Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Débat sur les personnages !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Schum2000
BBK
Cham
krysta
Kirra
Zunashy
Kamui
Itachi
Prince
13 participants

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 4 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Chuis la seule à avoir mis Kliff en mercenaire?
Je n'ai entendue que d'éloges sur lui et j'en suis pas déçue (encore moins vu que je lui ai donné l'épée foudre Razz tu le fourres dans un endroit avec une haute esquive et là il déboite des poneys)
Du côté de Alm j'ai Tobin qui est pas trop mal (c'est un archer), il manque un peu d'attaque mais c'est tout, j'ai Lukas ♥ ce bon brave Lukas et Faye que j'ai foutue en mage (elle a accès à Séraphin d'ailleurs) et qui fait relativement le job.

Du côté de Celica je crois que j'ai des monstres Razz entre elle, Saber, Kamui, Leon (même s'il est trop lent), Valbar, Genny (LARGEMENT supérieure à Silque), Mae et là Sonya...

Les mauvais élèves : Gray que j'ai foutu en cavalier et que j'arrive pas à entrainer >< , Atlas : lui il va finir aux oubliettes quand les deux armées seront réunies, Boey qui est un peu à la bourre par rapport aux autres mages. Il a de la puissance... mais il est trop lent ><

(faut dire qu'en plus de ça j'ai eu des lvl ups relativement moisis ;_; )

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 4 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Gray en mercenaire, c'est pas mieux... je le trouve vraiment nul, en plus d'avoir une personnalité de collégien en ce qui concerne les filles^^

_________________
Débat sur les personnages ! - Page 4 New_si10

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 4 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
En fait ça doit être sa personnalité que je n'aime pas chez Gray, je ne l'aime pas tout court en fait x)

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 4 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Gray en mercenaire c'est genre la seule classe ou il est pas trop nul, dans toutes les autres il est vraiment à jeter je trouve

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 4 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
BBK a écrit:
Gray en mercenaire c'est genre la seule classe ou il est pas trop nul, dans toutes les autres il est vraiment à jeter je trouve

Haha, j'ose même pas imaginer alors! Very Happy

_________________
Débat sur les personnages ! - Page 4 New_si10

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 4 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre