

Mh... Justement si, le problème étant que la majorité de la commu n'adhèrera pas au format actuel du jeu.
Découper le jeu en plusieurs chapitres le rendra clairement plus digeste et rt

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Remake de FE4, vos attentes et leak Zuna_510

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
Je pense qu'il faudrait plutôt mettre plus de mise en scène entre chaque partie d'un chapitre

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
Owaain a écrit:
Je pense qu'il faudrait plutôt mettre plus de mise en scène entre chaque partie d'un chapitre
Exactement, ça permettrait d'avoir plus d'action dans le jeu car il n'y a, à mon goût, pas assez de dialogue tout simplement dans le jeu. Sa manque de vie quoi...

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
je pense aussi, se que je verrait bien serait l'exploration des villes conquise avec chaque personnages

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
Owaain a écrit:
je pense aussi, se que je verrait bien serait l'exploration des villes conquise avec chaque personnages

Ça serait plus fun enfaite vu que bha... Dans le jeu original, mis à part réparé les armes, faire de l'arène et échanger les armes, ont fait rien quoi... Plus de phases de défense ne serai pas de refus non plus pour exp les persos à faible mobilité (arden, azel avant promotion , Hannibal, Arthur avant promotion) et intéressant. Plus de personnage serait intéressant car, encore à mon goût, le casting est pauvre, même dans la partie 2...

descriptionRemake de FE4, vos attentes et leak EmptyRe: Remake de FE4, vos attentes et leak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre